Top 5 des sociétés immobilières au monde 2021

Dernière mise à jour le 7 septembre 2022 à 01h15

Voulez-vous connaître les meilleures sociétés immobilières au monde. Vous trouverez ici la liste des meilleures sociétés immobilières dans le monde 2021.

Liste des meilleures sociétés immobilières au monde 2021

donc enfin voici la liste des meilleures sociétés immobilières dans le monde qui sont triées en fonction du chiffre d'affaires [ventes].


1. Jardins de campagne

En tant qu'entreprise d'un grand groupe cotée au tableau principal de la Bourse de Hong Kong (code boursier : 2007), Country Garden se classe parmi les « 500 plus grandes entreprises publiques au monde » selon Forbes. Country Garden n'est pas seulement un développeur et un opérateur de communautés résidentielles, mais construit et exploite également des villes vertes, écologiques et intelligentes.

  • Ventes nettes : 70 milliards de dollars
  • Couvert Plus de 37.47 millions de mètres carrés
  • Cité forestière de 2,000 XNUMX hectares 
  • Plus de 400 titulaires d'un doctorat travaillant à Country Garden

En 2016, les ventes de propriétés résidentielles de Country Garden ont dépassé 43 milliards de dollars, couvraient environ 37.47 millions de mètres carrés et se classaient parmi les trois premières entreprises immobilières au monde. La société est l'une des meilleures sociétés immobilières au monde.

Country Garden a toujours essayé de promouvoir la civilisation résidentielle. Tirant parti de l'esprit professionnel d'un artisan et utilisant une planification scientifique et une conception centrée sur l'humain, il vise à construire des logements de qualité et abordables pour le monde entier.

Ces logements comportent généralement des installations publiques communautaires complètes, une belle conception paysagère et un environnement résidentiel sûr et confortable. Country Garden a développé plus de 700 projets de construction résidentielle, commerciale et urbaine dans le monde et offre ses services à plus de 3 millions de propriétaires.


2. Groupe Chine Evergrande

Evergrande Group est une entreprise figurant sur la liste Fortune Global 500 et est basée dans l'immobilier pour le bien-être des personnes. Il est soutenu par des services de tourisme culturel et de soins de santé et animé par des véhicules à énergies nouvelles.

Actuellement, le total actif du groupe Evergrande ont atteint 2.3 billions de RMB et le volume des ventes annuelles a dépassé 800 milliards de RMB, avec une taxation cumulée de plus de 300 milliards de RMB. Il a fait don de plus de 18.5 milliards de RMB à des œuvres caritatives et crée plus de 3.3 millions d'emplois chaque année. Il compte 140,000 XNUMX employés et se classe 152e sur la liste Fortune Global 500.

  • Ventes nettes : 69 milliards de dollars
  • Employés 140,000
  • projets 870

Evergrande Real Estate possède plus de 870 projets dans plus de 280 villes en Chine et a établi une coopération stratégique avec plus de 860 entreprises bien connues à travers le monde.

En outre, elle a construit les bases de fabrication de véhicules intelligents les plus avancées au monde à Shanghai, Guangzhou et dans d'autres villes conformément à la norme Industrie 4.0. Le groupe Evergrande s'efforce de devenir le groupe automobile à énergies nouvelles le plus important et le plus puissant au monde d'ici trois à cinq ans, contribuant ainsi à la transformation de la Chine d'un constructeur automobile à un constructeur automobile. power.

Evergrande Tourism Group construit une image complète du tourisme culturel et se concentre sur deux produits phares qui comblent le vide dans le monde : « Evergrande Fairyland » et « Evergrande Eau Monde".

Evergrande Fairyland est un parc à thème unique inspiré des contes de fées offrant des services intérieurs, tous temps et toutes saisons pour les enfants et les adolescents âgés de 2 à 15 ans. L'arrangement général des 15 projets est terminé et les projets vont commencer fonctionnement successivement depuis 2022.

Evergrande Water World a choisi les 100 installations d'amusement aquatique les plus populaires avec les technologies les plus développées et les équipements les plus avancés, et prévoit de construire les plus grands parcs aquatiques de sources chaudes entièrement intérieurs, tous temps et toutes saisons au monde.

