Top 10 des principales entreprises aérospatiales dans le monde 2022

Dernière mise à jour le 7 septembre 2022 à 01h14

Ici vous pouvez trouver la liste des 10 meilleurs leaders de l'aérospatiale Entreprises de fabrication dans le monde 2021. Airbus est le plus grand dans la liste des 10 meilleurs constructeurs d'avions au monde suivi Raytheon.

Top 10 des principales entreprises de fabrication aérospatiale

Voici donc la liste des 10 principales entreprises de fabrication aérospatiale au monde.

1.Airbus

Parmi la liste des 10 principaux constructeurs d'avions, Airbus est un constructeur d'avions commerciaux, avec les divisions Espace et Défense ainsi que les divisions Hélicoptères, Airbus est le plus grand constructeur aéronautique et spatial entreprise en Europe et leader mondial

Airbus s'est appuyé sur son solide héritage européen pour devenir véritablement international - avec environ 180 sites et 12,000 XNUMX fournisseurs directs globalement. L'une des plus grandes sociétés d'ingénierie aérospatiale au monde.

Les sociétés aérospatiales possèdent des chaînes d'assemblage final d'avions et d'hélicoptères en Asie, en Europe et dans les Amériques, et ont multiplié par plus de six leur carnet de commandes depuis 2000. Airbus est la plus grande société de fabrication aérospatiale.

  • Ventes nettes : 79 milliards de dollars
  • Employés: 134,931

Airbus est actionnaire du fournisseur de systèmes de missiles MBDA et partenaire majeur du consortium Eurofighter. les Sociétés Aéronautiques détiennent également 50 % des parts d'ATR, constructeur d'avions à turbopropulseurs, et d'AirianeGroup, constructeur du lanceur Ariane 6. Airbus est la plus grande entreprise aérospatiale au monde.

2. Technologies Raytheon

Technologies Raytheon est un fournisseur mondial de produits et services de haute technologie
aux industries des systèmes de construction et de l'aérospatiale. La société est la 2e plus grande société d'ingénierie aérospatiale au monde.

La société fait partie de la liste des 10 principaux constructeurs d'avions. Les activités des sociétés aérospatiales pour les périodes présentées ici sont classées en quatre principaux secteurs d'activité :

  • Otis,
  • Transporteur,
  • Pratt & Whitney, et
  • Systèmes aérospatiaux Collins.

Otis et Carrier sont appelées les "entreprises commerciales", tandis que Pratt & Whitney et Collins Aerospace Systems sont appelées les "entreprises aérospatiales".
Le 9 juin 2019, UTC a conclu un accord de fusion avec Raytheon Company (Raytheon) prévoyant une opération de fusion entre égaux entièrement en actions.

  • Ventes nettes : 77 milliards de dollars

United Technologies, composé de Collins Aerospace Systems et de Pratt & Whitney, sera le principal fournisseur de systèmes du aérospatiale et défense industrie. Parmi la liste des plus grandes entreprises aérospatiales du monde. La société est la deuxième plus grande entreprise de fabrication aérospatiale.

Otis, premier fabricant mondial d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et de trottoirs roulants ; et Carrier, un fournisseur mondial de produits de CVC, de réfrigération, d'automatisation des bâtiments, de sécurité incendie et de sécurité avec des positions de leader dans son portefeuille.

3. Compagnie Boeing Aerospace

Boeing est la plus grande entreprise aérospatiale au monde et le premier fabricant d'avions de ligne commerciaux, de systèmes de défense, d'espace et de sécurité, et un fournisseur de services d'assistance après-vente.

Les produits et services sur mesure de Boeing comprennent des avions commerciaux et militaires, des satellites, des armes, des systèmes électroniques et de défense, des systèmes de lancement, des systèmes d'information et de communication avancés, ainsi qu'une logistique et une formation basées sur les performances.

  • Ventes nettes : 76 milliards de dollars
  • Plus de 150 pays
  • Employés: 153,000

Boeing a une longue tradition de leadership et d'innovation des entreprises aérospatiales. The Aerospace Companies continue d'élargir sa gamme de produits et ses services pour répondre aux nouveaux besoins des clients. L'une des principales sociétés d'ingénierie aérospatiale.

Le large éventail de capacités des entreprises aérospatiales comprend la création de nouveaux membres plus efficaces de sa famille d'avions commerciaux ; concevoir, construire et intégrer des plates-formes militaires et des systèmes de défense ; créer des solutions technologiques avancées ; et organiser des options de financement et de service innovantes pour les clients.

