Meilleure entreprise d'hébergement Web partagé au monde 2022

Dernière mise à jour le 7 septembre 2022 à 12h41

Voici la liste des meilleures sociétés d'hébergement Web partagé dans le monde. Le terme "hébergement mutualisé" fait référence à l'hébergement de plusieurs sites Internet sur le même serveur.

Liste des meilleures sociétés d'hébergement Web partagé au monde

La liste était basée sur la part de marché et le nombre de domaines hébergés par la société. Voici donc enfin la liste des meilleures sociétés d'hébergement mutualisé au monde.

1. Godaddy Inc.

Godaddy est la plus grande société d'hébergement partagé et la plus grande domaine Enregistrez le fournisseur de services en fonction de la part de marché dans le monde. GoDaddy Inc. est un fournisseur de technologie pour les petites entreprises, les professionnels de la conception Web et les particuliers. La société propose des produits basés sur le cloud et un service client personnalisé.

Elle exploite une place de marché de domaines, où ses clients peuvent trouver l'immobilier numérique qui correspond à leur idée. Il offre Site Web des outils de construction, d'hébergement et de sécurité pour aider les clients à construire et à protéger leur présence en ligne. Il fournit des applications qui permettent de se connecter aux clients et de gérer les entreprises.

  • Part de marché de l'hébergement : 17 %

La société fournit des outils de recherche, de découverte et de recommandation, ainsi qu'une sélection de noms de domaine pour les entreprises. Il fournit des outils de productivité, tels que des e-mails spécifiques à un domaine, un stockage en ligne, des solutions de facturation, de comptabilité et de paiement pour gérer des entreprises, ainsi que des produits marketing.

Les produits de la Société, y compris GoCentral, permettent de créer un site Web ou une boutique en ligne pour ordinateur de bureau et mobile. Ses produits sont alimentés par un nuage plate-forme et permettre à ses clients d'être trouvés en ligne.

2. 1&1 Ionos

1&1 est né en 1988, avec pour objectif principal de rendre l'informatique facile à comprendre et à utiliser pour tous. Engagé à fournir des produits puissants, fiables et sécurisés, 1&1 a conçu sa propre architecture de centre de données et son vaste réseau, permettant à des millions de clients de se connecter, d'établir leur présence sur le Web et de profiter de services numériques plus sophistiqués.

En savoir plus  Endurance International Group Holdings Inc | GIE

Après de premiers succès en Europe, 1&1 a lancé 1&1 Inc. en 2003 à Chesterbrook, en Pennsylvanie. En l'espace d'un an, 1&1 avait élargi son équipe de service client basée aux États-Unis et, en novembre 2004, la société s'est classée parmi les dix premiers fournisseurs d'hébergement Web aux États-Unis.

  • Part de marché : 6 %

Pour mieux servir le marché, un grand centre de données de plus de 40,000 1 serveurs a été mis en service à Lenexa, au Kansas. 1&2010 a contribué à consolider sa position sur le marché américain en finalisant le rachat de mail.com en XNUMX.

IONOS est le partenaire d'hébergement Web et cloud pour les petites et moyennes entreprises. La société est experte en IaaS et propose un portefeuille de solutions pour l'espace numérique. En tant que plus grand hébergeur entreprise en Europe, La société gère plus de 8 millions de contrats clients et héberge plus de 12 millions de domaines dans nos propres centres de données régionaux aux États-Unis et en Europe.

Top 5 des fournisseurs d'hébergement de sites Web en Inde

3. HostGator

HostGator est un fournisseur mondial d'hébergement Web et de services connexes. Fondé dans un dortoir de la Florida Atlantic University par Brent Oxley, HostGator est devenu l'un des principaux fournisseurs d'hébergement Web partagé, revendeur, VPS et dédié.

  • Part de marché : 4 %

HostGator a son siège à Houston et à Austin, au Texas, avec plusieurs bureaux internationaux à travers le monde. Le 21 juin 2012, Brent Oxley a annoncé que HostGator était acquis par Endurance International Groupe.

4. Bluehost

Bluehost est une société leader dans le domaine des solutions d'hébergement Web. Depuis notre fondation en 2003, Bluehost a continuellement innové de nouvelles façons de remplir notre mission : donner aux gens les moyens d'exploiter pleinement le Web. +2 millions de sites Web dans le monde entier et en supportent des milliers d'autres chaque jour.

  • Part de marché de l'hébergement : 3 %
En savoir plus  Endurance International Group Holdings Inc | GIE

La société fournit des outils complets à des millions d'utilisateurs à travers le monde afin que n'importe qui, novice ou professionnel, puisse accéder au Web et prospérer avec nos forfaits d'hébergement Web. En 2003, les services d'hébergement Bluehost ont été fondés par Matt Heaton et Danny Ashworth à Provo, dans l'Utah.

5. Moteur WP

WP Engine est la principale plateforme d'expérience numérique WordPress. The Companies nouvelle race d'entreprise technologique à l'intersection de l'innovation logicielle et du service. WP Engine est la 5e plus grande société d'hébergement Web partagé au monde en termes de part de marché.

  • Part de marché de l'hébergement : 2 %

La plate-forme de la société fournit aux marques les solutions dont elles ont besoin pour créer des sites et des applications remarquables sur WordPress qui font avancer leur entreprise plus rapidement. Tout cela est guidé par un ensemble de valeurs fondamentales qui nous guide au quotidien.