D'ici la fin de 2022, Evergrande gagnera un actif total de 3 1 milliards de RMB, des ventes annuelles de XNUMX XNUMX milliards de RMB et des ventes annuelles profitez et une taxe à 150 milliards de RMB, ce qui la confirmera comme l'une des 100 premières entreprises au monde.


3. Groenland Holding Group

Fondé le 18 juillet 1992 avec son siège social à Shanghai en Chine, le groupe Greenland est resté fidèle au principe de l'entreprise «Groenland, créez une vie meilleure» au cours des 22 dernières années et a suivi ce que le gouvernement préconise et ce que le marché demande, formant le courant industriel distribution qui présente «l'accent sur l'immobilier, le développement intégré des industries pertinentes, y compris les affaires, la finance et le métro» grâce à une méthode de développement à deux volets de gestion industrielle et de gestion du capital et se classant à la 268e place en 2014 Fortune Global 500, la 40e place de les entreprises chinoises continentales sur la liste.

En 2014, son bénéfice d'exploitation s'élevait à 402.1 milliards de yuans, son bénéfice avant impôt total à 24.2 milliards de yuans et son actif total à 478.4 milliards de yuans à la fin de l'année, dont l'activité immobilière avait une surface de prévente de 21.15 millions de mètres carrés. et une somme de 240.8 milliards de yuans, tous deux remportant le titre de champion mondial de l'industrie.

  • Ventes nettes : 62 milliards de dollars

L'activité immobilière de Greenland Group prend les devants à l'échelle nationale en termes d'échelle de développement, de type de produit, de qualité et de marque. Il est également très en avance dans les domaines des immeubles de grande hauteur, des grands projets de complexes urbains, des quartiers d'affaires des gares ferroviaires à grande vitesse et du développement des parcs industriels.

Sur les 23 immeubles emblématiques urbains de très grande hauteur actuels (certains encore en construction), 4 entrent dans le top 29 mondial en termes de hauteur. Les projets de développement immobilier ont couvert 80 provinces et 82.33 villes impaires avec une surface au sol en construction jusqu'à XNUMX millions de mètres carrés.

Suivant de près la tendance de la mondialisation économique, Greenland Group étend ses activités à l'étranger de manière régulière à grande vitesse, couvrant 4 continents, 9 pays dont les États-Unis, Canada, Royaume-Uni et Australie, et 13 villes, et devenir le leader des opérations mondiales de l'industrie immobilière chinoise.

En plus d'assurer sa position de leader dans le secteur de l'immobilier, Greenland Group développe activement les industries secondaires, y compris la finance, les affaires, l'exploitation hôtelière, l'investissement dans le métro et les ressources énergétiques, acquiert "Greenland Hong Kong Holdings (00337)" la société cotée à Hong Kong Bourse, et remplit son schéma stratégique d'intégration des ressources mondiales. Il accélère le rythme général d'introduction en bourse, propulsant sa commercialisation et son internationalisation.

Greenland Group stimulera la croissance à un point de départ plus élevé, s'efforcera de dépasser 800 milliards de revenus d'exploitation et plus de 50 milliards de bénéfices d'ici 2020, se classant parmi les 100 premières entreprises mondiales.

Pendant ce temps, Greenland Group se transformera en une société transnationale respectable caractérisée par un développement durable, des avantages exceptionnels, une exploitation mondiale, un développement pluraliste et une innovation continue, et achèvera la transformation significative du « Groenland chinois » en « Groenland mondial ».

Créé le 18 juillet 1992 avec son siège social à Shanghai en Chine, Greenland Holding Group Company Limited (également connu sous le nom de « Groenland » ou « Groupe du Groenland ») est un groupe d'entreprises diversifié avec une présence commerciale dans le monde entier. Elle est cotée à la bourse des actions A (600606.SH) en Chine tout en détenant un groupe de sociétés cotées à Hong Kong.

Au cours des 27 dernières années, le Groenland a établi divers modèles commerciaux dans le monde entier qui se concentrent sur l'immobilier comme activité principale tout en développant simultanément les infrastructures, la finance, la consommation et d'autres industries en plein essor.