Boing est la troisième plus grande entreprise de fabrication aérospatiale et figure sur la liste des 10 principaux constructeurs d'avions. Boeing est organisé en trois business units :

  • avions commerciaux ;
  • la défense,
  • Espace & Sécurité ; et
  • Boeing Global Services, qui a commencé ses activités le 1er juillet 2017.  
En savoir plus  Liste des 61 meilleures entreprises de l'aérospatiale et de la défense

Entreprises aéronautiques Ces unités sont soutenues par Boeing Capital Corporation, un fournisseur mondial de solutions de financement. Boing est la plus grande entreprise aérospatiale des États-Unis.

En outre, les organisations fonctionnelles travaillant dans l'ensemble de l'entreprise se concentrent sur l'ingénierie et la gestion des programmes ; technologie et exécution du programme de développement ; des systèmes de conception et de fabrication avancés ; la sécurité, les finances, l'amélioration de la qualité et de la productivité et les technologies de l'information.

4. Groupe des industries du nord de la Chine

China North Industries Corporation (NORINCO) est un groupe d'entreprises géantes engagées à la fois dans l'exploitation de produits et l'exploitation de capital, intégrée à la R&D, au marketing et aux services. Parmi la liste des meilleures entreprises de fabrication aérospatiale

NORINCO traite principalement des produits de défense, de l'exploitation des ressources pétrolières et minérales, des contrats d'ingénierie internationaux, des explosifs civils et des produits chimiques, des armes et équipements sportifs, des véhicules et des opérations logistiques, etc.

  • Ventes nettes : 69 milliards de dollars

NORINCO se classe parmi les premières entreprises publiques en termes de actif et revenus. Technologie dans les systèmes de démolition et d'annihilation de précision, attaque amphibie avec systèmes d'armes de suppression à longue portée, systèmes anti-aériens et anti-missiles, produits d'information et de vision nocturne, systèmes d'assaut et de destruction hautement efficaces, équipement anti-terroriste et anti-émeute.

NORINCO a gagné la confiance des clients pour ses produits de haute qualité et ses excellents services. NORINCO tient aux entreprises pétrolières et minérales nationales et étrangères dans les domaines de la prospection, de l'exploitation et du commerce des ressources, et à promouvoir énergiquement l'industrialisation des entreprises.

Tout en ayant construit ses marques dans des services tels que les contrats d'ingénierie internationaux, le stockage et la logistique et les véhicules, NORINCO maintient des explosifs et produits chimiques civils, des produits optoélectroniques et des armes de sport basés sur l'intégration de la technologie, de l'industrie et du commerce.

NORINCO a mis en place un réseau mondial d'opérations et d'informations et a formé un groupe mondial de plongeurs. NORINCO promouvra en permanence les innovations de produits, améliorera la technologie et les services et partagera les réalisations du développement.

5. Aviation Industry Corp. de Chine

L'Aviation Industry Corporation of China, Ltd. (AVIC) a été fondée le 6 novembre 2008 par la restructuration et la consolidation de la China Aviation Industry Corporation Ι (AVIC Ι) et de la China Aviation Industry Corporation ΙΙ (AVIC ΙΙ).

  • Ventes nettes : 66 milliards de dollars
  • Employés 450,000
  • plus de 100 filiales,
  • 23 sociétés cotées

The Aerospace Companies est centrée sur l'aviation et fournit des services complets à des clients dans de nombreux secteurs, de la recherche et du développement à l'exploitation, à la fabrication et au financement. Parmi la liste des meilleures sociétés d'ingénierie aérospatiale.

Les unités commerciales de la société couvrent la défense, les avions de transport, les hélicoptères, l'avionique et les systèmes, l'aviation générale, la recherche et le développement, les essais en vol, le commerce et la logistique, la gestion des actifs, les services financiers, l'ingénierie et la construction, l'automobile, etc.

AVIC a développé de fortes productivités et des compétences de base dans les industries manufacturières et de haute technologie. La société intègre la science et la technologie de l'aviation dans les composants et pièces automobiles, LCD, PCB, connecteurs EO, Lithium power batterie, appareil intelligent, etc. Parmi la liste des meilleures entreprises de fabrication aérospatiale

6 Lockheed Martin

Basée à Bethesda, Maryland, Lockheed Martin est une entreprise mondiale de sécurité et d'aérospatiale et est principalement engagée dans la recherche, la conception, le développement, la fabrication, l'intégration et le maintien de systèmes, produits et services de technologie de pointe.