6. Groupe international Endurance

Fondée en 1997 sous le nom de BizLand, The Company a vécu les hauts et les bas du boom des dotcom avant l'éclatement de la bulle. Sans se laisser décourager, la marque est réapparue sous le nom d'Endurance en 2001 avec seulement 14 employés. Aujourd'hui, plus de 15 ans plus tard et plus de 3,700 XNUMX employés dans le monde, la marque est plus forte que jamais.

  • Part de marché de l'hébergement Web : 2 %

Endurance est devenue une famille internationale de marques qui fournit aux propriétaires de petites entreprises les outils dont ils ont besoin pour établir et développer leur présence sur le Web, être trouvés dans la recherche en ligne et se connecter avec les clients via les médias sociaux, e-mail marketinget plus encore.

Au cœur de la technologie de la marque se trouve un engagement à alimenter les petites entreprises et à assurer leur succès en ligne. C'est ce qui change finalement la vie de plus de 4.5 millions de clients.

❤️PARTAGER❤️

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

❤️PARTAGER❤️
❤️PARTAGER❤️
Remonter en haut

Top Shared Web Hosting Company in World

Here is the List of Top shared Web Hosting Company in the World. The term “shared hosting” refers to the housing of multiple websites on the same server.

List of Top Shared web Hosting Company in the World

The List was based on the Market share and the number of Domains Hosted by the Company. So finally here is the list of Top shared Hosting Company in the World.

1. Godaddy Inc

Godaddy is the largest shared hosting company and the largest domain Register service provider based on the market share in the world. GoDaddy Inc. is a technology provider to small businesses, Web design professionals and individuals. The Company delivers cloud-based products and personalized customer care.

It operates a domain marketplace, where its customers can find the digital real estate that matches their idea. It provides Website building, hosting and security tools to help customers construct and protect online presence. It provides applications that enable connecting to customers and managing businesses.

  • Hosting Market Share: 17 %

The Company provides search, discovery and recommendation tools, as well as a selection of domain name for ventures. It provides productivity tools, such as domain-specific e-mail, online storage, invoicing, bookkeeping and payment solutions to run ventures, as well as marketing products.

The Company’s products, including GoCentral enable to build a Website or online store for both desktop and mobile. Its products are powered by a cloud platform and enable its customers to get found online.

2. 1&1 Ionos

1&1 was born in 1988, with the main aim of making information technology easy for everyone to understand and use. Committed to delivering powerful, reliable and secure products, 1&1 engineered its own data center architecture and extensive network, enabling millions of clients to get online, set up their web presence and take advantage of more sophisticated digital services.

Read More  Top 10 Electronics Companies in world 2021 Best

After initial successes in Europe, 1&1 launched 1&1 Inc. in 2003 in Chesterbrook, Pennsylvania. Within a year, 1&1 had expanded its US-based customer service team and in November 2004 the company ranked among the top ten web hosting providers in the United States.

  • Market Share: 6 %

To better serve the market, a large data center of over 40,000 servers was commissioned in Lenexa, Kansas.1&1 helped solidify its US market position by completing the takeover of mail.com in 2010.

IONOS is the web hosting and cloud partner for small and medium-sized businesses. The Company is experts in IaaS and offer a portfolio of solutions for the digital space. As the largest hosting company in Europe, The Company manage more than 8 million customer contracts and host over 12 million domains in our own regional data centers in the US and Europe.

3. HostGator

HostGator is a global provider of web hosting and related services. Founded in a dorm room at Florida Atlantic University by Brent Oxley, HostGator has grown into a leading provider of Shared, Reseller, VPS, and Dedicated web hosting.

  • Market Share: 4 %

HostGator is headquartered in Houston and Austin, Texas, with several international offices throughout the globe. On June 21, 2012, Brent Oxley announced that HostGator was being acquired by Endurance International Group.

4. Bluehost

Bluehost is a leading web hosting solutions company. Since our founding in 2003, Bluehost has continually innovated new ways to deliver on our mission: to empower people to fully harness the web. +2M websites all over the world and support thousands more every day.

  • Hosting Market Share: 3 %
Read More  100 Largest Companies by Total Assets (Lists)

The Company provide comprehensive tools to millions of users throughout the world so anyone, novice or pro, can get on the web and thrive with our web hosting packages. In 2003 Bluehost hosting services was founded by Matt Heaton and Danny Ashworth in Provo, Utah.

5. WP Engine

WP Engine is the leading WordPress digital experience platform. The Companies new breed of technology company at the intersection of software innovation and service. WP Engine is 5th Largest web shared hosting Company in world based on market share.

  • Hosting Market Share: 2 %

The Company platform provides brands the solutions they need to create remarkable sites and apps on WordPress that drive their business forward faster. All this is driven by a set of core values that guides us every day.

6. Endurance International Group

Founded in 1997 as BizLand, The Company lived the highs and lows of the dotcom boom before the bubble burst. Undeterred, The Brand re-emerged under the name Endurance in 2001 with just 14 employees. Today, more than 15 years later and 3,700+ employees globally, The Brand stand stronger than ever.

  • Web Hosting Market Share: 2 %

Endurance has grown into an international family of brands that provides small business owners with the tools they need to establish and build their web presence, get found in online search, and connect with customers through social media, email marketing, and more.

At the heart of Brand technology is a commitment to fueling small businesses and ensuring their success online. It’s what ultimately changes the lives of 4.5 million+ customers.

❤️SHARE❤️
Read More  Top 10 Trading platforms | CFD Stocks Forex Currency

Leave a Comment

Your email address will not be published.

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️