Dans le cadre de la stratégie de développement de la capitalisation, de la publication et de l'internationalisation, le Groenland a établi des filiales à l'échelle mondiale et lancé des projets dans plus de 30 pays sur les 5 continents et se classe parmi les Fortune Global 500 pendant 8 années consécutives et en 2019 se classe N ° 202 dans la liste .

Greenland Group a constamment fait progresser ses innovations et sa transformation et se consacre à la création d'une société transnationale dotée d'une activité principale de premier plan, d'un développement diversifié et d'une opération mondiale dans le cadre du développement intégré de l'industrie et de la finance, et à l'accélération de ses avancées dans divers secteurs tels que l'immobilier, finances et infrastructures, etc.

EXPANSION MONDIALE

Prenant la tête de l'expansion internationale, Greenland Group a étendu ses activités à la Chine, aux États-Unis, à l'Australie, au Canada, au Royaume-Uni, à l'Allemagne, au Japon, South Korea, la Malaisie, le Cambodge et le Vietnam pour asseoir sa notoriété internationale et sa compétitivité mondiale et évoquer sa grande vitalité de transformation en participant à la compétition mondiale.

À l'avenir, il s'engagera à être l'entreprise de classe mondiale et s'efforcera d'accomplir les possibilités infinies de l'entreprise chinoise dans le cadre de la mondialisation économique.


4. Chine Poly Groupe

China Poly Group Corporation Ltd. est une entreprise publique centrale à grande échelle sous la supervision et la gestion de la Commission de supervision et d'administration des actifs publics du Conseil d'État (SASAC). Après l'approbation du Conseil d'État et de la Commission militaire centrale de la RPC, le Groupe a été fondé en février 1992.

  • Ventes nettes : 57 milliards de dollars

Au cours des trois dernières décennies, Poly Group a établi un modèle de développement avec des activités principales dans de multiples domaines, y compris le commerce international, le développement immobilier, les services de R&D et d'ingénierie de l'industrie légère, les services de gestion des matières premières et des produits d'art et d'artisanat, les affaires culturelles et artistiques, matériaux explosifs civils et service de dynamitage et services financiers.

Son activité couvre plus de 100 pays dans le monde et plus de 100 villes en Chine. Poly est l'une des meilleures sociétés immobilières au monde.

En 2018, les revenus d'exploitation du groupe Poly ont dépassé 300 milliards de yuans RMB et le bénéfice total 40 milliards de yuans RMB. À la fin de 2018, les actifs totaux du groupe dépassaient mille milliards de yuans, se classant au 312e rang du Fortune 500.

À l'heure actuelle, Poly Group compte 11 filiales secondaires et 6 sociétés holding cotées, c'est-à-dire.

  • Développements Poly et Holdings Group Co., Ltd. (SH 600048),
  • Poly Property Group Co., Ltd. (HK 00119),
  • Poly Culture Group Co., Ltd. (HK 03636),
  • Guizhou Jiulian Industrial Explosive Materials Development Co., Ltd. (SZ 002037),
  • Chine Haisum Engineering Co. Ltd. (SZ 002116),
  • Poly Property Services Co., Ltd. (HK06049)

En savoir plus sur la liste des Les meilleures sociétés immobilières en Inde


5. Chine Vanke

China Vanke Co., Ltd. (ci-après « le Groupe » ou « la Société ») a été créée en 1984. Après 30 ans de développement, elle est devenue l'un des principaux développeurs de villes et de villes et un fournisseur de services en Chine.

Le Groupe se concentre sur les trois cercles économiques les plus dynamiques du pays et les principales villes du Midwest chinois. Le Groupe est apparu pour la première fois dans la liste Fortune Global 500 en 2016, au 356e rang. Il est depuis resté au classement pendant quatre années consécutives, se classant respectivement 307e, 332e, 254e et 208e.

  • Ventes nettes : 53 milliards de dollars

En 2014, Vanke avait élargi son positionnement d'entreprise offrant « de bonnes maisons, de bons services, une bonne communauté » à un « fournisseur de services urbains intégrés ». En 2018, le Groupe a encore fait évoluer ce positionnement en « aménageur et prestataire de services de la ville et de la ville » et l'a décliné en quatre missions : écrin pour une belle vie, contribution à l'économie, exploration de champs expérimentaux créatifs et construction d'un ensemble harmonieux. écosystème.

