Liste des 5 principales sociétés pharmaceutiques allemandes

Dernière mise à jour le 13 septembre 2022 à 12h23

Ici vous pouvez trouver la liste des meilleurs allemands Compagnies pharmaceutiques qui sont triés en fonction des ventes totales de l'année récente. Bayer est le plus grand Société pharmaceutique en Allemagne avec un chiffre d'affaires total de 51 milliards de dollars l'année dernière.

Liste des meilleures sociétés pharmaceutiques allemandes

Voici donc la liste des meilleurs allemands Compagnies pharmaceutiques qui sont triés en fonction du total des ventes (Revenu).

1. Bayer AG

Bayer est le plus grand allemand Compagnie pharmaceutique en fonction des revenus. La société se concentre sur la recherche, le développement et la commercialisation de médicaments innovants spécialisés qui offrent des avantages et une valeur cliniques significatifs, principalement dans les domaines thérapeutiques de la cardiologie, de l'oncologie, de la gynécologie, de l'hématologie et de l'ophtalmologie. 

  • Chiffre d'affaires : 51 milliards de dollars
  • ROE : 1 %
  • Dette/fonds propres : 1.3
  • Employés: 100k

Les principaux centres de recherche de Bayer Company sont situés à Berlin, Wuppertal et Cologne, en Allemagne ; San Francisco et Berkeley, États-Unis ; Turku, Finlande; et Oslo, la Norvège .

2. Merck KGaA

Merch est la 2e plus grande société pharmaceutique allemande sur la base des ventes totales (revenus). La Société découvre, développe, fabrique et commercialise des médicaments d'ordonnance pharmaceutiques et biologiques innovants pour traiter le cancer, la sclérose en plaques (SEP), l'infertilité, les troubles de la croissance et certaines maladies cardiovasculaires et métaboliques.

  • Chiffre d'affaires : 22 milliards de dollars
  • ROE : 14 %
  • Dette/fonds propres : 0.5
  • Employés : 58 XNUMX

Healthcare opère dans quatre franchises : neurologie et immunologie, oncologie, fertilité et médecine générale et endocrinologie. Le pipeline de R&D de la société se positionne clairement en vue de devenir un innovateur spécialisé mondial en oncologie, immuno-oncologie, neurologie et immunologie.

3. Dermapharm

Dermapharm est un fabricant à croissance rapide de produits pharmaceutiques de marque. L'entreprise, fondée en 1991, est basée à Grünwald près de Munich. Le modèle commercial intégré de la société comprend le développement et la production en interne ainsi que la vente de produits de marque par une force de vente formée en pharmacie. 

  • Chiffre d'affaires : 1 milliards de dollars
  • ROE : 45 %
  • Dette/fonds propres : 1.4
En savoir plus  Liste des 6 meilleures entreprises automobiles sud-coréennes

Outre le site principal de Brehna près de Leipzig, Dermapharm exploite d'autres sites de production, de développement et de vente en Europe, principalement en Allemagne et aux États-Unis.

Dermapharm vend plus de 1,300 380 approbations de médicaments avec plus de XNUMX ingrédients pharmaceutiques actifs dans le segment « Médicaments de marque et autres produits de santé ». La gamme de médicaments, de produits médicaux et de compléments alimentaires est spécialisée dans des domaines thérapeutiques sélectionnés dans lesquels Dermapharm occupe une position de leader sur le marché, notamment en Allemagne.

4. Évotec

Evotec s'est imposée comme une société de plate-forme mondiale, tirant parti de sa plate-forme multimodale basée sur les données pour la recherche propriétaire et en partenariat, et appliquant une combinaison unique de technologies innovantes pour la découverte et le développement de produits de première classe et de pointe. classe des produits pharmaceutiques.

Son réseau de partenaires comprend tous les Top 20 Pharma et des centaines d'entreprises de biotechnologie, d'institutions universitaires et d'autres acteurs de la santé. Evotec a des activités stratégiques dans un large éventail de domaines thérapeutiques actuellement mal desservis, notamment la neurologie, l'oncologie, ainsi que les maladies métaboliques et infectieuses.

