Liste des meilleurs logiciels de comptabilité pour les petites entreprises

Dernière mise à jour le 10 septembre 2022 à 02h50

Vous trouverez ici la liste des meilleurs logiciels de comptabilité pour les petites entreprises par part de marché et nombre d'entreprises utilisant.

Liste des meilleurs logiciels de comptabilité pour les petites entreprises

Voici donc la liste des meilleurs logiciels de comptabilité pour les petites entreprises en fonction de la part de marché.

1. QuickBooks – Intuit

Intuit est une plateforme technologique mondiale qui aide les clients et les communautés que nous servons à surmonter leurs principaux défis financiers. Intuit est l'un des principaux comptables Entreprise de logiciels dans le monde.

  • Part de marché : 61 %
  • 10,000 Employés International
  • 20 – Vingt bureaux dans neuf pays
  • 9.6 milliards de dollars de revenus en 2021

Au service de millions de clients dans le monde entier avec TurboTax, QuickBooks, Mint, Credit Karma et Mailchimp, la société pense que tout le monde devrait avoir la possibilité de prospérer et la société se consacre à trouver de nouvelles façons innovantes de rendre cela possible.

2. Xero Limité

Fondée en 2006 en Nouvelle-Zélande, Xero est l'une des sociétés de logiciels en tant que service à la croissance la plus rapide au monde. Nous menons la Nouvelle-Zélande, l'Australie et Royaume-Uni nuage marchés comptables, employant une équipe de classe mondiale de plus de 4,000 XNUMX personnes.

Forbes a identifié Xero comme l'entreprise de croissance la plus innovante au monde en 2014 et 2015. L'entreprise a lancé Xero pour changer la donne pour les petites entreprises. Le magnifique logiciel de comptabilité basé sur le cloud connecte les gens avec les bons numéros à tout moment, n'importe où, sur n'importe quel appareil.

  • Part de marché: 6%
  • + de 3 millions d'abonnés
  • 4,000+ employés

Pour les comptables et les aides-comptables, Xero aide à établir une relation de confiance avec les petites entreprises clientes grâce à la collaboration en ligne.

Les petites entreprises font tourner le monde – c'est le cœur de l'économie mondiale. L'entreprise souhaite que des millions de petites entreprises prospèrent grâce à de meilleurs outils, informations et connexions.

En savoir plus  Intuit Inc | QuickBooks ImpôtRapide Mint Karma de crédit

3. Sauge intacte

Depuis sa création en 1999, Intacct s'est imposé comme le principal fournisseur de logiciels de gestion financière en nuage pour les petites et moyennes entreprises.

Aujourd'hui, Sage Intacct continue de mener la révolution de la gestion financière dans le cloud. Faisant partie de Sage Business Cloud, Sage Intacct est utilisé par des milliers d'organisations, des startups aux entreprises publiques, pour améliorer les performances de l'entreprise et rendre la finance plus productive.

  • Part de marché : 5 %
  • Fondée: 1999

Sage Intacct aide les professionnels de la finance à accroître l'efficacité et à stimuler la croissance de leurs organisations. Le logiciel cloud de comptabilité et de gestion financière de l'entreprise offre une profondeur de capacités financières que vous ne trouverez pas dans une suite logicielle traditionnelle.

Il est également plus flexible, s'adaptant facilement à la façon dont vous avez besoin et souhaitez faire des affaires. C'est ce qui rendra votre équipe financière plus perspicace et plus productive. C'est pourquoi l'American Institute of Certified Public Accountants (AICPA), la plus grande association au monde au service des professionnels de la comptabilité, nous a reconnus comme son fournisseur privilégié d'applications financières.

sage Intacct automatise la gamme complète des processus comptables, des plus simples aux plus complexes, afin que vous puissiez améliorer la productivité, assurer la conformité et vous développer sans embauche excessive.

4. Technologies Apyxx

Apyxx Technologies, Inc. est une société de gestion de documents et de contenu située à la Nouvelle-Orléans, spécialisée dans la gestion et l'automatisation des processus métier.

L'entreprise comprend la frustration que les entreprises éprouvent au quotidien, car elles gèrent trop de papier, des systèmes redondants et des processus médiocres. La société a été fondée en 1998, peu de temps après que le fondateur a découvert une solution à ses propres problèmes avec les systèmes papier.

  • Part de marché: 4%
  • Fondée: 1998

Apyxx Technologies, Inc. a été fondée pour aider les entreprises à améliorer la productivité et le flux de travail de bureau. L'entreprise est constamment à la recherche de nouveaux produits et logiciels qui aideront nos clients à travailler plus efficacement.

