Gestion d'actifs Brookfield Inc | Filiales

Dernière mise à jour le 10 septembre 2022 à 02h49

Brookfield Asset management Inc est un chef de file mondial de la gestion d'actifs alternatifs avec 600 milliards de dollars de actif sous gestion, et un accent sur l'investissement dans des actifs et des entreprises à long terme et de haute qualité qui contribuent à former l'épine dorsale de l'économie mondiale.

L'objectif de Brookfield Asset management Inc est de permettre aux entreprises et aux actifs dans lesquels l'entreprise investit, ainsi que l'entreprise et les communautés dans lesquelles l'entreprise opère, de prospérer à long terme.

Profil de Brookfield Gestion d'Actifs Inc

Brookfield Asset Management Inc. est un chef de file mondial de la gestion d'actifs alternatifs avec une histoire s'étendant sur plus de 100 ans. La société a 600 milliards de dollars d'actifs sous gestion dans un vaste portefeuille de biens immobiliers, d'infrastructures, d'énergies renouvelables power, capital-investissement et crédit.

Brookfield Asset Management Inc dessert un large éventail d'investisseurs institutionnels, de fonds souverains d'entreprise et de particuliers du monde entier. En tant que gardiens de la société de capitaux que les investisseurs lui confient, la société tire parti de l'expérience de l'entreprise et de son expertise opérationnelle approfondie pour créer de la valeur à long terme en leur nom, les aidant à atteindre leurs objectifs et à protéger leur avenir financier.

  • Opérer dans plus de 30 pays sur cinq continents à travers le monde
  • 150,000 fonctionnant employés partout dans le monde
  • 600 milliards de dollars d'actifs sous gestion

La structure du capital de la société est conçue pour financer les investissements en puisant dans diverses sociétés, notamment le bilan de la société, le capital des sociétés affiliées cotées en bourse et le capital des investisseurs institutionnels de la société.

Cet accès à des capitaux flexibles et à grande échelle permet de poursuivre des transactions pour des investisseurs d'entreprises de taille significative, de générer des rendements financiers et des flux de trésorerie attractifs et de soutenir la croissance des activités de gestion d'actifs de l'entreprise.
Surtout, cela signifie également que le capital de l'entreprise est investi aux côtés de celui des investisseurs de l'entreprise, garantissant que les intérêts de l'entreprise sont toujours alignés sur les leurs.

Chez Brookfield, de saines pratiques environnementales, sociales et de gouvernance (ESG) font partie intégrante de la création d'entreprises résilientes et de la création de valeur à long terme pour les investisseurs et les parties prenantes de l'entreprise. Ces pratiques s'inscrivent dans la philosophie de l'entreprise consistant à mener ses activités dans une perspective à long terme de manière durable et éthique.

  • 1,000 XNUMX+professionnels de l'investissement
  • 150,000 XNUMX+employés d'exploitation
  • 30 pays sur les cinq continents
  • Plus de 2,000 XNUMX investissements dans le monde

Cela signifie fonctionner avec une gouvernance solide et d'autres principes et pratiques ESG, et maintenir une concentration disciplinée sur l'intégration de ces principes dans toutes les activités de l'entreprise. L'activité de la société comprend

  • Immobilier 
  • Infrastructure 
  • Énergie renouvelable 
  • Actifs non cotés 
  • Chêne 

Les employés de Brookfield Asset management Inc demeurent l'élément le plus important des activités de l'entreprise, et la culture d'entreprise est fondée sur l'intégrité, la collaboration et la discipline.

L'entreprise met fortement l'accent sur la diversité dans toutes les activités de l'entreprise, car l'entreprise reconnaît que le succès de l'entreprise dépend de la promotion d'un large éventail de perspectives, d'expériences et de visions du monde.

Avec environ 650 milliards de dollars d'actifs sous gestion et un héritage de plus de 100 ans en tant que propriétaire et exploitant mondial, la société se concentre sur l'investissement dans l'épine dorsale de l'économie mondiale et s'engage à soutenir et à améliorer les communautés dans lesquelles la société opère. .

Objectif d'investissement :

Brookfield Asset management Inc se concentre sur l'immobilier, les infrastructures, les énergies renouvelables, le capital-investissement et le crédit.

Offre de produits diversifiée : la société propose des stratégies d'actions et de crédit de base, de base plus, à valeur ajoutée, opportunistes/de croissance par le biais de véhicules à capital fixe et perpétuel sur les marchés publics et privés.

Stratégies d'investissement ciblées :

Brookfield Asset management Inc investit là où l'entreprise peut apporter des avantages concurrentiels à l'entreprise, en tirant parti de la portée mondiale de l'entreprise, de l'accès à des capitaux à grande échelle et de l'expertise opérationnelle.

Approche de financement disciplinée :

La société adopte une approche conservatrice de l'utilisation de l'effet de levier, garantissant que la société peut préserver le capital à travers tous les cycles économiques.