  • Ventes nettes : 60 milliards de dollars
  • Emploie environ 110,000 XNUMX personnes dans le monde

Les opérations de la société comprennent plus de 375 installations et 16,000 1,000 fournisseurs actifs, y compris des fournisseurs dans tous les États américains et plus de 50 XNUMX fournisseurs dans plus de XNUMX pays en dehors des États-Unis. L'une des plus grandes entreprises de fabrication aérospatiale au monde.

Aéronautiques, avec un chiffre d'affaires d'environ 23.7 milliards de dollars en 2019, qui comprend les avions tactiques, le transport aérien et les activités de recherche et développement aéronautiques. L'entreprise fait partie des meilleures sociétés d'ingénierie aérospatiale au monde.

En savoir plus  Top 5 des meilleures compagnies aériennes au monde | Aviation

Missiles et contrôle du feu, avec un chiffre d'affaires d'environ 10.1 milliards de dollars en 2019, qui comprend le système de défense de zone à haute altitude du terminal et les missiles PAC-3 parmi ses programmes de premier plan.

Systèmes rotatifs et de mission, avec un chiffre d'affaires d'environ 15.1 milliards de dollars en 2019, qui comprend les hélicoptères militaires et commerciaux Sikorsky, les systèmes navals, l'intégration de plateformes et les secteurs d'activité de simulation et de formation.

l'espace, avec un chiffre d'affaires d'environ 10.9 milliards de dollars en 2019, qui comprend le lancement spatial, les satellites commerciaux, les satellites gouvernementaux et les secteurs d'activité des missiles stratégiques.

7. Dynamique générale

Les sociétés aérospatiales ont un modèle commercial équilibré qui donne à chaque unité commerciale la flexibilité nécessaire pour rester agile et maintenir une compréhension intime des exigences des clients. Parmi la liste des 10 meilleurs constructeurs d'avions.

GD fait partie de la liste des 10 meilleures entreprises de fabrication aérospatiale. General Dynamics est 7e dans la liste des 10 meilleures sociétés d'ingénierie aérospatiale au monde. General Dynamics est organisé en cinq business groups :

  • Entreprises aérospatiales,
  • Systèmes de combat,
  • Informatique,
  • Systèmes de mission et
  • Systèmes marins.
  • Ventes nettes : 39 milliards de dollars

Le portefeuille de la société couvre le domaine des jets d'affaires, des véhicules de combat à roues, des systèmes de commandement et de contrôle et des sous-marins nucléaires les plus avancés au monde.

Chaque business unit est responsable de l'exécution de sa stratégie et de sa performance opérationnelle. Les chefs d'entreprise de la Société définissent la stratégie globale de l'entreprise et gèrent l'allocation du capital. Le modèle unique d'Aerospace Companies permet à l'entreprise de se concentrer sur ce qui compte : tenir ses promesses envers ses clients grâce à une amélioration incessante, une croissance continue, un retour sur investissement accru et un déploiement discipliné du capital.

8. Science et industrie aérospatiales chinoises

China Aerospace Science and Industry Corporation Limited (CASIC) est une grande entreprise militaire de haute technologie appartenant à l'État qui est sous l'administration directe du gouvernement central de la Chine. Créée en tant que cinquième académie du ministère de la Défense.

En tant que l'une des 500 premières entreprises mondiales et parmi les 100 premières entreprises mondiales de défense, CASIC est l'épine dorsale de l'industrie spatiale chinoise et un chef de file dans le développement de l'informatisation industrielle chinoise.

  • Ventes nettes : 38 milliards de dollars
  • Employés: 1,50,000
  • CASIC possède 19 laboratoires nationaux clés
  • 28 plateformes d'innovation scientifique et technologique
  • possède 22 filiales et détient des actions de 9 sociétés cotées

Mettant activement en œuvre l'initiative "Belt and Road", CASIC fournit des produits de défense hautement compétitifs et des solutions système complètes pour le marché international dans cinq domaines principaux, à savoir la défense aérienne, la défense maritime, la frappe au sol, le combat sans pilote et les contre-mesures d'information et électroniques, et a a établi des relations de coopération avec plus de 60 pays et régions d'Asie, d'Afrique, d'Europe et d'Amérique latine, contribuant au maintien de la stabilité régionale et de la paix mondiale.

