Top 10 des plus grandes entreprises manufacturières au monde

Dernière mise à jour le 13 septembre 2022 à 12h14

Ici, vous pouvez voir la liste des 10 plus grandes entreprises manufacturières au monde en fonction du chiffre d'affaires total.

Liste des 10 plus grandes entreprises manufacturières au monde

voici donc la liste des 10 plus grandes entreprises manufacturières au monde.

1. COMPAGNIE GENERALE D'ELECTRICITE

General Electric Company est une entreprise industrielle de haute technologie qui opère dans le monde entier à travers ses quatre segments industriels, Alimenté, énergies renouvelables, aviation et soins de santé, et son segment de services financiers, Capital.

  • Chiffre d'affaires : 80 milliards de dollars
  • ROE : 8 %
  • Employés: 174K
  • Dette sur capitaux propres : 1.7
  • Pays: Etats-Unis

La société sert des clients dans plus de 170 pays. Les opérations de fabrication et de service sont réalisées dans 82 usines de fabrication situées dans 28 États aux États-Unis et à Porto Rico et dans 149 usines de fabrication situées dans 34 autres pays.

2. HITACHI

La société a son siège social au Japon. Hitachi est la deuxième plus grande entreprise manufacturière au monde sur la base du total des revenus ou des ventes.

  • Chiffre d'affaires : 79 milliards de dollars
  • ROE : 17 %
  • Employés : 351 XNUMX
  • Dette sur capitaux propres : 0.7
  • Pays: Japon

Siemens est une entreprise technologique active dans presque tous les pays du monde, qui se concentre sur les domaines de l'automatisation et de la numérisation dans les industries de transformation et de fabrication, l'infrastructure intelligente pour les bâtiments et la distribution
systèmes énergétiques, solutions de mobilité intelligentes pour le rail et la route, technologie médicale et services de santé numériques.

3. SIEMENS SA

Siemens Company est constituée en Allemagne, avec notre siège social situé à Munich. Au 30 septembre 2020, Siemens comptait environ 293,000 XNUMX employés. Siemens comprend Siemens (Siemens AG), une société par actions régie par les lois fédérales allemandes, en tant que société mère et ses filiales.

Au 30 septembre 2020, Siemens compte les segments à présenter suivants : Digital Industries, Smart Infrastructure, Mobility et Siemens Healthineers, qui forment ensemble « Industrial Businesses » et Siemens Financial Services (SFS), qui soutient les activités de nos activités industrielles ainsi que exerce ses propres activités avec des clients externes.

  • Chiffre d'affaires : 72 milliards de dollars
  • ROE : 13 %
  • Employés : 303 XNUMX
  • Dette sur capitaux propres : 1.1
  • Pays: Allemagne

Au cours de l'exercice 2020, l'activité énergétique, composée de l'ancien segment à présenter Gaz et électricité et de la participation d'environ 67 % détenue par Siemens dans Siemens Gamesa Renewable Energy, SA (SGRE) - également un ancien segment à présenter - a été classée comme détenue en vue de la cession et opérations interrompues.

Siemens a transféré l'activité énergétique dans une nouvelle société, Siemens Energy AG, et l'a introduite en bourse en septembre 2020 via une scission. Siemens a attribué 55.0 % de sa participation dans Siemens Energy AG à ses actionnaires et 9.9 % supplémentaires ont été transférés à Siemens Pension-Trust eV

4. SAINT-GOBAIN

Saint-Gobain est présent dans 72 pays avec plus de 167 000 collaborateurs. Saint-Gobain conçoit, fabrique et distribue des matériaux et des solutions qui sont les ingrédients clés du bien-être de chacun et de l'avenir de tous.

  • Chiffre d'affaires : 47 milliards de dollars
  • ROE : 12 %
  • Employés : 168 XNUMX
  • Dette sur capitaux propres : 0.73
  • Canton France

Saint-Gobain conçoit, fabrique et distribue des matériaux et des solutions pour les marchés de la construction, de la mobilité, de la santé et d'autres applications industrielles.

Développés dans un processus d'innovation continue, ils se retrouvent partout dans nos lieux de vie et notre quotidien, apportant bien-être, performance et sécurité, tout en répondant aux enjeux de la construction durable, de l'efficacité des ressources et de la lutte contre le changement climatique.

5. CONTINENTAL SA

Continental développe des technologies et des services pionniers pour une mobilité durable et connectée des personnes et de leurs biens. Continental est cotée en bourse en tant que société anonyme/société anonyme depuis sa création en 1871. Les actions au porteur de Continental peuvent être transférées en bourse sur plusieurs bourses allemandes ou de gré à gré aux États-Unis.

