Top 10 des fabricants de panneaux solaires [Société] dans le monde

Dernière mise à jour le 10 septembre 2022 à 02h32

Liste des meilleurs fabricants de panneaux solaires [Société] dans le monde en 2021 avec les détails de la société de chacun en fonction de la valeur de l'expédition. Jinko Solar est le plus grands fabricants de panneaux solaires dans le monde en fonction de la valeur de l'expédition. La société a son siège social en Chine.

Liste des meilleurs fabricants de panneaux solaires [Entreprise] dans le monde

voici donc la liste des meilleurs fabricants de panneaux solaires [Société] dans le monde, triés en fonction de la valeur des expéditions de l'année dernière.


1. Jinko Solaire

Le plus grand fabricant de panneaux solaires JinkoSolar (NYSE : JKS) est l'un des fabricants de panneaux solaires les plus grands et les plus innovants au monde. JinkoSolar a construit un chaîne de valeur intégrée verticalement des produits solaires, avec une capacité annuelle intégrée de 20 GW pour les mono wafers, 11 GW pour les cellules solaires et 25 GW pour les modules solaires, au 30 septembre 2020.

  • Valeur de l'expédition : 11.4 millions de kilowatts
  • Pays: Chine

JinkoSolar distribue ses produits solaires et vend ses solutions et services à une clientèle internationale diversifiée de services publics, commerciaux et résidentiels en Chine, aux États-Unis, au Japon, en Allemagne, aux Royaume-Uni, Chili, Afrique du Sud, Inde, Mexique, Brésil, Émirats Arabes Unis, Italie, Espagne, France, Belgique, et d'autres pays et régions.

JinkoSolar possède 9 sites de production dans le monde, 21 filiales à l'étranger au Japon, South Korea, Vietnam, Inde, Turquie, Allemagne, Italie, Suisse, États-Unis, Mexique, Brésil, Chili, Australie, Portugal, Canada, Malaisie, Émirats Arabes Unis, Kenya, Hong Kong, Danemark, et des équipes de vente mondiales en Chine, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Bulgarie, Grèce, Ukraine, Jordanie, Arabie Saoudite, Tunisie, Maroc, Kenya, Afrique du Sud, Costa Rica, Colombie, Panama, Kazakhstan, Malaisie, Myanmar, Sri Lanka, Thaïlande, Vietnam, Pologne et Argentine, au 30 septembre 2020.


2. JA Solaire

L'un des plus grands fabricants de panneaux solaires, JA Solar, a été fondé en 2005. Les activités de l'entreprise vont des tranches de silicium, des cellules et des modules au photovoltaïque complet. power systèmes, et ses produits sont vendus dans 135 pays et régions. La société est 2e dans la liste des meilleurs fabricants de panneaux solaires au monde

  • Valeur de l'expédition : 8 millions de kilowatts
  • Pays: Chine
  • Fondée: 2005

Forte de son innovation technologique continue, de sa situation financière saine, de son réseau mondial de vente et de service à la clientèle bien établi, JA Solar a été hautement reconnue par les associations faisant autorité dans l'industrie en tant que premier fabricant mondial de produits photovoltaïques haute performance.


3. Trina Solaire

Trina Solar était fondée en 1997 par Gao Jifan. En tant que pionnier de l'énergie solaire, Trina Solar a contribué à changer cette industrie solaire, passant rapidement de l'une des premières entreprises photovoltaïques en Chine à devenir une leader mondial de la technologie et de la fabrication solaires. Trina Solar a franchi une étape importante en 2020 lorsqu'elle a été cotée à la Bourse de Shanghai.

  • Valeur de l'expédition : 7.6 millions de kilowatts
  • Pays: Chine
  • Fondée: 1997

En tant que joueur premier fournisseur mondial de modules PV et une solution d'énergie intelligente, Trina Solar fournit des produits, des applications et des services photovoltaïques pour promouvoir le développement durable mondial. Grâce à une innovation constante, nous continuons à faire avancer l'industrie photovoltaïque en créant une plus grande parité réseau de l'énergie photovoltaïque et en popularisant les énergies renouvelables.

En octobre 2020, Trina Solar a livré plus de 60 GW de modules solaires dans le monde, classé « Top 500 des entreprises privées en Chine ». De plus, nos activités en aval comprennent le développement de projets solaires photovoltaïques, le financement, la conception, la construction, l'exploitation et la gestion et des solutions d'intégration de systèmes à guichet unique pour les clients.

