Top 10 des mutuelles d'assurance au monde

Dernière mise à jour le 10 septembre 2022 à 02h33

Voici la liste des 10 meilleures mutuelles d'assurance dans le monde. Mutuelle d'assurance signifie qu'elle n'est pas cotée en bourse et qu'elle n'a pas d'actionnaires. Au lieu de cela, ses titulaires de police qui sont des clients sont ceux qui partagent droits de propriété de la société.

Liste des 10 meilleures mutuelles d'assurance dans le monde

Voici la liste des 10 meilleures mutuelles Compagnie d'assurance dans le monde triés sur la base du total des revenus (ventes).

1. Nippon Life Insurance Company – Les plus grandes mutuelles d'assurance

Nippon Life a été fondée en tant que Nippon Life Assurance Co., Inc. en juillet 1889, et en 1891, le nom a été changé en Nippon Life Assurance Co., Ltd. Lors de la création de la société, un tableau des primes basé sur des statistiques de mortalité japonaises uniques a été créé.

Dans le même temps, Nippon Life devient le premier assureur-vie japonais décider d'offrir profitez participations aux assurés, incarnant l'esprit d'entraide. Ainsi, après sa première grande clôture comptable en 1898, Nippon Life a versé les premières participations aux titulaires de polices au Japon.

  • Chiffre d'affaires : 74 milliards de dollars
  • Fondée: 1889
  • Pays: Japon

Après la Seconde Guerre mondiale, la Société a été renaît sous le nom de Nippon Life Insurance Company en 1947 et continue de travailler pour réaliser la philosophie de « coexistence,
co-prospérité et mutualisme » en tant que société mutuelle. Nippon Life Insurance Company est la plus grande compagnie d'assurance mutuelle au monde en termes de chiffre d'affaires.

2. Assurance-vie de New York

New York Life Insurance Company est une mutuelle, ce qui signifie qu'elle n'est pas cotée en bourse et n'a pas d'actionnaires. Au lieu de cela, ses titulaires de police sont ceux qui partagent droits de propriété de la société. La plus grande mutuelle Compagnie d'assurance aux États-Unis.

  • Chiffre d'affaires : 44 milliards de dollars
  • Fondée : 175 ans avant
  • Pays: Etats-Unis

Avec une société mutuelle, les clients qui achètent des produits participants ont le droit de voter lors des élections du conseil d'administration et sont éligibles pour partager les dividendes annuels qui sont déclarés. La priorité de l'entreprise est de sauvegarder leurs intérêts. Les polices émises par les filiales de la société ne participent pas et ne partagent pas ces droits.

L'entreprise est l'une des plus importantes mutuelles d'assurance-vie aux États-Unis. La New York Life et ses filiales proposent des solutions d'assurance, d'investissement et de retraite. New York Life Insurance est la 2e plus grande dans la liste des 10 meilleures mutuelles d'assurance au monde en fonction du chiffre d'affaires.

3. TIAA

TIAA a commencé il y a plus de 100 ans pour faire en sorte que les enseignants puissent prendre leur retraite dans la dignité. Aujourd'hui, de nombreuses personnes qui travaillent dans des organismes sans but lucratif comptent sur une vaste gamme de produits et services financiers pour soutenir et renforcer leur bien-être financier.

  • Chiffre d'affaires : 41 milliards de dollars
  • Fondée: 1918
  • Pays: Etats-Unis

TIAA est la 3e plus grande mutuelle d'assurance au monde en termes de chiffre d'affaires. La société est la 2e plus grande mutuelle Compagnie d'assurance aux États-Unis États-Unis sur la base des ventes.

4. Compagnie d'assurance-vie Meiji Yasuda

Meiji Yasuda Life Insurance Company était Fondée le 9 juillet 1881 au Japon. L'entreprise dispose d'un total Outils de 40,421.8 XNUMX milliards de yens.

  • Chiffre d'affaires : 38 milliards de dollars
  • Fondée: 1881
  • Pays: Japon

La société 4ème dans la liste des 10 meilleures mutuelles d'assurance au monde en fonction du chiffre d'affaires et 2ème plus grande mutuelle d'assurance au Japon.

5. Compagnie d'assurance-vie mutuelle du Massachusetts

MassMutual était fondée le 15 mai 1851. La compagnie continue d'offrir des produits et des services pour aider les propriétaires de polices et les clients à atteindre leurs objectifs financiers et à protéger ceux qui comptent le plus.

  • Chiffre d'affaires : 37 milliards de dollars
  • Fondée: 1851
  • Pays: Etats-Unis

La société 5e dans la liste des 10 meilleures sociétés d'assurance mutuelles au monde en fonction du chiffre d'affaires et 3e plus grande société d'assurance mutuelle aux États-Unis.