Ses équipements haut de gamme représentés par HQ-9BE, YJ-12E, C802A, BP-12A et QW sont devenus des produits vedettes sur le marché international. Parmi la liste des meilleures sociétés d'ingénierie aérospatiale.

CASIC a mis en place un système de développement et de production indépendant pour les industries aérospatiales telles que les fusées à lancement solide et les produits de technologie spatiale. L'entreprise figure dans la liste des 10 meilleures entreprises de fabrication aérospatiale.

Des dizaines de produits techniques développés par CASIC ont soutenu le lancement de "Shenzhou", l'amarrage de "Tiangong", l'exploration lunaire de "Chang'e", la mise en réseau de "Beidou", l'exploration de Mars de "Tianwen" et la construction de la "station spatiale" , garantissant de manière fiable la réussite d'une série de tâches aérospatiales nationales majeures.

9. Science et technologie des entreprises aérospatiales chinoises

CASC, l'une des entreprises Fortune Global 500, est un grand groupe d'entreprises publiques avec ses propres propriétés intellectuelles indépendantes et ses marques célèbres, des capacités d'innovation exceptionnelles et une forte compétitivité de base.

En savoir plus  Liste des 61 meilleures entreprises de l'aérospatiale et de la défense

Issu de la cinquième académie du ministère de la Défense nationale créée en 1956 et connaissant l'évolution historique du septième ministère de l'industrie des machines, du ministère de l'astronautique, du ministère de l'industrie aérospatiale et de la China Aerospace Corporation, CASC a été officiellement fondée le 1er juillet. , 1999.

  • Ventes nettes : 36 milliards de dollars
  • 8 grands complexes de R&D et de production
  • 11 sociétés spécialisées,
  • 13 sociétés cotées

Les entreprises de fabrication aérospatiale En tant que force dirigeante de l'industrie spatiale chinoise et l'une des premières entreprises innovantes de Chine. L'une des meilleures sociétés d'ingénierie aérospatiale en Chine.

CASC est principalement engagée dans la recherche, la conception, la fabrication, les tests et le lancement de produits spatiaux tels que lanceurs, satellites, vaisseaux spatiaux habités, vaisseaux spatiaux cargo, explorateurs de l'espace lointain et stations spatiales ainsi que des systèmes de missiles stratégiques et tactiques.

Les installations de R&D et industrielles des entreprises aérospatiales sont principalement situées à Pékin, Shanghai, Tianjin, Xi'an, Chengdu, Hong Kong et Shenzhen. Dans le cadre de la stratégie d'intégration militaro-civile, CASC accorde une grande attention aux applications des technologies spatiales telles que les applications satellitaires, les technologies de l'information, les nouvelles énergies et matériaux, les applications spéciales des technologies spatiales et la biologie spatiale.

CASC développe également considérablement les services spatiaux tels que le satellite et son exploitation au sol, les services commerciaux spatiaux internationaux, les investissements financiers spatiaux, les logiciels et les services d'information. Aujourd'hui, CASC est le seul opérateur de satellites de diffusion et de communication en Chine, et le fournisseur de produits avec la plus grande échelle et la plus grande force technique de l'industrie chinoise des enregistrements d'informations sur les images.

Au cours des dernières décennies, CASC a apporté des contributions exceptionnelles au développement économique et social national, à la modernisation de la défense nationale et au progrès scientifique et technique.

À l'heure actuelle, CASC se consacre à faire de la Chine une puissance spatiale, réalisant en permanence les principaux programmes scientifiques et techniques nationaux tels que les vols spatiaux habités, l'exploration lunaire, la navigation Beidou et le système d'observation de la Terre à haute résolution ; lancement d'un certain nombre de nouveaux programmes et projets majeurs tels que le lanceur lourd, l'exploration de Mars, l'exploration d'astéroïdes, l'entretien et la maintenance des véhicules spatiaux en orbite et le réseau d'information intégré espace-sol ; et mener activement des échanges et une coopération internationale, apportant ainsi de nouvelles contributions à l'utilisation pacifique de l'espace extra-atmosphérique et bénéficiant à l'humanité tout entière.

10 Northrop Grumman

Des véhicules aériens sans pilote aux robots dangereux, en passant par les systèmes de chasse aux mines sous-marines et les cibles de préparation de la défense, Northrop Grumman est un leader reconnu des systèmes autonomes, aidant ses clients à mener à bien une grande variété de missions à travers la mer, l'air, la terre et l'espace.

