Top 3 des meilleurs outils de plateformes de marketing par e-mail

Dernière mise à jour le 7 septembre 2022 à 12h51

Ici, vous pouvez voir la liste des 3 meilleurs outils de plates-formes de marketing par e-mail dans le monde en fonction de la part de marché et du nombre de clients de la plate-forme. Les 2 premières marques dominent les plates-formes de marketing par e-mail, qui détiennent toutes deux une part de marché de plus de 90 % dans le segment.

Voici la liste des meilleures plates-formes d'automatisation du marketing par e-mail [plates-formes de marketing par e-mail populaires] dans le monde. Mailchimp est le meilleur service de marketing par e-mail basé sur la part de marché.

Liste des meilleures plateformes et outils de marketing par e-mail

Voici donc la liste des meilleures plateformes de marketing par e-mail au monde en fonction de la part de marché et du nombre de clients satisfaits des plateformes de marketing par e-mail.

Mailchimp est l'un des plus grands outils de marketing par e-mail et une plate-forme marketing tout-en-un pour les petites entreprises. Les plates-formes permettent à des millions de clients du monde entier de démarrer et de développer leur entreprise grâce à notre technologie de marketing intelligente, notre assistance primée et notre contenu inspirant.

1. Plateforme de marketing MailChimp

Fondée en 2001 et basée à Atlanta avec des bureaux supplémentaires à Brooklyn, Oakland et Vancouver, Mailchimp est détenue à 100% par son fondateur et hautement rentable. MailChimp est le plus grand logiciel de marketing par e-mail.

Il y a environ 20 ans, Ben Chestnut et Dan Kurzius ont lancé une agence de conception de sites Web appelée Rocket Science Group. Ils se concentraient sur les grandes entreprises clientes, mais parallèlement, ils ont créé un service de marketing par e-mail pour les petites entreprises.

  • Clients MailChimp actifs : 12,328,937 XNUMX XNUMX
  • Part de marché : 69 %
  • Sites Internet Au service: 1,50,000

Les services de marketing par e-mail Mailchimp ont été conçus comme une alternative aux logiciels de messagerie surdimensionnés et coûteux du début des années 2000. Il a permis aux propriétaires de petites entreprises qui ne disposaient pas des outils et des ressources haut de gamme de leurs plus grands concurrents d'accéder à une technologie qui les a renforcés et les a aidés à se développer.

En savoir plus  Top 19 des entreprises de marketing et de publicité au monde

Ben et Dan ont adoré servir ces utilisateurs, car comprendre les petites entreprises est dans leur ADN : Ben a grandi en aidant sa mère dans son salon de coiffure qu'elle dirigeait depuis la cuisine familiale, et les parents de Dan tenaient une boulangerie.

Avec les services de marketing par e-mail de Mailchimp, ils ont découvert que travailler pour de petites entreprises leur donnait la liberté d'être plus créatifs et de s'adapter rapidement à leurs besoins. Ainsi, en 2007, Ben et Dan ont décidé de fermer l'agence de conception Web et de se concentrer exclusivement sur Mailchimp.

Alors que la nouvelle société a commencé comme un outil de marketing par e-mail, les clients de The Company nous ont demandé à plusieurs reprises de diffuser la magie Mailchimp sur d'autres canaux. Ils nous ont appris que la promesse de la marque Mailchimp est d'aider les petites entreprises à « avoir l'air pro et à se développer », quel que soit le canal.

Au cours des deux dernières années, la société a lancé une multitude de nouveaux canaux et fonctionnalités : publication d'annonces numériques sur les réseaux sociaux, marketing CRM, pages de destination achetables, cartes postales, sites Web, outils de contenu intelligents, automatisations avancées, etc. Les plates-formes ne sont plus seulement un outil de marketing par e-mail, une plate-forme marketing tout-en-un. Alors que le produit et l'équipe continuent de croître, une chose reste la même : la mission de Ben et Dan d'autonomiser les outsiders.

2. Logiciel de marketing par e-mail à contact constant

Constant Contact est un partenaire de confiance qui aide les petites entreprises, les organisations à but non lucratif et les particuliers à travailler plus intelligemment. Constant Contact est le 2ème de la liste des meilleures plateformes de marketing par e-mail au monde et également le meilleur service de marketing par e-mail.

Services de marketing par e-mail Avec tous les outils dont vous avez besoin pour commercialiser vos idées, les outils facilitent la création rapide et abordable d'une marque professionnelle en ligne, attirent des clients et vendent plus de produits, vous aidant ainsi à obtenir de vrais résultats. Constant Contact est le deuxième plus grand logiciel de marketing par e-mail.

  • Part de marché : 6 %
  • Sites Web desservis : 95,000 XNUMX
En savoir plus  Top 4 des meilleurs réseaux d'affiliation au monde

Les outils de marketing par e-mail de Constant Contact vous permettent de vous démarquer facilement pendant que vous faites passer le mot. Utilisez le générateur de modèles d'e-mails gratuit ou parcourez des centaines de modèles optimisés pour les mobiles pour tous les usages, de la promotion d'une vente au lancement d'un nouveau produit. Personnalisez autant que vous le souhaitez avec des outils d'édition faciles à utiliser. Suivez ensuite votre réussite grâce à des rapports en temps réel et à des analyses fiables.

Meilleures sociétés d'hébergement mutualisé dans le monde

3. Plate-forme de courrier électronique MailJet

La plate-forme de messagerie MailJet est une plate-forme de messagerie facile à utiliser et tout-en-un avec une solution de messagerie transactionnelle et marketing. Sur cette plate-forme, il est plus facile de recevoir vos e-mails dans la boîte de réception. Mail Jet fait partie de la liste des meilleurs outils de marketing par e-mail au monde.