Trina Solar a connecté plus de 3 GW de centrales solaires au réseau mondial. En 2018, Trina Solar a lancé pour la première fois la marque Energy IoT et vise désormais à devenir le leader mondial de l'énergie intelligente. L'entreprise fait partie de la liste des meilleurs fabricants de panneaux solaires.


4. Cellules Hanwha Q

Hanwha Q cells est une société solaire mondiale de premier plan qui explore constamment de nouvelles approches et technologies à quatre centres de R&D à la pointe de la technologie in Allemagne, Corée, Malaisie et Chine. La société a de lourds investissements et un engagement profond dans la R&D pour continuer à faire progresser les produits et les méthodes de fabrication.

  • Valeur de l'expédition : 7 millions de kilowatts
  • Pays: Corée du Sud

Les usines de fabrication entièrement automatisées de la société et le système d'exécution de la fabrication (MES) à la pointe de la technologie permettent une traçabilité complète de tous les produits, de l'approvisionnement à la logistique, et aident l'entreprise à optimiser l'ensemble du processus de production. La société est 4ème dans la liste des meilleurs fabricants de panneaux solaires.


5. Solaire canadien

Dr Shawn Qu, président du conseil, président et chef de la direction a fondé Canadian Solar (NASDAQ : CSIQ) en 2001 au Canada. L'entreprise est l'une des les plus grands produits solaires photovoltaïques au monde et fournisseurs de solutions énergétiques, ainsi que l'un des plus grands développeurs de centrales solaires au monde.

La société a cumulé plus de 52 GW de modules solaires à des milliers de clients dans plus plus de 150 pays, assez pour répondre aux besoins en énergie propre et verte de environ 13 millions de foyers.

  • Valeur de l'expédition : 6.9 millions de kilowatts
  • Pays: Canada
  • Fondée: 2001

L'entreprise compte plus de 14,000 XNUMX employés dédiés employés s'efforcer chaque jour de faire de cette mission une réalité. L'entreprise compte actuellement plus de 20 GW de projets solaires et plus de 9 GW de projets de stockage dans le pipeline, et sont particulièrement bien placés pour fournir le développement de projets et des solutions solaires complètes clé en main.


6. Longi Solaire

LONGi mène l'industrie solaire photovoltaïque vers de nouveaux sommets avec des innovations de produits et un rapport puissance-coût optimisé avec des technologies monocristallines révolutionnaires. LONGi fournit chaque année plus de 30 GW de wafers et de modules solaires à haut rendement dans le monde, soit environ un quart de la demande du marché mondial.

  • Établi en : 2000 an
  • Total Outils8.91 milliard de dollars
  • Revenus : 4.76 milliard de dollars
  • Quartier général : Xi'an, Shaanxi, Chine
  • Valeur de l'expédition : 6.8 millions de kilowatts

LONGi est reconnu comme le l'entreprise de technologie solaire la plus précieuse au monde avec la valeur marchande la plus élevée. L'innovation et le développement durable sont deux valeurs fondamentales de LONGi. La société est 6e dans la liste des meilleurs fabricants de panneaux solaires au monde.


7. Technologie d'intégration du système GCL

GCL System Integration Technology Co. Ltd (002506 Shenzhen Stock) (GCL SI) fait partie du groupe GOLDEN CONCORD (GCL), un conglomérat énergétique international spécialisé dans les énergies propres et durables.

Le groupe, fondé en 1990, emploie aujourd'hui 30,000 31 personnes dans le monde avec des empreintes commerciales dans 500 provinces, municipalités et régions autonomes de la Chine continentale, de Hong Kong, de Taïwan, ainsi qu'en Afrique, en Amérique du Nord, en Asie du Sud-Est et en Europe. GCL s'est classée troisième dans le Top2017 mondial des énergies nouvelles en XNUMX.

  • Valeur de l'expédition : 4.3 millions de kilowatts
  • Pays: Chine
  • Fondée: 1990
  • Employés: 30,000

GCL SI exerce actuellement des activités dans le monde entier et possède cinq bases de production de modules en Chine continentale et une au Vietnam, avec une capacité de production de 6 GW, et 2 GW supplémentaires de capacité de batterie à haut rendement, ce qui en fait un producteur de modules de classe mondiale.