  • Ventes nettes : 34 milliards de dollars

Entreprises aéronautiques Des pièces de fuselage aux composants de moteur, les matériaux composites légers et à haute résistance de Northrop Grumman réduisent le poids, améliorent les performances et réduisent le coût du cycle de vie des avions commerciaux.

Les capacités de Northrop Grumman dans les systèmes de guerre électronique couvrent tous les domaines - terre, mer, air, espace, cyberespace et spectre électromagnétique. Parmi la liste des 10 meilleures entreprises de fabrication aérospatiale.

Depuis sa création, Northrop Grumman a été un pionnier dans le développement d'avions pilotés. Des avions de chasse et des bombardiers furtifs à la surveillance et à la guerre électronique, la société fournit des solutions habitées à des clients du monde entier depuis les années 1930.

Voici donc enfin la liste des 10 plus grandes entreprises aérospatiales au monde.

quelle est la plus grande entreprise aérospatiale au monde ?

Airbus est la plus grande entreprise aérospatiale au monde et la plus grande dans la liste des 10 principaux constructeurs d'avions au monde, suivie de Raytheon.

Informations connexes

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

HomeTop CompaniesTop 10 Leading Aerospace Companies in the World 2021

Top 10 Leading Aerospace Companies in the World 2021

Here you can find the List of Top 10 Leading Aerospace Companies in the World 2021

List of Top 10 Leading Aerospace Companies in the world

So here is the list of Top 10 Leading Aerospace Manufacturing Companies in the World.

1. Airbus

Airbus is a commercial aircraft manufacturer, with Space and Defence as well as Helicopters Divisions, Airbus is the largest aeronautics and space company in Europe and a worldwide leader

Airbus has built on its strong European heritage to become truly international – with roughly 180 locations and 12,000 direct suppliers globally. The company has aircraft and helicopter final assembly lines across Asia, Europe and the Americas, and has achieved a more than sixfold order book increase since 2000.

  • Net Sales: $ 79 Billion
  • Employees: 134,931

Airbus is a shareholder of the missile systems provider MBDA and a major partner in the Eurofighter consortium. It also owns 50% stakes in ATR, the turboprop aircraft maker, and AirianeGroup, manufacturer of the Ariane 6 launcher. Airbus is the largest aerospace companies in the world.

2. Raytheon Technologies

Raytheon Technologies is a global provider of high technology products and services
to the building systems and aerospace industries. The company operations for
the periods presented herein are classified into four principal business segments:

  • Otis,
  • Carrier,
  • Pratt & Whitney, and
  • Collins Aerospace Systems.

Otis and Carrier are referred to as the “commercial businesses,” while Pratt & Whitney and Collins Aerospace Systems are referred to as the “aerospace businesses.”
On June 9, 2019, UTC entered into a merger agreement with Raytheon Company (Raytheon) providing for an all-stock merger of equals transaction.

  • Net Sales: $77 Billion

United Technologies, comprised of Collins Aerospace Systems and Pratt & Whitney, will be the preeminent systems supplier to the aerospace and defense industry. Among the list of largest aerospace companies in the globe.

Otis, the world’s leading manufacturer of elevators, escalators and moving walkways; and Carrier, a global provider of HVAC, refrigeration, building automation, fire safety and security products with leadership positions across its portfolio.

3. Boeing Aerospace company

Boeing is the world’s largest aerospace companies and leading manufacturer of commercial jetliners, defense, space and security systems, and service provider of aftermarket support.

Boeing products and tailored services include commercial and military aircraft, satellites, weapons, electronic and defense systems, launch systems, advanced information and communication systems, and performance-based logistics and training.

  • Net Sales: $ 76 Billion
  • More than 150 countries
  • Employees: 153,000

Boeing has a long tradition of aerospace companies leadership and innovation. The company continues to expand its product line and services to meet emerging customer needs.

Its broad range of capabilities includes creating new, more efficient members of its commercial airplane family; designing, building and integrating military platforms and defense systems; creating advanced technology solutions; and arranging innovative financing and service options for customers.

Boeing is organized into three business units:

  • Commercial Airplanes;
  • Defense,
  • Space & Security; and
  • Boeing Global Services, which began operations July 1, 2017.  

Aeronautical companies Supporting these units is Boeing Capital Corporation, a global provider of financing solutions. Boing is the largest aerospace companies in the United states USA.