En 2017, Shenzhen Metro Group Co., Ltd. (SZMC) est devenu le principal actionnaire du groupe. SZMC soutient vivement la structure de propriété mixte de Vanke, sa stratégie intégrée de fournisseur de services auxiliaires de la ville et le mécanisme de partenariat commercial, et soutient également le travail d'exploitation et de gestion entrepris par l'équipe de direction de Vanke conformément à l'objectif stratégique prédéterminé ainsi que l'approfondissement du " Modèle de développement "Rail + Immobilier".

Vanke a constamment fourni de bons produits et de bons services au grand public, satisfaisant les diverses demandes des gens pour une bonne vie avec ses meilleurs efforts. Jusqu'à présent, l'écosystème qu'il a construit prend forme. Dans le domaine immobilier, Vanke a toujours défendu la vision de "construire des logements de qualité pour les gens ordinaires".

Tout en consolidant ses avantages existants de développement immobilier résidentiel et de services immobiliers, les activités du Groupe se sont étendues à des domaines tels que le développement commercial, le logement locatif, les services logistiques et d'entreposage, les stations de ski et l'éducation. Cela a permis au Groupe de disposer de bases solides pour mieux répondre aux besoins de bien-être et de développement durable.

À l'avenir, avec « les besoins des gens pour une bonne vie » comme noyau et les flux de trésorerie comme base, le Groupe continuerait à « suivre les règles fondamentales du monde et s'efforcer d'obtenir le meilleur en équipe » tout en exécutant la stratégie de "développeur de villes et de villes et fournisseur de services". Le groupe créerait constamment plus de vraie valeur et s'efforcerait d'être une entreprise respectable dans cette grande nouvelle ère.


Voici donc enfin la liste des meilleures sociétés immobilières au monde par chiffre d'affaires.

En savoir plus sur meilleures entreprises de ciment dans le monde.

Informations connexes

1 COMMENTAIRE

  1. Société de développement foncier à Marathahalli. services d'aménagement de terrains allant des lotissements résidentiels à une destination de classe mondiale à grande échelle

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Top 5 Real Estate Companies in World 2021

Do You want to Know about the top real estate companies in the world. Here you can find the list of Top Real Estate Companies in the world 2021.

List of Top Best Real Estate Companies in the World 2021

so finally here is the list of top real estate Companies in the world which are sorted out based on the Turnover [sales].


1. Country Garden Holdings

As a large group enterprise listed on Hong Kong Stock Exchange’s Main Board (Stock Code: 2007), Country Garden ranks among “The World’s 500 Largest Public Companies” as per Forbes. Country Garden is not just a developer and operator of residential communities, but also constructs and operates green, ecological and smart cities.

  • Net sales : $70 Billion
  • Covered More than 37.47 million square meters
  • 2,000 hectare Forest City 
  • Over 400 doctorate degree holders working at Country Garden

In 2016, Country Garden’s residential property sales exceeded USD43 billion, covered approximately 37.47 million square meters, and ranked among top three real estate enterprises globally. The company is one of the best real estate companies in the world.

Country Garden has consistently tried to promote residential civilization. Leveraging a craftsman’s professional spirit, and utilizing scientific planning and human-centric design, it aims to build good and affordable housing for the whole world.

Such housing typically features complete community public facilities, beautiful landscape design, and safe and comfortable residential environment. Country Garden has developed more than 700 residential, commercial and urban construction projects globally, and offers its services to more than 3 million property owners.


2. China Evergrande Group

Evergrande Group is an enterprise on the Fortune Global 500 list and is based in real estate for people’s well-being. It is supported by cultural tourism and health care services and led by new energy vehicles.

Currently, the total assets of Evergrande Group have reached RMB 2.3 trillion and annual sales volume exceeded RMB 800 billion, with accumulated taxation of more than RMB 300 billion. It has donated more than RMB 18.5 billion to charity and creates more than 3.3 million jobs each year. It has 140,000 employees and ranks 152nd on the Fortune Global 500 list.

  • Net sales : $69 Billion
  • 140,000 employees
  • 870 projects

Evergrande Real Estate owns more than 870 projects in more than 280 cities in China and has established strategic cooperation with more than 860 well-known companies around the world.