  • Chiffre d'affaires : 46 milliards de dollars
  • ROE : 11 %
  • Employés : 236 XNUMX
  • Dette sur capitaux propres : 0.51
  • Pays: Allemagne

Fondée en 1871, l'entreprise technologique propose des solutions sûres, efficaces, intelligentes et abordables pour les véhicules, les machines, la circulation et le transport. En 2020, Continental a réalisé un chiffre d'affaires de 37.7 milliards d'euros et emploie actuellement plus de 192,000 58 personnes dans 8 pays et marchés. Le 2021 octobre 150, l'entreprise a célébré son XNUMXe anniversaire.

6. DENSO CORP.

DENSO est un fabricant mondial de composants automobiles proposant des technologies, des systèmes et des produits automobiles de pointe. Depuis sa création, DENSO a promu le développement de technologies de pointe liées à l'automobile. Dans le même temps, la Société a élargi ses domaines d'activité en appliquant ces technologies dans divers domaines.

Les trois plus grandes forces de DENSO sont sa R&D, Monozukuri (l'art de fabriquer des choses) et Hitozukuri (le développement des ressources humaines). Grâce à la complémentarité de ces atouts, DENSO est en mesure de faire avancer ses activités commerciales et d'apporter une nouvelle valeur à la société.

  • Chiffre d'affaires : 45 milliards de dollars
  • ROE : 8 %
  • Employés : 168 XNUMX
  • Dette sur capitaux propres : 0.2
  • Pays: Japon

L'esprit DENSO est celui de la prévoyance, de la crédibilité et de la collaboration. Ça aussi
incarne les valeurs et les convictions que DENSO cultive depuis sa création
fondée en 1949. L'esprit DENSO imprègne les actions de tous DENSO
employés à travers le monde.

Viser à être une entreprise capable de répondre aux besoins de ses différents clients
à travers le monde et gagner leur confiance, DENSO a étendu ses activités avec
200 filiales consolidées dans 35 pays et régions du monde.

7. DEERE & COMPAGNIE

Depuis plus de 180 ans, John Deere est à l'avant-garde du développement de
solutions pour aider les clients à devenir plus efficaces et productifs.

La Société produit des machines et des applications intelligentes et connectées qui sont
contribuer à révolutionner le l'agriculture et les industries de la construction - et permettre
la vie à bondir en avant.

  • Chiffre d'affaires : 44 milliards de dollars
  • ROE : 38 %
  • Employés : 76 XNUMX
  • Dette sur capitaux propres : 2.6
  • Pays: Etats-Unis

Deere & Company propose un portefeuille de plus de 25 marques pour fournir une gamme complète de solutions innovantes aux clients dans une variété de systèmes de production tout au long du cycle de vie de leurs machines

8. CATERPILLAR, INC.

Caterpillar Inc. est le premier fabricant mondial d'équipements de construction et d'exploitation minière, de moteurs diesel et à gaz naturel, de turbines à gaz industrielles et de locomotives diesel-électriques.

  • Chiffre d'affaires : 42 milliards de dollars
  • ROE : 33 %
  • Employés : 97 XNUMX
  • Dette sur capitaux propres : 2.2
  • Pays: Etats-Unis

Depuis 1925, nous favorisons le progrès durable et aidons nos clients à bâtir un monde meilleur grâce à des produits et services innovants. Tout au long du cycle de vie du produit, l'entreprise propose des services basés sur une technologie de pointe et des décennies d'expertise produit. Ces produits et services, soutenus par un réseau mondial de concessionnaires, offrent une valeur exceptionnelle pour aider les clients à réussir.

La société exerce ses activités sur tous les continents, opérant principalement à travers trois segments principaux - les industries de la construction, les industries des ressources et l'énergie et les transports - et fournissant des financements et des services connexes via le segment des produits financiers.

9. CRRC CORPORATION LIMITÉE

CRRC est le plus grand fournisseur mondial d'équipements de transport ferroviaire avec les gammes de produits les plus complètes et les technologies de pointe. Elle a construit la plate-forme technologique et la base de fabrication des équipements de transport ferroviaire les plus importantes au monde.

Ses produits de classe mondiale tels que les trains à grande vitesse, les locomotives haute puissance, les camions ferroviaires et les véhicules de transport ferroviaire urbain peuvent s'adapter à divers environnements géographiques complexes et répondre aux divers besoins du marché. Les trains à grande vitesse fabriqués par CRRC sont devenus l'un des joyaux de la couronne chinoise pour présenter les réalisations de développement de la Chine au monde.