Les services de marketing par e-mail de Mailjet sont le 3e dans la liste des meilleures plateformes de marketing par e-mail au monde en fonction de la part de marché et du nombre de clients. Actuellement, Mailjet est la première solution de marketing par e-mail en Europe dans le monde avec plus de 130 150 clients dans plus de XNUMX pays.

  • Part de marché : 2.5 %
  • Sites Web desservis : 35,000 XNUMX

Les outils intuitifs et collaboratifs des services de marketing par e-mail de la société vous permettent de vous concentrer sur la création de campagnes attrayantes et réussies qui engagent votre liste de diffusion, tandis que la plate-forme se charge de faire parvenir vos e-mails à leur boîte de réception avec une suite éprouvée d'outils de délivrabilité. C'est l'une des meilleures plateformes de marketing par e-mail au monde.

Enfin, voici la liste des meilleures plates-formes de marketing par e-mail populaires au monde en fonction du nombre de clients et de la part de marché dans le segment, ainsi que du meilleur service de marketing par e-mail.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Remonter en haut

Top 3 Best Email Marketing Platforms Tools

Here you can see the List of Top 3 Best Email Marketing Platforms Tools in the world based on the market share and the Number of customers in the Platform. Top 2 brands dominate the Email marketing Platforms which both has a market share of more than 90% in the segment.

Here is the list of best [popular email marketing platforms] email marketing automation platforms in the world. Mailchimp is best email marketing service based on the Market share.

List of Top Best Email Marketing Platforms and Tools

so here is the list of best email marketing platform in the world based on the market share and the number of satisfied customers in the email marketing Platforms.

Mailchimp is the one of the largest email marketing tools and is an all-in-one Marketing Platform for small business. The Platforms empower millions of customers around the world to start and grow their businesses with our smart marketing technology, award-winning support, and inspiring content.

1. MailChimp Marketing Platform

Founded in 2001 and headquartered in Atlanta with additional offices in Brooklyn, Oakland, and Vancouver, Mailchimp is 100% founder-owned and highly profitable. MailChimp is the largest email marketing software.

About 20 years ago, Ben Chestnut and Dan Kurzius started a web design agency called the Rocket Science Group. Their focus was on big, corporate clients, but on the side, they created a delightful email marketing service for small businesses.

  • Active MailChimp Customers: 12,328,937
  • Market share: 69%
  • Websites Serving: 1,50,000

Mailchimp email marketing services was designed as an alternative to the oversized, expensive email software of the early 2000s. It gave small business owners who lacked the high-end tools and resources of their larger competitors access to technology that empowered them and helped them grow.

Read More  Top 400 Website in the World 2021

Ben and Dan loved serving these users, because understanding small businesses is in their DNA: Ben grew up helping his mom around her hair salon that she ran from their family kitchen, and Dan’s parents ran a bakery.

With Mailchimp email marketing services, they found that working for small businesses gave them the freedom to be more creative and adapt quickly to their needs. So, in 2007, Ben and Dan decided to shutter the web design agency and focus exclusively on Mailchimp.

While the new company started as an email marketing tool, The Company customers repeatedly asked us to spread the Mailchimp magic to other channels. They taught us that Mailchimp’s brand promise is to help small businesses “look pro and grow,” no matter the channel.

Over the past couple of years, The company launched a slew of new channels and functionalities: social posting digital ads, a Marketing CRM, shoppable landing pages, postcards, websites, smart content tools, advanced automations, and more. The Platforms is no longer just an email marketing tool—an all-in-one Marketing Platform. As product and team continues to grow, one thing stays the same: Ben and Dan’s mission to empower the underdog.

2. Constant Contact Email Marketing Software

Constant Contact is a trusted partner in helping small businesses, nonprofits and individuals work smarter. Constant Contact is 2nd the List of top email marketing platforms in the World and also best email marketing service.

Email marketing services With all the tools you need to market your ideas, the tools make it easy to quickly and affordably build a professional brand online, attract customers, and sell more products—helping you achieve real results. Constant Contact is 2nd largest email marketing software.

  • Market share: 6%
  • Websites Serving: 95,000
Read More  Top 7 Domain Registrars [Company] in the World 2021

Constant Contact’s email marketing tools make it easy to stand out while you get the word out. Use free Email Template Builder or browse hundreds of mobile-optimized templates for every purpose—from promoting a sale to launching a new product. Customize as much as you want with easy-to-use editing tools. Then track your success with real-time reporting and robust analytics.

Top Shared hosting Companies in the World

3. MailJet EMail Platform

MailJet Email Platform is an easy to use and all in one email Platform with transactional and Marketing e-mail solution and in this platform it is easier to Get your Emails in the Inbox. Mail Jet is one among the list of best email marketing tools in the globe.

Mailjet email marketing services is the 3rd in the list of top email marketing platforms in the world based on the Market share and the Number of Customers. Currently Mailjet is europe’s Leading E- Mail Marketing Solution in the world with over 130k Customers in More than 150 Countries.

  • Market share: 2.5%
  • Websites Serving: 35,000

The Company email marketing services intuitive and collaborative tools let you focus on creating attractive, successful campaigns that engage your email list, while the platform take care of getting your emails to their inbox with proven suite of deliverability tools. It is one of the best email marketing platform in the world.

So Finally these are the list of best popular email marketing platforms in the world based on the number of customers and the Market share in the segment and also best email marketing service.

❤️SHARE❤️

Leave a Comment

Your email address will not be published.

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️