  • Chiffre d'affaires : 0.62 milliards de dollars
  • ROE : 34 %
  • Dette/fonds propres : 0.5
  • Employés : 4 XNUMX

Dans ces domaines d'expertise, Evotec vise à créer le premier pipeline mondial de produits thérapeutiques innovants en copropriété et à les rendre accessibles aux patients du monde entier. À ce jour, la Société a établi un portefeuille de plus de 200 projets de R&D exclusifs et en copropriété, de la découverte précoce au développement clinique. 

Evotec opère dans le monde entier avec plus de 4,000 14 personnes hautement qualifiées sur XNUMX sites dans six pays à travers l'Europe et les États-Unis. Les sites de la Société à Hambourg (siège), Cologne, Goettingen et Munich (Allemagne), Lyon et Toulouse (France), Abingdon et Alderley Park (Royaume-Uni), Vérone (Italie), Orth (Autriche), ainsi qu'à Branford, Princeton, Seattle et Watertown (États-Unis) offrent des technologies et des services hautement synergiques et fonctionnent comme des pôles d'excellence complémentaires.

En savoir plus  Top 10 des constructeurs automobiles dans le monde 2022

5. Biotest

Biotest est un fournisseur mondial de produits à base de protéines plasmatiques et de médicaments biothérapeutiques. Les produits Biotest sont principalement utilisés en immunologie clinique, en hématologie et en médecine de soins intensifs. Ils sont utilisés pour traiter de manière ciblée les personnes atteintes de maladies graves et souvent chroniques afin qu'elles puissent généralement mener une vie largement normale.

  • Chiffre d'affaires : 0.6 milliards de dollars
  • ROE : -7 %
  • Dette/fonds propres : 1.2
  • Employés : 2 XNUMX

Biotest est un spécialiste de l'hématologie innovante, de l'immunologie clinique et de la médecine de soins intensifs. Biotest développe, produit et commercialise des protéines plasmatiques et des médicaments biothérapeutiques. La chaîne de valeur comprend le développement préclinique et clinique jusqu'à la commercialisation mondiale. Biotest produit des immunoglobulines, des facteurs de coagulation et des albumines à base de plasma sanguin humain, qui sont utilisés dans les maladies du système immunitaire ou des systèmes hématopoïétiques. Biotest emploie plus de 1,900 XNUMX personnes dans le monde.

La matière première la plus importante pour les produits pharmaceutiques est le plasma sanguin humain, que nous transformons en médicaments efficaces et ultra-purs dans l'une des installations les plus modernes d'Europe. Ils sont utilisés dans le traitement de maladies potentiellement mortelles telles que les troubles de la coagulation sanguine (hémophilie), les infections graves ou les troubles du système immunitaire.

Le site de production de Biotest se trouve à Dreieich, en Allemagne, au siège de la société. En collaboration avec des partenaires contractuels, Biotest traite jusqu'à 1.5 million de litres de plasma sanguin par an.

Les produits Biotest sont actuellement vendus dans plus de 90 pays à travers le monde. Biotest commercialise les produits soit par l'intermédiaire de ses propres sociétés, soit en coopération avec des partenaires commerciaux ou des distributeurs locaux.

Informations connexes

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Top German Pharmaceutical Companies List

Here you can find the list of Top German Pharmaceutical Companies which are sorted out based on the total sales in the recent year. Bayer is the largest pharma Company in Germany with a total sales of $51 Billion in the recent year.

List of Top German Pharmaceutical Companies

So here is the List of Top German Pharmaceutical Companies which are sorted out based on the total sales (Revenue).

1. Bayer AG

Bayer is the largest German Pharmaceutical Company based on the revenue. The company focus on researching, developing and marketing specialty-focused innovative medicines that provide significant clinical benefit and value, primarily in the therapeutic areas of cardiology, oncology, gynecology, hematology and ophthalmology. 

  • Revenue: $ 51 Billion
  • ROE: 1%
  • Debt/Equity: 1.3
  • Employees: 100k

Bayer Company principal research centers are located in Berlin, Wuppertal and Cologne, Germany; San Francisco and Berkeley, United States; Turku, Finland; and Oslo, Norway.

2. Merck KGaA

Merch is the 2nd largest German Pharmaceutical Company based on the total sales (Revenue). The Company discovers, develops, manufactures, and markets innovative pharmaceutical and biological prescription drugs to treat cancer, multiple sclerosis (MS), infertility, growth disorders, and certain cardiovascular and metabolic diseases.