In addition, functional organizations working across the company focus on engineering and program management; technology and development-program execution; advanced design and manufacturing systems; safety, finance, quality and productivity improvement and information technology.

4. China North Industries Group

China North Industries Corporation (NORINCO) is a giant enterprise group engaged in both products operation and capital operation, integrated with R&D, marketing, and services.

NORINCO mainly deals with defense products, petroleum & mineral resources exploitation, international engineering contracting, civilian explosives & chemical products, sports arms & equipment, vehicles and logistics operation, etc.

  • Net Sales: $ 69 Billion

NORINCO has been ranking among the forefront of state-owned enterprises in terms of total assets and revenue. Technology in precision demolition & annihilation systems, amphibious attack with long range suppression weapon systems, anti-aircraft & anti-missile systems, information & night vision products, highly effective assault & destroy systems, anti-terrorism & anti-riot equipment.

NORINCO has gained the trust from clients for its high quality products and excellent services. NORINCO is keen to domestic and overseas petroleum & mineral enterprises in the fields of resources prospecting, exploitation and trading, and to energetically promote the business industrialization.

While having built its brands in such services as international engineering contracting, storage & logistics and vehicles, NORINCO maintains civilian explosives & chemicals, optoelectronic products, and sports arms based on the integration of technology, industry and trade.

NORINCO has established a global operation and information network and formed a worldwide-divers NORINCO will continuously promote products innovations, make technology & services improvement and share the achievements of development.

5. Aviation Industry Corp. of China

The Aviation Industry Corporation of China, Ltd. (AVIC) was founded on November 6th, 2008 through the restructuring and consolidation of the China Aviation Industry Corporation Ι (AVIC Ι) and the China Aviation Industry Corporation ΙΙ (AVIC ΙΙ).

  • Net Sales: $ 66 Billion
  • 450,000 employees
  • over 100 subsidiaries,
  • 23 listed companies

The Company is centered on aviation and provide complete services to customers in many sectors— from research and development to operation, manufacturing and financing.

The Company business units cover defense, transport aircrafts, helicopters, avionics and systems, general aviation, research and development, flight testing, trade and logistics, assets management, finance services, engineering and construction, automobiles and more.

AVIC have built strong productivities and core competencies in manufacturing and high-tech industries. The Company integrate aviation science and technology into automobile components and parts, LCD, PCB, EO connectors, Lithium power battery, intelligent device, etc.

6. Lockheed Martin

Headquartered in Bethesda, Maryland, Lockheed Martin is a global security and aerospace companies and is principally engaged in the research, design, development, manufacture, integration and sustainment of advanced technology systems, products and services.

  • Net Sales: $ 60 Billion
  • Employs approximately 110,000 people worldwide

The Company Operations include 375+ facilities and 16,000 active suppliers, including suppliers in every U.S. state and more than 1,000 suppliers in over 50 countries outside the U.S. One of the largest aerospace manufacturing companies in the World.

Aeronautics, with approximately $23.7 billion in 2019 sales which includes tactical aircraft, airlift, and aeronautical research and development lines of business.

Missiles and Fire Control, with approximately $10.1 billion in 2019 sales that includes the Terminal High Altitude Area Defense System and PAC-3 Missiles as some of its high-profile programs.

Rotary and Mission Systems, with approximately $15.1 billion in 2019 sales, which includes Sikorsky military and commercial helicopters, naval systems, platform integration, and simulation and training lines of business.

Space, with approximately $10.9 billion in 2019 sales which includes space launch, commercial satellites, government satellites, and strategic missiles lines of business.

7. General Dynamics

The Company has a balanced business model which gives each business unit the flexibility to stay agile and maintain an intimate understanding of customer requirements.

General Dynamics is organized into five business groups:

  • Aerospace Companies,
  • Combat Systems,
  • Information Technology,
  • Mission Systems and
  • Marine Systems.
  • Net Sales: $ 39 Billion

The Company Portfolio spans the realm of the world’s most technologically advanced business jets, wheeled combat vehicles, command and control systems and nuclear submarines.

Each business unit is responsible for the execution of its strategy and operational performance. The Company corporate leaders set the overall strategy of the business and manage allocation of capital. This unique model keeps the company focused on what matters — delivering on promises to customers through relentless improvement, continued growth, boosting return on invested capital and disciplined capital deployment.