6. Compagnie mutuelle d'assurance-vie Northwestern

Northwestern Mutual est le nom commercial de The Northwestern Mutual Life Insurance Company et de ses filiales. Assurance vie et invalidité, rentes et assurance vie avec prestations de soins de longue durée sont délivrés par The Northwestern Mutual Life Insurance Company, Milwaukee, WI (NM).

L'assurance soins de longue durée est émise par Northwestern Long Term Care Insurance Company, Milwaukee, WI, (NLTC), une filiale de NM. Les services de courtage en placement sont offerts par Services d'investissement mutuels du Nord-Ouest, LLC (NMIS) une filiale de NM, courtier, conseiller en placement inscrit et membre FINRA et SIPC.

  • Chiffre d'affaires : 33 milliards de dollars
  • Pays: Etats-Unis

Des services de conseil en investissement et de fiducie sont proposés par la Northwestern Mutual Wealth Management Company (NMWMC), Milwaukee, WI, une filiale de NM et une société fédérale d'épargne. banque.

7. Compagnie d'assurance Mitsui Sumitomo

Mitsui Sumitomo Insurance Company, Limited a été créée en octobre 2001 par une fusion entre l'ancienne Mitsui Marine & Fire Insurance Co., Ltd. et l'ancienne Sumitomo Marine & Fire Insurance Co., Ltd. Mitsui Sumitomo Insurance a promu la marque MSIG dans le monde entier, et est maintenant opérant dans 42 pays et régions.

  • Chiffre d'affaires : 32 milliards de dollars
  • Création : il y a 350 ans
  • Pays: Japon

Les constitutions originales de « Mitsui » et « Sumitomo » ont été établies il y a respectivement plus de 350 ans et existent toujours dans les groupes qui ont maintenant une influence significative au Japon et dans le monde.

L'entreprise responsable de activité d'assurance non-vie, qui est une activité principale du groupe d'assurance MS&AD, Mitsui Sumitomo Insurance exerce ses capacités globales pour offrir des activités d'assurance et de services financiers à l'échelle mondiale.

8. China Taiping Insurance Holdings Company Limitée

China Taiping Insurance Holdings Company Limited, China Taiping en abrégé, était établi à Shanghai en 1929. C'est la marque d'assurance nationale la plus ancienne de l'histoire de la Chine et la seule entreprise financière publique qui a son siège social à l'étranger.

  • Chiffre d'affaires : 32 milliards de dollars
  • Fondée: 1929
  • Pays: Chine

China Taiping est originaire de la trois grandes marques nationales Taiping Insurance Company, China Insurance Company et Ming An Insurance. En 1956, la China Insurance Company et la Taiping Insurance Company ont suspendu leurs opérations nationales conformément au déploiement national unifié et ont commencé à se spécialiser dans les services d'assurance à Hong Kong et à Macao et à l'étranger.

En 1999, toutes les compagnies d'assurance publiques opérant à l'étranger ont été incorporées dans China Insurance International Holdings. En 2000, c'était coté à la Bourse de Hong Kong, devenant ainsi la première compagnie d'assurance chinoise cotée à l'étranger. En 2001, les opérations nationales ont repris sous la marque Taiping.

En 2009, les trois grandes marques de Assurance Chine, Taiping et Ming An ont été regroupées et renommées China Taiping Insurance Co Ltd. En 2011, elle est passée sous l'administration du gouvernement central et a été transformée en entreprise financière centrale de niveau vice-ministériel. En 2013, elle a été restructurée et réformée avec succès, répertoriée comme une entité à part entière et officiellement renommée China Taiping Insurance Holdings Company Limited.

9. Groupe d'assurance Taikang

Groupe d'assurance Taikang Co., Ltd. a été créé en 1996 Les modèles sont aussi dont le siège est à Pékin. Jusqu'à présent, il s'est développé en un groupe de services financiers et d'assurance à grande échelle couvrant les trois activités principales que sont l'assurance, la gestion d'actifs et les soins médicaux.

Taikang Insurance Group a des filiales telles que Taikang Life, Taikang Assets, Taikang Pension, Taikang Health Investment et Taikang Online. Le périmètre d'activité couvre assurance-vie, assurance des biens Internet, gestion d'actifs, rentes d'entreprise, rentes professionnelles, retraites médicales, gestion de la santé, immobilier commercial et d'autres domaines.