GCL propose une large gamme de produits de haute qualité pour une variété d'environnements d'application, y compris des modules de 60/72 pièces standard, à double verre, PERC en polysilicium à haut rendement et demi-cellule, etc.

Tous les produits ont été soumis à l'inspection et aux tests de qualité les plus rigoureux. GCL SI est classé comme fournisseur mondial de modules de premier rang par Bloomberg et se classe parmi les six premiers au niveau mondial pendant trois années consécutives.

Avec une opération de chaîne de valeur intégrée verticalement, GCL SI a fait ses preuves en matière de capacité et d'expertise dans la fourniture de solutions de packages solaires de pointe intégrant DESIGN-PRODUCT-SERVICE.


8. Augmentation de l'énergie

Risen Energy Co., Ltd. était Fondé dans 1986 et répertorié comme un Csociété publique chinoise (code boursier : 300118) en 2010. L'un des meilleurs fabricants de panneaux solaires.

L'énergie augmentée est l'un des pionniers de l'industrie solaire et s'est engagé dans cette industrie en tant qu'expert en R&D, fabricant intégré des wafers aux modules, fabricant de systèmes hors réseau, mais aussi investisseur, développeur et EPC de projets PV.

  • Valeur de l'expédition : 3.6 millions de kilowatts
  • Pays: Chine
  • Fondée: 1986

Visant à fournir l'énergie verte dans le monde entier, Risen Energy se développe à l'international avec des bureaux et des réseaux de vente en Chine, en Allemagne, en Australie, au Mexique, en Inde, au Japon, aux États-Unis et ailleurs. Après des années d'efforts, elle a atteint une capacité de production de modules de 14 GW. Tout en se développant rapidement, Risen Energy garde un rythme stable avec un taux d'endettement moyen autour de 60% de 2011 à 2020.


Découvrez notre article sur Première entreprise d'énergie au monde.

9. Astronergie

Astronergy/Chint Solar est un filiale spécialisée du groupe CHINT et est engagée dans le développement de centrales photovoltaïques et la production de modules photovoltaïques. Astronergy est actuellement l'une des plus grandes entreprises nationales de production d'énergie photovoltaïque avec une capacité de production de modules de 8000 XNUMX MWc.

  • Valeur de l'expédition : 3.5 millions de kilowatts
  • Pays: Chine

Le capital social total de la société s'élève à 9.38 milliards de yuans. En fonction de l'avantage de la chaîne industrielle complète du groupe CHINT et des équipes professionnelles, Chint peut fournir la solution totale de centrale photovoltaïque aux clients.

Non seulement en Chine, Astronergy a également construit des centrales photovoltaïques dans le monde entier, telles que la Thaïlande, l'Espagne, les États-Unis, l'Inde, la Bulgarie, la Roumanie, l'Afrique du Sud, le Japon, etc. Jusqu'à présent, Chint Solar a investi et construit plus de 6500 MW de centrale photovoltaïque dans le monde.


10. Solaire Suntech

Suntech, fondée en 2001, en tant que célèbre fabricant photovoltaïque au monde, se consacre à la R&D et à la production de cellules et modules solaires en silicium cristallin depuis 20 ans.

  • Valeur de l'expédition : 3.1 millions de kilowatts
  • Pays: Chine
  • Fondée: 2001

La société a ses zones de vente réparties dans plus de 100 pays et régions du monde, et les expéditions historiques cumulées ont dépassé 25 GW. L'entreprise fait partie de la liste des meilleurs fabricants de panneaux solaires.


Découvrez notre article sur Principales entreprises solaires en Inde.

Informations connexes

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Top Solar Panel manufacturer [ Company ] in world

List of Top Solar Panel manufacturer [ Company ] in world in the year 2021 with company details of each based on the shipment value. Jinko Solar is the largest solar Panel Manufacturers in the World based on the Shipment value. The company is headquartered in China.

List of Top Solar Panel manufacturer [Company] in the world

so here is the list of top Solar Panel manufacturer [Company] in the world which are sorted out based on the shipment value in recent year.


1. Jinko Solar

Largest solar panel manufacturers JinkoSolar (NYSE: JKS) is one of the largest and most innovative solar panel manufacturers in the world. JinkoSolar has built a vertically integrated solar product value chain, with an integrated annual capacity of 20 GW for mono wafers, 11 GW for solar cells, and 25 GW for solar modules, as of September 30, 2020.