Durabilité:

Brookfield Asset Management Inc. s'engage à veiller à ce que les actifs et les entreprises dans lesquels la société investit soient mis en place pour un succès à long terme, et la société cherche à avoir un impact positif sur l'environnement et les communautés dans lesquelles Brookfield Asset Management Inc opère.

La société 312 milliards de dollars en capital générant des honoraires est investie au nom de certains des plus grands investisseurs institutionnels, fonds souverains et régimes de retraite au monde, ainsi que de milliers de personnes.

Brookfield Asset Management Inc propose une gamme diversifiée de produits de fonds privés et de véhicules publics dédiés, qui permettent aux investisseurs d'investir dans cinq catégories d'actifs clés et de participer à la solide performance du portefeuille sous-jacent.

Brookfield Asset management Inc investit de manière disciplinée, ciblant des rendements de 12 à 15 % à long terme avec une solide protection contre les baisses, permettant à nos investisseurs et à leurs parties prenantes d'atteindre leurs objectifs et de protéger leur avenir financier.

Informations connexes

1 COMMENTAIRE

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

Brookfield Asset management Inc | Subsidiaries

Brookfield Asset management Inc is a leading global alternative asset manager with $600 billion of assets under management, and a focus on investing in long-life, high-quality assets and businesses that help form the backbone of the global economy.

Brookfield Asset management Inc goal is to enable the companies and assets The company invest in, as The company as the communities in which The company operate, to thrive over the long term.

Profile of Brookfield Asset management Inc

Brookfield Asset management Inc is a leading global alternative asset manager with a history spanning over 100 years. The Company has $600 billion of assets under management across a broad portfolio of real estate, infrastructure, renewable power, private equity and credit.

Brookfield Asset management Inc serve a broad range of institutional investors, sovereign The companyalth funds and individuals around the world. As stewards of the capital company investors entrust, The company leverage company experience and deep operating expertise to create long-term value on their behalf, helping them meet their goals and protect their financial futures.

  • Operate in more than 30 countries on five continents around the world
  • 150,000 operating employees worldwide
  • $600 billion of assets under management

The company capital structure is built to finance investments by drawing from various scompanyces—including company own balance sheet, company publicly listed affiliates’ capital and capital from company institutional investors.

This access to flexible, large-scale capital allows to pursue transactions for company investors that are significant in size, generate attractive financial returns and cash flows, and support the growth of company asset management activities.
Importantly, it also means that company capital is invested alongside that of company investors, ensuring that company interests are always aligned with theirs.

At Brookfield, sound Environmental, Social and Governance (ESG) practices are integral to building resilient businesses and creating long-term value for company investors and stakeholders. These practices are routed in company philosophy of conducting business with a long-term perspective in a sustainable and ethical manner.

  • 1,000+investment professionals
  • 150,000+operating employees
  • 30 countries across five continents
  • 2,000+investments globally

This means operating with robust governance and other ESG principles and practices, and maintaining a disciplined focus on embedding these principles into all company activities. The Company business Include

  • Real Estate 
  • Infrastructure 
  • Renewable Power 
  • Private Equity 
  • Oaktree 

Brookfield Asset management Inc people remain the most important element of company business, and company culture is based on integrity, collaboration and discipline.

The company place a strong emphasis on diversity across all company businesses, because The company recognize that company success depends on fostering a wide range of perspectives, experiences and world views.

With approximately $650 billion in assets under management, and an over 100-year heritage as a global owner and operator, the company focus on investing in the backbone of the global economy, and are committed to supporting and enhancing the communities in which the company operate.

Investment focus:

Brookfield Asset management Inc focus on real estate, infrastructure, renewable poThe companyr, private equity and credit.

Diverse product offering: The company offer core, core-plus, value-add, opportunistic/growth equity and credit strategies through closed-end and perpetual vehicles in both the public and private markets.

Focused investment strategies:

Brookfield Asset management Inc invest where The company can bring company competitive advantages to bear, leveraging company global reach, access to large-scale capital and operational expertise.

Disciplined financing approach:

The company take a conservative approach to the use of leverage, ensuring The company can preserve capital across all business cycles.

Sustainability:

Brookfield Asset management Inc are committed to ensuring that the assets and businesses The company invest in are set up for long-term success, and The company seek to have a positive impact on the environment and the communities in which Brookfield Asset management Inc operate.

The company $312 billion in fee-bearing capital is invested on behalf of some of the world’s largest institutional investors, sovereign wealth funds and pension plans, along with thousands of individuals.

Brookfield Asset management Inc provide a diverse product mix of private funds and dedicated public vehicles, which allow investors to invest in five key asset classes and participate in the strong performance of the underlying portfolio.

Brookfield Asset management Inc invest in a disciplined manner, targeting returns of 12-15% over the long-term with strong downside protection, allowing our investors and their stakeholders to meet their goals and protect their financial futures.

Leave a Comment