Besides, it has built the world’s most advanced smart vehicle manufacturing bases in Shanghai, Guangzhou, and other cities in accordance with the Industry 4.0 standard. Evergrande Group strives to become the world’s largest and strongest new energy automotive group in three to five years, contributing to China’s transformation from an automaker to an auto power.

Evergrande Tourism Group builds a comprehensive picture of cultural tourism, and focuses on two leading products that fill the gap in the world: “Evergrande Fairyland” and “Evergrande Water World”.

Evergrande Fairyland is a unique fairy tale-inspired theme park providing full-indoor, all-weather, and all-season services for children and teenagers aged 2 to 15. The overall arrangement of the 15 projects has been completed, and the projects will start operation successively since 2022.

Evergrande Water World has chosen the 100 most popular water amusement facilities with the most developed technologies and the most advanced equipment, and it plans to build the world’s largest full-indoor, all-weather, and all-season hot spring water parks.

By the end of 2022, Evergrande will gain total assets of RMB 3 trillion, annual sales of RMB 1 trillion, and annual profit and tax to RMB 150 billion, all of which will confirm it as one of the world’s top 100 enterprises.


3. Greenland Holding Group

Founded on July 18th 1992 with its headquarters in Shanghai China, Greenland Group has stuck to the enterprise tenet of “Greenland, create better life” in the past 22 years and followed what the government advocates and what the market calls for, forming the current industrial distribution which features “highlight on the real estate, integrated development of relevant industries including business, finance and metro” through a two-pronged development method of industrial management and capital management and ranking the 268th place in 2014 Fortune Global 500, the 40th place of the Chinese mainland enterprises on the list.

In 2014, its business operating income amounted to 402.1 billion yuan, total pre-tax profits 24.2 billion yuan and total assets 478.4 billion yuan at the year-end, of which the real estate business had a pre-sale area of 21.15 million square meters and a sum of 240.8 billion yuan, both winning the global industry champion.

  • Net sales : $62 Billion

The real estate business of Greenland Group is taking the lead nationwide in the aspects of its development scale, product type, quality and brand. It is also far ahead in the areas of ultra-high rise buildings, large urban complex projects, high speed rail station business districts and industrial park development.

Of the present 23 ultra high-rise urban landmark buildings (some still under construction), 4 enters the world top ten in terms of their height. The real estate development projects have covered 29 provinces and 80 odd cities with the floor space under construction up to 82.33 million square meters.

Closely following the trend of economic globalization, Greenland Group expands its business overseas in a steady way in high gear, covering 4 continents, 9 countries including USA, Canada, UK and Australia, and 13 cities, and becoming the top runner of global operations of China’s real estate industry.

In addition to ensuring its leading position in the real estate industry, Greenland Group actively develops secondary pillar industries including finance, business, hotel operation, subway investment and energy resource, acquires “Greenland Hong Kong Holdings (00337)”the listed company in Hong Kong Stock Exchange, and fulfils its strategic layout of integration of the global resources. It accelerates the overall pace of going public, propelling the marketization and internationalization of itself.

Greenland Group will drive regrowth at a higher starting point, strive to surpass 800 billion business operating income and over 50 billion profit by 2020, ranking among the world top 100 companies.

Meanwhile, Greenland Group will build itself into a respectable transnational company featuring sustainable development, outstanding benefit, global operation, pluralistic development and continuous innovation, and complete the significant transformation from “China’s Greenland” to the “World’s Greenland”.

Established on July 18, 1992 with its headquarter in Shanghai China, Greenland Holding Group Company Limited (also known as “Greenland” or “Greenland Group”) is a diverse enterprise group with business presence around the world. It is listed in the A-share stock market (600606.SH) in China while holding a cluster of listed companies in Hong Kong.

Over the past 27 years, Greenland has established diverse business models worldwide that focuses on the real estate as its main business while simultaneously develops infrastructure, finance, consumption and other rising industries.

Under the development strategy of capitalization, publication and internationalization, Greenland has established subsidiaries on a global scale and launched projects in over 30 countries on 5 continents and ranks among the Fortune Global 500 for 8 consecutive years and in 2019 ranks NO.202 in the list.