  • Shipment Value: 11.4 Million Kilowatt
  • Country: China

JinkoSolar distributes its solar products and sells its solutions and services to a diversified international utility, commercial and residential customer base in China, the United States, Japan, Germany, the United Kingdom, Chile, South Africa, India, Mexico, Brazil, the United Arab Emirates, Italy, Spain, France, Belgium, and other countries and regions.

JinkoSolar has 9 productions facilities globally, 21 overseas subsidiaries in Japan, South Korea, Vietnam, India, Turkey, Germany, Italy, Switzerland, United States, Mexico, Brazil, Chile, Australia, Portugal, Canada, Malaysia, UAE, Kenya, Hong Kong, Denmark, and global sales teams in China, United Kingdom, France, Spain, Bulgaria, Greece, Ukraine, Jordan, Saudi Arabia, Tunisia, Morocco, Kenya, South Africa, Costa Rica, Colombia, Panama, Kazakhstan, Malaysia, Myanmar, Sri Lanka, Thailand, Vietnam, Poland and Argentina, as of September 30, 2020.


2. JA Solar

One of the largest solar panel manufacturers JA Solar was founded in 2005. The company’s business ranges from silicon wafers, cells and modules to complete photovoltaic power systems, and its products are sold to 135 countries and regions. The company is 2nd in the list of top Solar Panel manufacturer in the world

  • Shipment Value: 8 Million Kilowatt
  • Country: China
  • Founded: 2005

On the strength of its continuous technological innovation, sound financial condition, well-established global sales and customer service network, JA Solar has been highly recognized by authoritative associations in the industry as a leading global manufacturer of high-performance PV products.


3. Trina Solar

Trina Solar was founded in 1997 by Gao Jifan. As a solar pioneer, Trina Solar helped change this solar industry, rapidly growing from one of the first PV enterprises in China to become a world leader in solar technology and manufacture. Trina Solar reached a milestone in 2020 when it was listed on the Shanghai Stock Exchange.

  • Shipment Value: 7.6 Million Kilowatt
  • Country: China
  • Founded: 1997
Read More  Top 10 Construction Companies in World 2021

As a global leading provider for PV module and smart energy solution, Trina Solar delivers PV products, applications and services to promote global sustainable development. Through constant innovation, we continue to push the PV industry forward by creating greater grid parity of PV power and popularizing renewable energy.

As of Oct. 2020, Trina Solar has delivered more than 60 GW of solar modules worldwide, ranked “Top 500 private enterprises in China”. In addition, our downstream business includes solar PV project development, financing, design, construction, operations & management and one-stop system integration solutions for customers.

Trina Solar has connected over 3GW of solar power plants to the grid worldwide. In 2018, Trina Solar first launched the Energy IoT brand, and is now aiming to be the global leader of smart energy. The company is among the list of top solar panel manufacturers.


4. Hanwha Q Cells

Hanwha Q cells is a leading global solar company constantly exploring new approaches and technologies at four state-of-the-art R&D centers in Germany, Korea, Malaysia and China. The company has heavy investments and deep commitment to R&D continue to advance products and manufacturing methods.

  • Shipment Value: 7 Million Kilowatt
  • Country: South Korea

The Company fully-automated manufacturing factories and state-of-the-art Manufacturing Execution System (MES) allow for full traceability of all products, from procurement to logistics, and helps company to optimize the entire production process. The Company is 4th in the list of top solar panel manufacturers.


5. Canadian Solar

Dr. Shawn Qu, Chairman, President and Chief Executive Officer founded Canadian Solar (NASDAQ: CSIQ)  in 2001 in Canada. The company is one of the world’s largest solar photovoltaic products and energy solutions providers, as well as one of the largest solar power plant developers globally.

The company has cumulatively delivered over 52 GW of solar modules to thousands of customers in more than 150 countries, enough to meet the clean, green energy needs of approximately 13 million households.

  • Shipment Value: 6.9 Million Kilowatt
  • Country: Canada
  • Founded: 2001
Read More  List of Most Profitable Companies

The company has more than 14,000 dedicated employees to strive each day to make this mission a reality. The company has currently have more than 20 GW of solar projects and over 9 GW of storage projects in pipeline, and are uniquely positioned to provide project development and complete turnkey solar solutions.