En savoir plus  Intuit Inc | QuickBooks ImpôtRapide Mint Karma de crédit

5. Systèmes Comtrex

Comtrex Systems est une société de logiciels de compte. Entreprise de systèmes ePOS spécialisée dans les secteurs de la restauration décontractée et gastronomique, et conçoit, développe et fournit des ePOS aux restaurants depuis plus de 30 ans.

  • Part de marché : 3 %
  • 3000 – Utilisateurs quotidiens
  • 40 - Ans d'activité

La société est l'un des meilleurs logiciels de comptabilité pour les petites entreprises.

Informations connexes

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

List of Best Accounting Software for Small Business

Last updated on September 10th, 2022 at 02:50 am

Here you can find the List of Best Accounting Software For Small Business by market share and the Number of Business Using.

List of Best Accounting Software for Small Business

So here is the List of Best Accounting Software for Small Business based on the market share.

1. QuickBooks – Intuit

Intuit is a global technology platform that helps the customers and communities we serve overcome their most important financial challenges. Intuit is one of the leading Accounting Software company in the world.

  • Market share: 61%
  • 10,000 Employees Worldwide
  • 20 – Twenty offices in nine countries
  • $9.6B Revenue in 2021

Serving millions of customers worldwide with TurboTax, QuickBooks, Mint, Credit Karma, and Mailchimp, the company believe that everyone should have the opportunity to prosper and the company is dedicated to finding new, innovative ways to make that possible.

2. Xero Limited

Founded in 2006 in New Zealand, Xero is one of the fastest growing software-as a-service companies globally. We lead the New Zealand, Australian, and United Kingdom cloud accounting markets, employing a world-class team of 4,000+ people.

Forbes identified Xero as the World’s Most Innovative Growth Company in 2014 and 2015. The company started Xero to change the game for small business. The brand beautiful cloud-based accounting software connects people with the right numbers anytime, anywhere, on any device.

  • Market Share: 6%
  • 3 million+ subscribers
  • 4,000+ Employees

For accountants and bookkeepers, Xero helps build a trusted relationship with small business clients through online collaboration.

Small business makes the world go round – it’s the heart of the global economy. The company want millions of small businesses to thrive through better tools, information and connections.

Read More  Intuit Inc | QuickBooks TurboTax Mint Credit karma

3. Sage Intacct

Since its inception in 1999, Intacct had established itself as the leading provider of cloud financial management software for small and medium-sized businesses.

Today, Sage Intacct continues to lead the cloud financial management revolution. Part of the Sage Business Cloud, Sage Intacct is used by thousands of organizations from startups to public companies to improve company performance and make finance more productive.

  • Market share: 5%
  • Founded: 1999

Sage Intacct helps finance professionals increase efficiency and drive growth for their organizations. The company cloud accounting and financial management software delivers a depth of financial capabilities you won’t find in a traditional software suite.

It’s more flexible, too—adapting easily to the way you need and want to do business. This is what’s going to make your finance team more insightful and productive. This is why the American Institute of Certified Public Accountants (AICPA), the world’s largest association serving accounting professionals, acknowledged us as its preferred provider of financial applications.

sage Intacct automates the complete array of accounting processes—from basic to complex—so you can improve productivity, provide compliance, and grow without excessive hiring.

4. Apyxx Technologies

Apyxx Technologies, Inc. is a Document and Content Management company located in New Orleans that specializes in business process management and automation.

The company understand the frustration that businesses experience on a day-to-day basis, as they deal with too much paper, redundant systems and poor processes. The company was founded in 1998, shortly after founder discovered a solution to his own troubles with paper-based systems.

  • Market Share: 4%
  • Founded: 1998

Apyxx Technologies, Inc. was founded to help businesses improve productivity and office workflow. The company constantly looking for new products and software that will help our clients work more efficiently.

Read More  Intuit Inc | QuickBooks TurboTax Mint Credit karma

5. Comtrex Systems

Comtrex Systems is account Software company. ePOS systems company specialising in the casual and fine dining sectors, and have been designing, developing and supplying ePOS to restaurants for over 30 years.

  • Market share: 3%
  • 3000 – Daily Users
  • 40 – Years in Business

The Company is one of the Best Accounting Software for Small Business.

❤️SHARE❤️

1 thought on “List of Best Accounting Software for Small Business”

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️
Scroll to Top