Top 3 des fournisseurs de services cloud [entreprises] dans le monde 2021

Dernière mise à jour le 7 septembre 2022 à 01h19

Connaissez-vous la liste des 3 meilleurs fournisseurs de services cloud [entreprises] dans le monde en fonction de la part de marché de l'année dernière. Le Top 3 des marques a une part de marché de plus de 80 % dans le Cloud sur la base du Top XNUMX XNUMX XNUMX sites Internet. Le service Web cloud est l'un des secteurs à la croissance la plus rapide dans le monde numérique.

Liste des meilleurs fournisseurs de services cloud au monde [Cloud computing]

Voici donc la liste des meilleurs fournisseurs de services cloud [meilleures sociétés de cloud computing] dans le monde en fonction de la part de marché.

1. Plateforme Google Cloud (GCP)

Google Cloud Platform (GCP), [les plus grands fournisseurs de services cloud] proposés par Google, est une suite de services de cloud computing. Google Cloud Platform fournit une infrastructure en tant que service, une plate-forme en tant que service et des environnements informatiques sans serveur.

  • Part de marché dans le Cloud : 51%

GCP est le plus grand fournisseur de services cloud au monde. En avril 2008, Google a annoncé App Engine, une plate-forme de développement et hébergement web applications dans les centres de données gérés par Google, qui était le premier service de cloud computing de l'entreprise.

Le service est devenu généralement disponible en novembre 2011. Depuis l'annonce d'App Engine, Google a ajouté plusieurs services cloud à la plate-forme. GCP est le plus grand dans la liste des meilleures entreprises de cloud computing au monde en fonction de la part de marché.

Google Cloud Platform fait partie de Google Cloud, qui comprend l'infrastructure de cloud public Google Cloud Platform, ainsi que Google Workspace (anciennement G Suite), les versions d'entreprise d'Android et de Chrome OS, et les interfaces de programmation d'application (API) pour les services d'apprentissage automatique et de cartographie d'entreprise.

2. Services Web Amazon (AWS)

Amazon Web Services (AWS) est la plate-forme cloud la plus complète et la plus largement adoptée au monde, offrant plus de 175 services complets à partir de centres de données du monde entier. Des millions de clients, y compris les startups à la croissance la plus rapide, les plus grandes entreprises et les principales agences gouvernementales, utilisent AWS pour réduire les coûts, devenir plus agiles et innover plus rapidement.

AWS propose beaucoup plus de services et plus de fonctionnalités au sein de ces services que tout autre fournisseur de cloud, des technologies d'infrastructure telles que le calcul, le stockage et les bases de données aux technologies émergentes, telles que l'apprentissage automatique et l'intelligence artificielle, les lacs de données et l'analyse, et Internet de Des choses.

  • Part de marché dans le Cloud : 44%
  • Offrant plus de 175 services complets

Cela rend plus rapide, plus facile et plus rentable le déplacement de vos applications existantes vers le cloud et la création de presque tout ce que vous pouvez imaginer. AWS est 2e sur la liste des meilleures entreprises de cloud computing au monde sur la base de la part de marché

AWS dispose également des fonctionnalités les plus approfondies au sein de ces services. Par exemple, AWS propose la plus grande variété de bases de données spécialement conçues pour différents types d'applications afin que vous puissiez choisir le bon outil pour le travail afin d'obtenir le meilleur coût et les meilleures performances.

AWS prend en charge 90 normes de sécurité et certifications de conformité, et les 117 services AWS qui stockent les données des clients offrent la possibilité de chiffrer ces données. 2e plus grand fournisseur de services cloud au monde

AWS dispose de 77 zones de disponibilité dans 24 régions géographiques à travers le monde et a annoncé des plans pour 18 zones de disponibilité supplémentaires et 6 régions AWS supplémentaires en Australie, Inde, Indonésie, Japon, Espagne, et la Suisse. Le modèle AWS Region/Availability Zone a été reconnu par Gartner comme l'approche recommandée pour l'exécution d'applications d'entreprise nécessitant une haute disponibilité.

3.Microsoft Azure

La plate-forme cloud Azure comprend plus de 200 produits et services cloud conçus pour vous aider à donner vie à de nouvelles solutions, afin de résoudre les défis d'aujourd'hui et de créer l'avenir.

