Meilleur outil de recherche de mots-clés | Meilleur planificateur de mots clés

Dernière mise à jour le 10 septembre 2022 à 02h47

Vous trouverez ici la liste des meilleurs outils de recherche de mots clés au monde (Top keyword Planner).

Liste des meilleurs outils de recherche de mots clés

Voici donc la liste des meilleurs outils de recherche de mots clés qui sont triés en fonction du nombre de visiteurs sur le site.

1. Ahrefs Sdt. Ltée

Ahrefs construit des outils de référencement en ligne et crée du matériel d'apprentissage gratuit qui aide des millions de site de NDN Collective propriétaires du monde entier pour obtenir plus de trafic des moteurs de recherche.

Ahrefs est une équipe multinationale basée à Singapour. L'entreprise est une start-up allégée qui valorise la fabrication de produits significatifs et faciles à utiliser. La société a été fondée en 2010 par Dmitry Gerasimenko et est basée à Singapour.

Depuis plus de 10 ans maintenant, Ahrefs explore le Web, stocke et traite des pétaoctets de données et affine une interface utilisateur simple et intuitive. Il est maintenant largement considéré à la fois comme un incontournable pour les meilleurs professionnels du marketing et comme un ami de confiance pour les propriétaires de petites entreprises.

Les outils et fonctionnalités d'Ahrefs couvrent les besoins SEO les plus essentiels comme la recherche de concurrents, la recherche de mots-clés, l'audit de site, le suivi de classement et bien plus encore. L'entreprise change rapidement les choses pour donner aux clients ce qui compte le plus pour eux et pour nous garder en avance sur le jeu. La devise de l'entreprise est "D'abord fais-le, puis fais-le bien, puis fais-le mieux".

  • Bureau : Marina One East Tower, 7 Straits View, #08-02, Singapour 018936.
  • Email: support@ahrefs.com

Le PDG de la société, Dmitry, a construit son premier moteur de recherche de documents alors qu'il n'avait que 15 ans. Son intérêt pour les moteurs de recherche ne s'est jamais démenti et en 2007, il a revisité son travail sur les moteurs de recherche de documents et de fichiers. Cela a conduit à la naissance de notre index de backlinks en 2010, qui est à son tour devenu la source de données pour la première version de Site Explorer d'Ahrefs.

2. Outil de mots clés Semrush

Semrush s'est déclaré en 2008 en tant que petit groupe de spécialistes du référencement et de l'informatique réunis par une seule mission - rendre la concurrence en ligne juste et transparente, avec des chances égales pour tous. En 13 ans, la société est devenue l'un des principaux services de recherche compétitifs au monde pour le marketing en ligne.

  • Pays desservis par 142
  • 1000+ Employés,
  • Bureaux dans 5 pays
  • 76k+ Clients payants

Semrush est une plateforme SaaS de gestion de la visibilité en ligne et de marketing de contenu. Aujourd'hui, la société a aidé 7 millions de spécialistes du marketing dans le monde entier à faire leur travail plus efficacement et à obtenir des résultats supérieurs.

  • Bureau : États-Unis, 800 Boylston Street, Suite 2475, Boston, MA 02199 
  • Courriel : mail@semrush.com

Aujourd'hui, le logiciel d'entreprise aide les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à optimiser leur visibilité sur les principaux canaux et à créer du contenu attrayant pour leurs utilisateurs.

Les données de l'entreprise permettent de découvrir de grandes opportunités de croissance, tandis que les solutions de flux de travail et de suivi aident les utilisateurs à exécuter des expériences en continu et à mesurer les résultats avec plus de précision.

3. Moz, Inc.

L'outil de recherche de mots clés unique pour le succès du référencement. Découvrez les meilleurs mots-clés générateurs de trafic pour votre site à partir de l'index Moz de plus de 500 millions de mots-clés réels.

Moz est l'un des meilleurs planificateurs de mots clés de Google pour la recherche de mots clés.

4. Outils clés limités

keywordtool.io Keyword Tool vous aide à comprendre ce que les gens recherchent en ligne. Ce affiche différents mots-clés, produits et hashtags qui sont recherchés sur divers moteurs de recherche dans différents pays du monde.