  • Chiffre d'affaires : 35 milliards de dollars
  • ROE : 8 %
  • Employés : 164 XNUMX
  • Dette sur capitaux propres : 0.32
  • Pays: Chine

Ses principales activités couvrent la R&D, la conception, la fabrication, la réparation, la vente, la location et les services techniques de matériel roulant, de véhicules de transport ferroviaire urbain, de machines d'ingénierie, de tous types d'équipements électriques, d'équipements et de pièces électroniques, de produits électriques et d'équipements de protection de l'environnement, ainsi que ainsi que des services de conseil, d'investissement et de gestion industriels, de gestion d'actifs, d'importation et d'exportation.

10. INDUSTRIES LOURDES MITSUBISHI

Siège de Mitsubishi Heavy Industries, Ltd à Tokyo, Japon

Principaux produits et opérationsSystèmes énergétiques, usines et systèmes d'infrastructure, logistique, systèmes thermiques et d'entraînement, aéronautique, défense et espace
MITSUBISHI INDUSTRIES LOURDES
  • Chiffre d'affaires : 34 milliards de dollars
  • ROE : 9 %
  • Employés : 80 XNUMX
  • Dette sur capitaux propres : 0.98
  • Pays: Japon

Mitsubishi Heavy Industries, Ltd fait partie de la liste des 10 meilleures entreprises manufacturières au monde.

Informations connexes

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Top 10 Largest Manufacturing Companies in World

Here you can see the list of top 10 Largest Manufacturing Companies in world based on the total Revenue.

List of Top 10 Largest Manufacturing Companies in World

so here is the list of Top 10 Largest Manufacturing Companies in World.

1. GENERAL ELECTRIC COMPANY

General Electric Company is a high-tech industrial company that operates worldwide through its four industrial segments, Power, Renewable Energy, Aviation and Healthcare, and its financial services segment, Capital.

  • Revenue: $ 80 Billion
  • ROE: 8 %
  • Employees: 174K
  • Debt to Equity: 1.7
  • Country: United States

The Company serve customers in over 170 countries. Manufacturing and service operations are carried out at 82 manufacturing plants located in 28 states in the United States and Puerto Rico and at 149 manufacturing plants located in 34 other countries.

2. HITACHI

The Company is headquartered in Japan. Hitachi is the second largest Manufacturing Companies in the world based on the total Revenue or Sales.

  • Revenue: $ 79 Billion
  • ROE: 17 %
  • Employees: 351K
  • Debt to Equity: 0.7
  • Country: Japan

Siemens is a technology company that is active in nearly all countries of the world, focusing on the areas of automation and digitalization in the process and manufacturing industries, intelligent infrastructure for buildings and distributed
energy systems, smart mobility solutions for rail and road and medical technology and digital healthcare services.

3. SIEMENS AG

Siemens Company is incorporated in Germany, with our corporate headquarters situated in Munich. As of September 30, 2020, Siemens had around 293,000 employees. Siemens comprises Siemens (Siemens AG), a stock corporation under the Federal laws of Germany, as the parent company and its subsidiaries.

As of September 30, 2020, Siemens has the following reportable segments: Digital Industries, Smart Infrastructure, Mobility and Siemens Healthineers, which together form “Industrial Businesses” and Siemens Financial Services (SFS), which supports the activities of our industrial businesses and also conducts its own business with external customers.

  • Revenue: $ 72 Billion
  • ROE: 13 %
  • Employees: 303K
  • Debt to Equity: 1.1
  • Country: Germany
Read More  Top 7 Mobile Phone Companies in World 2022

During fiscal 2020, the energy business, consisting of the former reportable segment Gas and Power and the approximately 67% stake held by Siemens in Siemens Gamesa Renewable Energy, S.A. (SGRE) – also a former reportable segment – was classified as held for disposal and discontinued operations.

Siemens transferred the energy business into a new company, Siemens Energy AG, and in September 2020 listed it on the stock market via a spin-off. Siemens allocated 55.0% of its ownership interest in Siemens Energy AG to its shareholders and a further 9.9% were transferred to Siemens Pension-Trust e.V

4. SAINT GOBAIN

Saint-Gobain is present in 72 countries with more than 167 000 employees. Saint-Gobain designs, manufactures and distributes materials and solutions which are key ingredients in the wellbeing of each of us and the future of all.

  • Revenue: $ 47 Billion
  • ROE: 12 %
  • Employees: 168K
  • Debt to Equity: 0.73
  • Country: France

Saint-Gobain designs, manufactures and distributes materials and solutions for the construction, mobility, healthcare and other industrial application markets.

Developed through a continuous innovation process, they can be found everywhere in our living places and daily life, providing wellbeing, performance and safety, while addressing the challenges of sustainable construction, resource efficiency and the fight against climate change.

