Top 5 des meilleurs plugins de traduction de site Web

Liste des 5 meilleurs meilleurs Site Web Traduire Plugin Addon en fonction du nombre d'utilisateurs actifs.

Liste des 5 meilleurs plugins de traduction de sites Web

Voici donc la liste des 5 meilleurs plugins de traduction de sites Web basés sur le nombre d'utilisateurs actifs au cours de l'année écoulée

1. WPML (plugin multilingue WordPress)

WPML facilite la création et l'exécution de sites multilingues. Il est suffisamment puissant pour les sites d'entreprise, mais simple pour les blogs. Avec WPML, vous pouvez traduire des pages, des publications, des types personnalisés, une taxonomie, des menus et même les textes du thème. Chaque thème ou plugin qui utilise l'API WordPress s'exécute en plusieurs langues avec WPML.

La société fournit un support complet pour WPML, vous aidant à fournir des sites Internet à temps. Traduisez automatiquement l'intégralité de votre site et obtenez une précision de 90 % avec Google, DeepL, Microsoft. Ensuite, révisez et modifiez uniquement ce dont vous avez besoin.

  • Visites totales : 560.8 K
  • Pays: Etats-Unis
  • plus d'un million d'utilisateurs

WPML travaille avec d'autres auteurs, pour s'assurer que WPML fonctionne bien avec les thèmes et les plugins. Pour assurer une compatibilité continue, WPML exécute des tests automatisés avec de nombreux thèmes et plugins. Connectez WPML à un service de traduction professionnel intégré ou attribuez des tâches à vos propres traducteurs. 

Choisissez quoi traduire, qui le traduira et les langues cibles à partir d'un tableau de bord et restez cohérent en indiquant à WPML exactement comment vous souhaitez que les termes apparaissent dans les traductions de votre site. 

Avec plus d'un million de sites utilisant WPML, vous avez un contrôle total sur l'apparence des URL et vous pouvez définir des méta-informations SEO pour les traductions, les traductions sont liées entre elles. Les plans de site incluent les pages correctes et passent la validation des webmasters de Google. Avec WPML, les moteurs de recherche comprennent la structure de votre site et génèrent le bon trafic vers les bonnes langues.

2. Weglot

Weglot vous aide à créer un site Web entièrement traduit, de manière simple Tout ce dont vous avez besoin pour traduire, afficher et gérer votre site Web multilingue, avec un contrôle d'édition complet. Détection automatique du contenu analyse et détecte le texte, les images et les métadonnées SEO de votre site, remplaçant le processus de collecte manuelle du contenu du site Web pour la traduction.

  • Nombre total de visites : 442.7 K
  • Pays: France

Asseyez-vous simplement et laissez Weglot détecter et traduire en continu tout nouveau contenu ou page au fur et à mesure.

Connectez Weglot à n'importe quelle technologie de site Web pour un site Web entièrement traduit et affiché en quelques minutes. Sans pour autant efforts de développement, notre intégration simple peut être gérée par n'importe qui dans votre équipe.

3. TraduirePresse

TranslatePress est un produit de SC Reflection Media SRL. Translate Press est un plugin de traduction WordPress que tout le monde peut utiliser. Le plugin est une meilleure façon de traduire votre site WordPress directement depuis le front-end, avec une prise en charge complète de WooCommerce, des thèmes complexes et des constructeurs de sites. Un plugin de traduction WordPress facile à utiliser pour changer.

  • Nombre total de visites : 223.2 K
  • WordPress : plus de 200,000 XNUMX installations actives

4. GTraduire

GTranslate peut traduire n'importe quel site Web HTML et le rendre multilingue. Cela vous aidera à augmenter le trafic international, à atteindre un public mondial et à explorer de nouveaux marchés.

  • Nombre total de visites : 109.9 K
  • 10,000,000 XNUMX XNUMX+ TÉLÉCHARGEMENTS
  • 500,000 XNUMX+ SITES WEB ACTIFS
  • 10,000 XNUMX+ CLIENTS ACTIFS
  • WordPress : plus de 400,000 XNUMX installations actives

GTranslate permet aux moteurs de recherche d'indexer vos pages traduites. Les gens pourront trouver un produit que vous vendez en cherchant dans leur indigène la langue.

Votre site Web sera traduit instantanément lors de l'installation. Google et Bing fournissent des traductions automatiques gratuitement. Vous pourrez éditer les traductions manuellement avec notre éditeur en ligne directement depuis le contexte.

5.Polylang

Avec Polylang, vous pouvez non seulement traduire des publications, des pages, des médias, des catégories, des balises, mais vous pouvez également traduire des types de publication personnalisés, des taxonomies personnalisées, des widgets, des menus de navigation ainsi que des URL. Polylang n'utilise pas de tableaux supplémentaires et ne s'appuie pas sur des shortcodes longs à évaluer. Il utilise uniquement les fonctionnalités de base intégrées de WordPress (taxonomies). Et donc ne nécessite pas beaucoup de mémoire et ne nuit pas aux performances de votre site Web. De plus, il est compatible avec la plupart des plugins de cache.