Keyword Tool obtient des mots-clés de différents moteurs de recherche - Google, YouTube, Amazon, Instagram, eBay, Play Store, Twitter pour n'en nommer que quelques-uns. La plupart des mots clés, hashtags et produits affichés dans le Générateur de mots clés proviennent du données de saisie semi-automatique des moteurs de recherche.

5. Outil de mot-clé Ubersuggest – Nailpatel

Ubersuggest est un outil de recherche de mots clés de Nailpatel et est l'un des meilleurs planificateurs de mots clés au monde. Ubersuggest est l'un des meilleurs planificateurs de mots clés de Google.

Ubersuggest propose un outil de recherche de mots clés gratuit dans le cadre du plan de parcours. C'est le meilleur outil de recherche de mots clés qui a le meilleur rapport qualité-prix.

Voici donc enfin la liste des meilleurs outils de recherche de mots clés au monde.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Remonter en haut

Best Keyword Research Tool | Top Keyword Planner

Here you can find the List of Best Keyword Research Tool in the world ( Top keyword Planner ).

List of Best Keyword Research Tool

So here is the List of Best Keyword Research Tool which are sorted out based on the Number of visitors to the site.

1. Ahrefs Pte. Ltd

Ahrefs builds online SEO tools and creates free learning materials that help millions of website owners around the globe to get more traffic from search engines.

Ahrefs is a multinational team headquartered in Singapore. The company is a lean start-up that values making meaningful and easy-to-use products. The company was founded in 2010 by Dmitry Gerasimenko and is headquartered in Singapore.

For over 10 years now, Ahrefs has been crawling the web, storing and processing petabytes of data and fine-tuning a simple, intuitive user interface. It’s now widely regarded as both a must-have for top marketing professionals and a trusted friend to small business owners.

Ahrefs tools and features cover most essential SEO needs like competitor research, keyword research, site auditing, rank tracking and much, much more. The company shift things fast to give customers what matters most to them, and to keep us ahead of the game. The company motto is “First do it, then do it right, then do it better.”

  • Office: Marina One East Tower, 7 Straits View, #08-02, Singapore 018936.
  • Email: support@ahrefs.com

The company CEO, Dmitry, built his first document search engine when he was only 15. His interest in search engines never waned and in 2007, he revisited his work on search engines for documents and files. This led to the birth of our backlinks index in 2010, which in turn became the source of data for Ahrefs’ first version of Site Explorer.

Read More  Top 7 Domain Registrars [Company] in the World 2021

2. Semrush Keyword Tool

Semrush stated in 2008 as a small group of SEO and IT specialists united by one Mission – to make online competition fair and transparent, with equal opportunities for everyone. In 13 years period the company has grown in to one of the world leading competitive research services for online Marketing.

  • 142 Countries Served
  • 1000+ Employees,
  • Offices in 5 Countries
  • 76k+ Paying Customers

Semrush is an online visibility management and content marketing SaaS platform. Today, the company has helped 7 million marketers all over the world do their job more effectively and deliver superior results.

  • Office: USA, 800 Boylston Street, Suite 2475, Boston, MA 02199 
  • Email: mail@semrush.com

Today, the company software helps companies of all sizes and industries to optimize their visibility across key channels and create engaging content for their users.

The company data enables discovery of great growth opportunities, while workflow and tracking solutions help users run experiments continuously and more accurately measure results.

3. Moz, Inc

The One Keyword Research Tool for SEO Success. The company Discover the best traffic-driving keywords for your site from Moz index of over 500 million real keywords.

Moz is one of the best google keyword planner for keyword research.

4. Key Tools Limited

keywordtool.io Keyword Tool helps you to understand what people are searching for online. It shows different keywords, products, and hashtags that are searched for on various search engines in different countries around the world.

Keyword Tool gets keywords from different search engines – Google, YouTube, Amazon, Instagram, eBay, Play Store, Twitter to name a few. Most keywords, hashtags, and products shown in Keyword Tool come from the autocomplete data of the search engines.

Read More  Top 5 Best Native Ads Network in the World

5. Ubersuggest Keyword tool – Nailpatel

Ubersuggest is a Keyword research tool from Nailpatel and is one of the top keyword planner in the world. Ubersuggest is among the best google keyword planner out there.

Ubersuggest offer free keyword research tool under trail plan. It is best keyword research tool which is best in value.

So finally these are the list of Best Keyword Research Tool in the world.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Scroll to Top