  • Revenue: $ 22 Billion
  • ROE: 14 %
  • Debt/Equity: 0.5
  • Employees: 58k

Healthcare operates in four franchises: Neurology and Immunology, Oncology, Fertility, and General Medicine & Endocrinology. The Company R&D pipeline positions with a clear focus on becoming a global specialty innovator in oncology, immuno-oncology, neurology, and immunology.

3. Dermapharm

Dermapharm is a fast-growing manufacturer of branded pharmaceuticals. The company, founded in 1991, is based in Grünwald near Munich. The company’s integrated business model includes in-house development and production as well as the sale of branded products by a pharmaceutically trained sales force. 

  • Revenue: $ 1 Billion
  • ROE: 45 %
  • Debt/Equity: 1.4
Read More  Top South Korean Car Companies List

In addition to the main location in Brehna near Leipzig, Dermapharm operates other production, development and sales locations within Europe, primarily in Germany and the USA.

Dermapharm sells more than 1,300 drug approvals with over 380 active pharmaceutical ingredients in the “Branded Medicines and Other Health Products” segment. The range of drugs, medical products and dietary supplements specializes in selected therapeutic areas in which Dermapharm occupies a leading market position, especially in Germany.

4. Evotec

Evotec has established itself as a global platform company, leveraging its data-driven multimodality platform for both proprietary as well as partnered research, and applying a unique combination of innovative technologies for the discovery and development of first-in-class and best-in-class pharmaceutical products.

Its network of partners includes all Top 20 Pharma and hundreds of biotechnology companies, academic institutions, and other healthcare stakeholders. Evotec has strategic activities in a broad range of currently underserved therapeutic areas, including e.g. neurology, oncology, as well as metabolic and infectious diseases.

  • Revenue: $ 0.62 Billion
  • ROE: 34 %
  • Debt/Equity: 0.5
  • Employees: 4k

Within these areas of expertise, Evotec aims to create the world-leading co-owned pipeline for innovative therapeutics and make them accessible to patients worldwide. To-date, the Company has established a portfolio of more than 200 proprietary and co-owned R&D projects from early discovery to clinical development. 

Evotec operates globally with more than 4,000 highly qualified people at 14 sites in six countries across Europe and the USA. The Company’s sites in Hamburg (HQ), Cologne, Goettingen, and Munich (Germany), Lyon and Toulouse (France), Abingdon and Alderley Park (UK), Verona (Italy), Orth (Austria), as well as in Branford, Princeton, Seattle and Watertown (USA) offer highly synergistic technologies and services and operate as complementary clusters of excellence.

Read More  Top 10 Biggest Companies in Canada

5. Biotest

Biotest is a global supplier of plasma protein products and biotherapeutic drugs. Biotest products are primarily used in clinical immunology, hematology and intensive care medicine. They are used to treat people with serious and often chronic diseases in a targeted manner so that they can usually lead a largely normal life.

  • Revenue: $ 0.6 Billion
  • ROE: -7 %
  • Debt/Equity: 1.2
  • Employees: 2k

Biotest is a specialist in innovative hematology, clinical immunology and intensive care medicine. Biotest develops, produces and sells plasma proteins and biotherapeutic drugs. The value chain includes pre-clinical and clinical development through to global marketing. Biotest produces immunoglobulins, coagulation factors and albumins on the basis of human blood plasma, which are used in diseases of the immune system or the blood-forming systems. Biotest employs more than 1,900 people worldwide.

The most important raw material for pharmaceuticals is human blood plasma, which we process into effective and ultra-pure drugs in one of the most modern facilities in Europe. They are used in the therapy of life-threatening diseases such as blood clotting disorders (haemophilia), severe infections or disorders of the immune system.

Biotest’s production site is in Dreieich, Germany, at the company’s headquarters. Together with contractual partners, Biotest processes up to 1.5 million liters of blood plasma per year.

Biotest products are currently sold in more than 90 countries around the world. Biotest markets the products either through its own companies or in cooperation with local marketing partners or distributors.

❤️SHARE❤️
Read More  List of Largest European companies (Top Company)

Leave a Comment

Your email address will not be published.

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️