8. China Aerospace Science & Industry

China Aerospace Science and Industry Corporation Limited (CASIC) is a large state-owned hi-tech military company which is under the direct administration of the central government of China. Established as the Fifth Academy of the Ministry of Defense.

As one of the world’s top 500 companies and among the top 100 global defense companies, CASIC is the backbone of space industry of China, and a leader in the development of China’s industrial informatization.

  • Net Sales: $ 38 Billion
  • Employees: 1,50,000
  • CASIC owns 19 national key laboratories
  • 28 science & technology innovation platforms
  • owns 22 subsidiary units and holds shares of 9 listed companies

Actively implementing the “Belt and Road” Initiative, CASIC provides highly competitive defense products and complete system solutions for the international market in five major fields, namely air defense, sea defense, ground strike, unmanned combat, and information & electronic countermeasures, and has established cooperative relations with over 60 countries and regions in Asia, Africa, Europe and Latin America, contributing to the maintenance of regional stability and world peace.

Its high-end equipment represented by HQ-9BE, YJ-12E, C802A, BP-12A, and QW has become star products in the international market.

CASIC has established an independent development and production system for the aerospace industries such as solid launch rockets and space technology products.

Dozens of technical products developed by CASIC have supported the launch of “Shenzhou”, docking of “Tiangong”, lunar exploration of “Chang’e”, networking of “Beidou”, Mars exploration of “Tianwen” and construction of “space station”, reliably guaranteeing the successful completion of a series of major national aerospace tasks.

9. China Aerospace Companies Science & Technology

CASC, one of the Fortune Global 500 firms, is a large state-owned enterprise group with its own independent intellectual properties and famous brands, outstanding innovative capabilities, and strong core competitiveness.

Originating from the Fifth Academy of the Ministry of National Defense established in 1956 and experiencing the historic evolution of the Seventh Ministry of Machinery Industry, the Ministry of Astronautics, the Ministry of Aerospace Industry, and China Aerospace Corporation, CASC was formally founded on July 1, 1999.

  • Net Sales: $ 36 Billion
  • 8 large R&D and production complexes
  • 11 specialized companies,
  • 13 listed companies

As the leading force of China’s space industry and one of China’s first innovative enterprises.

CASC is mainly engaged in the research, design, manufacture, test and launch of space products such as launch vehicle, satellite, manned spaceship, cargo spaceship, deep space explorer and space station as well as strategic and tactical missile systems.

Its R&D and industrial facilities are mainly located in Beijing, Shanghai, Tianjin, Xi’an, Chengdu, Hong Kong and Shenzhen. Under the strategy of military-civil integration, CASC pays great attention to space technology applications such as satellite applications, information technology, new energy and materials, special space technology applications, and space biology.

CASC also greatly develops space services such as satellite and its ground operation, international space commercial services, space financial investment, software and information services. Now CASC is the only broadcast and communications satellite operator in China, and the product provider with the largest scale and strongest technical strength in China’s image information record industry.

Over the past decades, CASC has made outstanding contributions to the national economic and social development, national defense modernization and scientific and technical progress.

At present, CASC is dedicating itself to building China into a space power, continuously carrying out the national major scientific and technical programs such as Manned Spaceflight, Lunar Exploration, Beidou Navigation and High-Resolution Earth Observation System; initiating a number of new major programs and projects such as heavy launch vehicle, Mars exploration, asteroid exploration, space vehicle in-orbit service and maintenance, and space-ground integrated information network; and actively conducting international exchanges and cooperation, thus making new contributions to peaceful use of outer space and benefiting mankind as a whole.

10. Northrop Grumman

From unmanned aerial vehicles to hazardous-duty robots, underwater minehunting systems and defense readiness targets, Northrop Grumman is a recognized leader in autonomous systems, helping customers meet a wide variety of missions across sea, air, land and space

  • Net Sales: $ 34 Billion

Aeronautical companies From fuselage parts to engine components, Northrop Grumman’s lightweight, high-strength composite materials are reducing the weight, improving the performance and lowering the lifecycle cost of commercial aircraft.

Northrop Grumman’s capabilities in electronic warfare systems span all domains – land, sea, air, space, cyberspace and the electromagnetic spectrum.

Since inception, Northrop Grumman has been a pioneer in the development of manned aircraft. From fighter jets and stealth bombers to surveillance and electronic warfare, The company has been providing manned solutions to customers worldwide since the 1930s.

So finally these are the list of top 10 largest aerospace companies in the world.