Greenland Group has been constantly advancing its innovations and transformation and devotes to building up a transnational company featuring prominent main business, diverse development and global operation under the integrated development of industry and finance, and accelerating its leading edges in various industries such as real estate, finance and infrastructure, etc.

GLOBAL EXPANSION

Taking the lead in international expansion, Greenland Group has expanded its business to China, US, Australia, Canada, UK, Germany, Japan, South Korea, Malaysia, Cambodia and Vietnam to build up its international reputation and global competitiveness and evoke its great vitality for transformation by participating in global competition.

In the future, it will be committed to be the world-class enterprise and strive to accomplish the infinite possibilities of Chinese enterprise under the economic globalization.


4. China Poly Group

China Poly Group Corporation Ltd. is a large-scale central state-owned enterprise under the supervision and management of the State-owned Assets Supervision and Administration Commission of the State Council (SASAC). Upon the approval of the State Council and the Central Military Commission of the P.R.C., the Group was founded in February 1992.

  • Net sales : $57 Billion

Over the past three decades, Poly Group has established a development pattern with main business in multiple fields, including international trade, real estate development, light industry R&D and engineering services, arts and crafts raw materials & products management services, culture and arts business, civilian explosive materials and blasting service and finance services.

Its business covers over 100 countries worldwide and over 100 cities in China. Poly is among the best real estate companies in the world.

In 2018, Poly Group’s operating revenue exceeded RMB 300 billion yuan and total profit RMB 40 billion yuan. By the end of 2018, the group’s total assets exceeded one trillion yuan, ranking 312th among the Fortune 500.

At present, Poly Group has 11 secondary subsidiaries and 6 listed holding companiesi.e.

  • Poly Developments and Holdings Group Co.,Ltd. (SH 600048),
  • Poly Property Group Co., Ltd. (HK 00119),
  • Poly Culture Group Co., Ltd. (HK 03636),
  • Guizhou Jiulian Industrial Explosive Materials Development Co., Ltd. (SZ 002037),
  • China Haisum Engineering Co. Ltd. (SZ 002116),
  • Poly Property Services Co.,Ltd.(H.K.06049)

Read More about the List of Top Real estate companies in India


5. China Vanke

China Vanke Co., Ltd. (hereinafter “the Group” or “the Company”) was established in 1984. After 30 years of development, it has become a leading city and town developer and service provider in China.

The Group focuses on the three most vibrant economic circles nationwide and key cities in Midwest China. The Group first appeared in the Fortune Global 500 list in 2016, ranking 356th. It has since remained on the league table for four consecutive years, ranking 307th, 332nd, 254th and 208th respectively.

  • Net sales : $53 Billion

In 2014, Vanke had expanded its positioning as a company offering “good houses, good services, good community” to an “integrated city service provider”. In 2018, the Group further upgraded such positioning to “city and town developer and service provider” and specified it as four roles: to provide setting to a beautiful life, to contribute to the economy, to explore creative experimental fields and to construct a harmonious ecosystem.

In 2017, Shenzhen Metro Group Co., Ltd. (SZMC) became the largest shareholder of the Group. SZMC keenly supports Vanke’s mixed ownership structure, its integrated city ancillary service provider strategy and the business partner mechanism, and also supports the operation and management work undertaken by Vanke’s management team in accordance with pre-determined strategic objective as well as the deepening of the “Railway + Property” development model.

Vanke has been persistently providing good products and good services to the general public, satisfying people’s various demands for a good life with its best efforts. Up till now, the ecosystem it has been constructing is getting into shape. In the property area, Vanke has always upheld the vision of “building quality housing for ordinary people to live in”.

While consolidating its existing advantages of residential property development and property service, the Group’s businesses have been expanded to areas such as commercial development, rental housing, logistics and warehousing services, ski resorts, and education. This has laid a solid foundation for the Group to better satisfy people’s needs for a good life and to achieve sustainable development.

In the future, with “people’s needs for a good life” as the core and cash flow as the basis, the Group would continue to “follow the fundamental rules of the world and strive for the best as a team” while executing the strategy of “city and town developer and service provider”. The Group would constantly create more true value and strive to be a respectable enterprise in this great new era.


So finally these are the List of Top Real estate companies in the world by Revenue.

Read More about top Cement companies in the World.

Leave a Comment