  • Chiffre d'affaires : 30 milliards de dollars
  • Fondée: 1996
  • Pays: Chine

À la fin de 2020, Taikang Insurance Group les actifs sous gestion ont dépassé 2.2 billions de yuans, gestion des pensions de plus de 520 milliards de yuans, service accumulé à 356 millions de clients individuels, plus de 420,000 22 entreprises clientes et 5 maisons Taikang de haute qualité à travers le pays. Communauté de soins aux personnes âgées, 500 grands centres médicaux. Taikang Insurance Group figure sur la liste Fortune Global 424 depuis trois années consécutives, se classant au 500e rang et au 104e rang des XNUMX meilleurs de Chine.

10. Assurance Huaxia

Huaxia Insurance a été fondée en 2006 Nian 12 mois, est celle approuvée par la Commission de réglementation des assurances de la Banque de Chine pour créer une société nationale d'assurance-vie par actions avec un capital social de 153 millions de yuans.

  • Chiffre d'affaires : 28 milliards de dollars
  • Fondée: 2006
  • Pays: Chine

La société a un actif total de plus de 6000 milliards de yuans, dont le siège est à Pékin, est actuellement situé Il y a 24 succursales directement affiliées, un total de 661 succursales, 175 millions de clients et 500,000 XNUMX employés.


En savoir plus sur Top 10 des banques dans le monde.

Voici donc enfin la liste des 10 meilleures mutuelles d'assurance au monde en fonction du chiffre d'affaires, des ventes et des revenus.

Informations connexes

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Top 10 Mutual Insurance Companies in World

Last updated on September 10th, 2022 at 02:33 am

Here is the List of Top 10 Mutual Insurance Companies in the World. Mutual insurance company means it is not publicly traded in stock exchanges and has no shareholders. Instead its policyowners who are customers are the ones who share in ownership rights of the company.

List of Top 10 Mutual Insurance Companies in the world

Here is the List of Top 10 Mutual Insurance Companies in the World sorted out based on the total Revenue (sales).

1. Nippon Life Insurance Company – Largest Mutual Insurance Companies

Nippon Life was founded as Nippon Life Assurance Co., Inc. in July 1889, and in 1891, the name was changed to Nippon Life Assurance Co., Ltd. When the Company was founded, a premium table based on unique Japanese mortality statistics was created.

At the same time, Nippon Life became the first Japanese life insurer to decide to offer profit dividends to policyholders, which embodied the spirit of mutual aid. And so, after its first major closing of books in 1898, Nippon Life paid the first policyholder dividends in Japan.

  • Revenue: $74 Billion
  • Founded: 1889
  • Country: Japan

After World War II, the Company was reborn as Nippon Life Insurance Company in 1947 and continues to work to realize the philosophy of “co-existence,
co-prosperity, and mutualism” as a mutual company. Nippon Life Insurance Company is the largest Mutual Insurance Companies in World by Revenue.

2. New York Life Insurance

New York Life Insurance Company is a mutual insurance company, which means it is not publicly traded and has no shareholders. Instead its policyowners are the ones who share in ownership rights of the company. Largest Mutual Insurance Company in United States.

  • Revenue: $44 Billion
  • Founded: 175 years Before
  • Country: United States

With a mutual company, clients who purchase participating products are entitled to vote in the board of directors elections are eligible to share in annual dividends that are declared. The company’s priority is to safeguard their interest. Policies issued by the company subsidiary companies are not participating and do not share in these rights.

The company is one of America’s largest mutual life insurance companies. New York Life and its subsidiaries provide insurance, investment and retirement solutions. New York Life Insurance is 2nd largest in the list of Top 10 Mutual Insurance Companies in World based on Turnover Sales.

3. TIAA

TIAA started out over 100 years ago to help ensure teachers could retire with dignity. Today, many people who work at not-for-profits rely on wide range of financial products and services to support and strengthen their financial well-being.

  • Revenue: $41 Billion
  • Founded: 1918
  • Country: United States

TIAA is the 3rd Largest Mutual Insurance Companies in the World based on the Turnover. The company is 2nd largest Mutual Insurance Company in USA United states based on Sales.

4. Meiji Yasuda Life Insurance Company

Meiji Yasuda Life Insurance Company was Established on July 9, 1881 in Japan. The company has a total Assets of ¥40,421.8 billion.

  • Revenue: $38 Billion
  • Founded: 1881
  • Country: Japan

The Company 4th in the List of Top 10 Mutual Insurance Companies in World based on the Turnover and 2nd largest Mutual Insurance Company in Japan.

5. Massachusetts Mutual Life Insurance Company

MassMutual was founded on May 15, 1851. The company continue to deliver products and services to help policyowners and customers achieve their financial goals, and protect those who matter most.

  • Revenue: $37 Billion
  • Founded: 1851
  • Country: United States

The Company 5th in the List of Top 10 Mutual Insurance Companies in World based on the Turnover and 3rd largest Mutual Insurance company in United States USA.