Créez, exécutez et gérez des applications sur plusieurs clouds, sur site et en périphérie, avec les outils et les frameworks de votre choix. 3ème plus grand dans la liste des meilleurs fournisseurs de services cloud au monde.

  • Fournisseur de services cloud avec plus de 200 produits
  • Propriété de Microsoft

Bénéficiez d'une sécurité complète, soutenue par une équipe d'experts et une conformité proactive approuvée par les entreprises, les gouvernements et les startups. C'est l'une des principales sociétés de cloud computing au monde et aux États-Unis.

Parmi les entreprises du Fortune 500, 95 % s'appuient sur Azure pour des services cloud fiables. Des entreprises de toutes tailles et maturités utilisent Azure dans leur transformation numérique.

Informations connexes

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Top 3 Cloud Service Provider [Companies] in World 2021

Last updated on September 7th, 2022 at 01:19 pm

Do you know about the List of Top 3 Cloud Service Provider [Companies] in World based on the market share in recent year. The Top 3 Brands has a market share of more than 80% in Cloud based on the Top one million websites. Cloud web service is one of the fastest growing sector in the digital world.

List of Top Cloud Service Provider in World [Cloud computing]

So here is the List of Top Cloud service Provider [top cloud computing companies] in the World based on the market share.

1. Google Cloud Platform (GCP)

Google Cloud Platform (GCP), [largest top cloud service providers] offered by Google, is a suite of cloud computing services. Google Cloud Platform provides infrastructure as a service, platform as a service, and serverless computing environments.

  • Market Share in Cloud: 51 %

GCP is the largest cloud service Provider in the World. In April 2008, Google announced App Engine, a platform for developing and hosting web applications in Google-managed data centers, which was the first cloud computing service from the company.

The service became generally available in November 2011. Since the announcement of App Engine, Google added multiple cloud services to the platform. GCP is the largest in the list of top cloud computing companies in the world based on the market share.

Google Cloud Platform is a part of Google Cloud, which includes the Google Cloud Platform public cloud infrastructure, as well as Google Workspace (formerly G Suite), enterprise versions of Android and Chrome OS, and application programming interfaces (APIs) for machine learning and enterprise mapping services.

2. Amazon Web Services (AWS)

Amazon Web Services (AWS) is the world’s most comprehensive and broadly adopted cloud platform, offering over 175 fully featured services from data centers globally. Millions of customers—including the fastest-growing startups, largest enterprises, and leading government agencies—are using AWS to lower costs, become more agile, and innovate faster.

AWS has significantly more Services, and more features within those services, than any other cloud provider–from infrastructure technologies like compute, storage, and databases–to emerging technologies, such as machine learning and artificial intelligence, data lakes and analytics, and Internet of Things.

  • Market Share in Cloud: 44 %
  • Offering over 175 fully featured services

This makes it faster, easier, and more cost effective to move your existing applications to the cloud and build nearly anything you can imagine. AWS is 2nd the list of top cloud computing companies in the world based on the Market Share

AWS also has the deepest functionality within those services. For example, AWS offers the widest variety of databases that are purpose-built for different types of applications so you can choose the right tool for the job to get the best cost and performance.

AWS supports 90 security standards and compliance certifications, and all 117 AWS services that store customer data offer the ability to encrypt that data. 2nd largest top cloud service providers in the world

AWS has 77 Availability Zones within 24 geographic regions around the world, and has announced plans for 18 more Availability Zones and 6 more AWS Regions in Australia, India, Indonesia, Japan, Spain, and Switzerland. The AWS Region/Availability Zone model has been recognized by Gartner as the recommended approach for running enterprise applications that require high availability.

3. Microsoft Azure

The Azure cloud platform is more than 200 products and cloud services designed to help you bring new solutions to life—to solve today’s challenges and create the future.

Build, run and manage applications across multiple clouds, on-premises and at the edge, with the tools and frameworks of your choice. 3rd largest in the list of top cloud service providers in the world.

  • Cloud service provider with more than 200 Products
  • Owned by Microsoft

Get security from the ground up, backed by a team of experts and proactive compliance trusted by enterprises, governments and startups. It is one of top cloud computing companies in the world and the united states.

Of the Fortune 500 companies, 95 percent rely on Azure for trusted cloud services. Companies of all sizes and maturities use Azure in their digital transformation.

❤️SHARE❤️

Leave a Comment

Your email address will not be published.

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️
Scroll to Top