6. Longi Solar

LONGi leads the solar PV industry to new heights with product innovations and optimized power-cost ratio with breakthrough monocrystalline technologies. LONGi supplies more than 30GW of high-efficiency solar wafers and modules worldwide yearly, about a quarter of global market demand.

  • Established in : 2000 Year
  • Total Assets$8.91 Billion
  • Revenues : $4.76 Billion
  • Headquarters : Xi’an, Shaanxi, China
  • Shipment Value: 6.8 Million Kilowatt

LONGi is recognized as the world’s most valuable solar technology company with the highest market value. Innovation and sustainable development are two of LONGi’s core values. The company is 6th in the list of top Solar Panel manufacturer in the world.


7. GCL System Integration Technology

GCL System Integration Technology Co. Ltd (002506 Shenzhen Stock) (GCL S.I.) is part of the GOLDEN CONCORD Group (GCL), an international energy conglomerate specializing in clean and sustainable energy.

The Group, founded in 1990, now employs 30,000 people worldwide with business footprints across 31 provinces, municipalities and autonomous regions of mainland China, Hong Kong, Taiwan, as well as Africa, North America, Southeast Asia and Europe. GCL ranked third in the world’s new energy Top500 2017.

  • Shipment Value: 4.3 Million Kilowatt
  • Country: China
  • Founded: 1990
  • Employees: 30,000

GCL S.I. currently has operations all over the world and has five module production bases in mainland China and one in Vietnam, with production capacity of 6GW, and an additional 2GW of high-efficiency battery capacity, making it a world-class module producer.

GCL offers a wide range of high-quality products for a variety of application environments, including modules of standard 60/72-piece, dual-glass, high-efficiency polysilicon PERC, and half-cell etc.

All products underwent the most rigorous quality inspection and testing. GCL S.I. is rated as a global first-tier module supplier by Bloomberg ranking among the top six globally for three consecutive years.

With a vertically integrated value chain operation, GCL S.I. has proven track record of capability and expertise in delivering state-of-the-art solar package solutions incorporating DESIGN-PRODUCT-SERVICE.


8. Risen Energy

Risen Energy Co., Ltd. was founded in 1986 and listed as a Chinese public company (Stock Code: 300118) in 2010. One among the top solar panel manufacturers.

Read More  List of Top auto parts manufacturing companies

Risen Energy is one of the pioneers in solar industry and has committed to this industry as a R&D expert, an integrated manufacturer from wafers to modules, a manufacturer of off-grid systems, and also an investor, a developer and an EPC of PV projects.

  • Shipment Value: 3.6 Million Kilowatt
  • Country: China
  • Founded: 1986

Aiming to deliver the green energy worldwide, Risen Energy is developing internationally with offices and sales networks in China, Germany, Australia, Mexico, India, Japan, USA and others. After years of efforts, it has reached a module production capacity of 14GW. While growing rapidly, Risen Energy keeps a stable pace with an average debt ratio at around 60% from 2011 to 2020.


Read more about Top Energy Company in the world.

9. Astronergy

Astronergy/Chint Solar is a specialized subsidiary of the CHINT group and is engaged in the PV power station development and PV module production. Astronergy is currently one of the largest domestic PV power generation enterprises with 8000 MWp module production capacity.

  • Shipment Value: 3.5 Million Kilowatt
  • Country: China

The Company’s total registered capital is up to 9.38 billion CNY. Depending on the advantage of CHINT group’s full industrial chain and the professional teams, Chint can provide the total solution of PV power station to customers.

Not only in China, Astronergy also built PV power station all over the world, such as Thailand, Spain, the United States, India, Bulgaria, Romania, South Africa, Japan etc. Up to now, Chint Solar has invested and constructed more than 6500 MW of photovoltaic power station worldwide.


10. Suntech Solar

Suntech, founded in 2001, as a famous photovoltaic manufacturer in the world, is devoted to the R & D and the production of crystalline silicon solar cells and modules for 20 years.

  • Shipment Value: 3.1 Million Kilowatt
  • Country: China
  • Founded: 2001

The company has its sales areas spread all over more than 100 countries and regions in the world, and the cumulative historical shipments exceeded 25 GW. The company is among the list of top solar panel manufacturers.


Read more about Top solar companies in India.

❤️SHARE❤️

Leave a Comment

Your email address will not be published.

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️