6. Northwestern Mutual Life Insurance Company

Northwestern Mutual is the marketing name for The Northwestern Mutual Life Insurance Company and its subsidiaries. Life and disability insurance, annuities, and life insurance with long-term care benefits are issued by The Northwestern Mutual Life Insurance Company, Milwaukee, WI (NM).

Long-term care insurance is issued by Northwestern Long Term Care Insurance Company, Milwaukee, WI, (NLTC) a subsidiary of NM. Investment brokerage services are offered through Northwestern Mutual Investment Services, LLC (NMIS) a subsidiary of NM, broker-dealer, registered investment adviser, and member FINRA and SIPC.

  • Revenue: $33 Billion
  • Country: United States

Investment advisory and trust services are offered through Northwestern Mutual Wealth Management Company (NMWMC), Milwaukee, WI, a subsidiary of NM and a federal savings bank.

7. Mitsui Sumitomo Insurance Company

Mitsui Sumitomo Insurance Company, Limited was formed in October 2001 through a merger between the former Mitsui Marine & Fire Insurance Co., Ltd. and the former Sumitomo Marine & Fire Insurance Co., Ltd. Mitsui Sumitomo Insurance has been promoting the MSIG brand worldwide, and is now operating in 42 countries and regions.

  • Revenue: $32 Billion
  • Founded: 350 years ago
  • Country: Japan

The original constitutions of “Mitsui” and “Sumitomo” were established respectively more than 350 years ago and still exist in the groups that now have significant influence in both Japan and the world.

The company Responsible for non-life insurance business, which is a core business of the MS&AD Insurance Group, Mitsui Sumitomo Insurance is exercising its comprehensive capabilities to offer insurance and financial services business globally.

8. China Taiping Insurance Holdings Company Limited

China Taiping Insurance Holdings Company Limited, China Taiping for short, was established in Shanghai in 1929. It is the longest-operating national insurance brand in Chinese history and the only state-owned financial enterprise that has its management headquarters overseas.

  • Revenue: $32 Billion
  • Founded: 1929
  • Country: China

China Taiping originated from the three large national brands the Taiping Insurance Company, the China Insurance Company and Ming An Insurance. In 1956, the China Insurance Company and the Taiping Insurance Company suspended domestic operations according to unified national deployment and started specializing in insurance services in Hong Kong and Macao and overseas.

In 1999, all state-owned insurance organizations operating overseas were incorporated into China Insurance International Holdings. In 2000, it was listed on the Hong Kong Stock Exchange, becoming the first Chinese insurance company listed overseas. In 2001, domestic operations were resumed under the Taiping brand.

In 2009, the three large brands of China Insurance, Taiping and Ming An were conglomerated and renamed as China Taiping Insurance Co Ltd. In 2011, it came under the administration of the central government and was upgraded as a vice-ministerial-level central financial enterprise. In 2013, it was successfully restructured and reformed, listed as a whole entity and officially renamed as China Taiping Insurance Holdings Company Limited.

9. Taikang Insurance Group

Taikang Insurance Group Co., Ltd. was established in 1996 and is headquartered in Beijing. So far, it has developed into a large-scale financial and insurance service group covering the three core businesses of insurance, asset management, and medical care.

Taikang Insurance Group has subsidiaries such as Taikang Life, Taikang Assets, Taikang Pension, Taikang Health Investment, and Taikang Online. The scope of business covers life insurance, Internet property insurance, asset management, corporate annuities, occupational annuities, medical pensions, health management, commercial real estate and other fields.

  • Revenue: $30 Billion
  • Founded: 1996
  • Country: China

As of the end of 2020, Taikang Insurance Group’s assets under management exceeded 2.2 trillion yuan, pension management over 520 billion yuan, accumulated service to 356 million individual customers, over 420,000 corporate customers, and 22 high-quality Taikang homes across the country. Senior care community, 5 major medical centers. Taikang Insurance Group has been listed on the Fortune Global 500 list for three consecutive years, ranking 424th and China’s top 500 104th.

10. Huaxia Insurance

Huaxia Insurance was founded in 2006 Nian 12 months, is one approved by the Bank of China Insurance Regulatory Commission to set up a national joint-stock life insurance company with a registered capital of 153 million yuan.

  • Revenue: $28 Billion
  • Founded: 2006
  • Country: China

The company has a total assets of over 6000 billion yuan, headquartered in Beijing, is currently located There are 24 directly affiliated branches , a total of 661 branches, 175 million customers and 500,000 manpower .


Read More about Top 10 Banks in the World.

So Finally these are the list of Top 10 Mutual Insurance Companies in World based on turnover, Sales and Revenue.

❤️SHARE❤️

Leave a Comment

Your email address will not be published.

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️
Scroll to Top