5. CONTINENTAL AG

Continental develops pioneering technologies and services for sustainable and connected mobility of people and their goods. Continental has been listed as a public limited company/stock corporation since its founding in 1871. The Continental bearer shares can be transferred on-exchange on several German stock exchanges or over-the-counter in the U.S.A.

  • Revenue: $ 46 Billion
  • ROE: 11 %
  • Employees: 236K
  • Debt to Equity: 0.51
  • Country: Germany

Founded in 1871, the technology company offers safe, efficient, intelligent and affordable solutions for vehicles, machines, traffic and transportation. In 2020, Continental generated sales of €37.7 billion and currently employs more than 192,000 people in 58 countries and markets. On October 8, 2021, the company celebrated its 150th anniversary.

Read More  Top 10 Trading platforms | CFD Stocks Forex Currency

6. DENSO CORP

DENSO is a global manufacturer of automotive components offering advanced automotive technologies, systems and products. Since its founding, DENSO has promoted the development of advanced technologies related to automobiles. At the same time, the Company has expanded its business domains by applying these technologies in various fields.

DENSO’s three greatest strengths are its R&D, Monozukuri (the art of making things), and Hitozukuri (human resource development). By having these strengths complement each other, DENSO is able to push forward with its business activities and provide new value to society.

  • Revenue: $ 45 Billion
  • ROE: 8 %
  • Employees: 168K
  • Debt to Equity: 0.2
  • Country: Japan

The DENSO Spirit is one of foresight, credibility, and collaboration. It also
embodies the values and beliefs that DENSO has cultivated since its
founding in 1949. The DENSO Spirit permeates the actions of all DENSO
employees around the world.

Aiming to be a company that can meet the needs of its various customers
around the world and earn their trust, DENSO has expanded its business with
200 consolidated subsidiaries in 35 countries and regions across the globe.

7. DEERE & COMPANY

For more than 180 years, John Deere has led the way in developing innovative
solutions to help customers become more efficient and productive.

The Company produce intelligent, connected machines and applications that are
helping revolutionize the agriculture and construction industries – and enable
life to leap forward.

  • Revenue: $ 44 Billion
  • ROE: 38 %
  • Employees: 76K
  • Debt to Equity: 2.6
  • Country: United States

Deere & Company offers a portfolio of more than 25 brands to provide a full line of innovative solutions for customers in a variety of production systems throughout the lifecycle of their machines

8. CATERPILLAR, INC

Caterpillar Inc. is the world’s leading manufacturer of construction and mining equipment, diesel and natural gas engines, industrial gas turbines, and diesel-electric locomotives.

  • Revenue: $ 42 Billion
  • ROE: 33 %
  • Employees: 97K
  • Debt to Equity: 2.2
  • Country: United States
Read More  Top 10 Tech Companies in the world 2021

Since 1925, we’ve been driving sustainable progress and helping customers build a better world through innovative products and services. Throughout the product life cycle, the company offer services built on cutting-edge technology and decades of product expertise. These products and services, backed by global dealer network, provide exceptional value to help customers succeed.

The company do business on every continent, principally operating through three primary segments – Construction Industries, Resource Industries, and Energy & Transportation – and providing financing and related services through Financial Products segment.

9. CRRC CORPORATION LIMITED

CRRC is the world’s largest supplier of rail transit equipment with the most complete product lines and leading technologies. It has built the world’s leading rail transit equipment technology platform and manufacturing base.

Its world-class products like high-speed trains, high-power locomotives, railway trucks, and urban rail transit vehicles can adapt to various complex geographical environments and meet diverse market needs. The high-speed trains manufactured by CRRC have become one of the jewels in China’s crown to showcase China’s development achievements to the world.

  • Revenue: $ 35 Billion
  • ROE: 8 %
  • Employees: 164K
  • Debt to Equity: 0.32
  • Country: China

Its main businesses cover the R&D, design, manufacture, repair, sale, lease and technical services for rolling stock, urban rail transit vehicles, engineering machinery, all types of electrical equipment, electronic equipment and parts, electric products and environmental protection equipment, as well as consulting services, industrial investment and management, asset management, and import and export.

10. MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES

Mitsubishi Heavy Industries, Ltd headquarter in Tokyo, Japan

Major products and operationsEnergy Systems, Plants & Infrastructure Systems, Logistics, Thermal & Drive Systems, Aircraft, Defense & Space
MITSUBISHI HEAVY INDUSTRIES
  • Revenue: $ 34 Billion
  • ROE: 9 %
  • Employees: 80K
  • Debt to Equity: 0.98
  • Country: Japan

Mitsubishi Heavy Industries, Ltd is among the list of top 10 Manufacturing companies in the world.

❤️SHARE❤️

Leave a Comment

Your email address will not be published.

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️