Créez vos langues, ajoutez un sélecteur de langue et vous pouvez commencer à traduire ! Polylang s'intègre parfaitement dans l'interface d'administration de WordPress pour ne pas changer vos habitudes. Il intègre également la duplication de contenu dans toutes les langues pour un flux de travail efficace.

  • Nombre total de visites : 76.9 K
  • WordPress : plus de 700,000 XNUMX installations actives

Polylang est compatible avec les principaux plugins SEO et prend automatiquement en charge le référencement multilingue comme les balises html hreflang et les balises opengraph. De plus, il offre la possibilité d'utiliser, à votre choix, un répertoire, un sous-domaine ou un domaine par langue.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Remonter en haut

Top 5 Best Website Translate Plugin Addon

List of Top 5 Best Website Translate Plugin Addon based on the number of active users.

List of Top 5 Best Website Translate Plugin Addon

So here is the list of Top 5 Best Website Translate Plugin Addon which are based on the number of active users in the past year

1. WPML (WordPress Multilingual Plugin)

WPML makes it easy to build multilingual sites and run them. It’s powerful enough for corporate sites, yet simple for blogs. With WPML you can translate pages, posts, custom types, taxonomy, menus and even the theme’s texts. Every theme or plugin that uses WordPress API runs multilingual with WPML.

The company provide full support for WPML, helping you deliver perfect websites on time. Automatically translate your entire site and achieve 90% accuracy with Google, DeepL, Microsoft. Then, review and edit only what you need.

  • Total Visits:560.8K
  • Country: United States
  • over a million User

WPML work with other authors, to make sure that WPML works great with themes and plugins. To ensure ongoing compatibility, WPML run automated tests with many themes and plugins. Connect WPML with an integrated professional translation service or assign jobs to your own translators. 

Choose what to translate, who will translate it, and the target languages from one dashboard and Stay consistent by telling WPML exactly how you want terms to appear in your site’s translations. 

With over a million sites using WPML You have full control over how URLs look and You can set SEO meta information for translations, Translations are linked together. Sitemaps include the correct pages and pass Google Webmasters validation. With WPML, search engines understand your site’s structure and drive the right traffic to the right languages.

2. Weglot

Weglot help you to fully translated website, the simple way Everything you need to translate, display and manage your multilingual website, with full editing control. Automatic content detection scans and detects the text, images, and SEO metadata of your site, replacing the process of manually gathering website content for translation.

  • Total Visits: 442.7K
  • Country: France

Just sit back and let Weglot continuously detect and translate any new content or page as you go.

Connect Weglot with any website technology for a fully translated and displayed website in minutes. Without development efforts, our simple integration can be handled by anyone in your team.

3. TranslatePress

TranslatePress is a product of SC Reflection Media SRL. Translate Press is WordPress translation plugin that anyone can use. The plugin is A better way of translating your WordPress site directly from the front-end, with full support for WooCommerce, complex themes and site builders. A WordPress translation plugin that’s easy to use for a change.

  • Total Visits: 223.2K
  • WordPress: 200,000+ Active Installations

4. GTranslate

GTranslate can translate any HTML website and make it multilingual. It will help you to increase international traffic, reach a global audience and explore new markets.

  • Total Visits: 109.9K
  • 10,000,000+ DOWNLOADS
  • 500,000+ ACTIVE WEBSITES
  • 10,000+ ACTIVE CUSTOMERS
  • WordPress: 400,000+ Active Installations

GTranslate allow Search engines to index your translated pages. People will be able to find a product you sell by searching in their native language.

You will have your website translated instantly upon installation. Google and Bing provide automatic translations for free. You will be able to edit the translations manually with our inline editor directly from the context.

5. Polylang

With Polylang, you can not only translate posts, pages, media, categories, tags, but you can also translate custom post types, custom taxonomies, widgets, navigation menus as well as URLs. Polylang doesn’t use any extra tables and doesn’t rely on shortcodes which are long to evaluate. It only uses WordPress’ built-in core features (taxonomies). And thus doesn’t require a lot of memory or harm the performance of your website. Moreover it is compatible with most cache plugins.

Create your languages, add a language switcher and you can start translating! Polylang perfectly integrates in the WordPress admin interface not to change your habits. It also integrates content duplication accross languages for an efficient workflow.

  • Total Visits: 76.9K
  • WordPress: 700,000+ Active Installations

Polylang is compatible with major SEO plugins and automatically takes care of multilingual SEO such as html hreflang tags and opengraph tags. Moreover it offers the possibility to use, at your option, one directory, one subdomain or one domain per language.

❤️SHARE❤️

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️
Scroll to Top