Principales sociétés pétrolières et gazières en Russie (liste des sociétés pétrolières russes)

Dernière mise à jour le 21 février 2022 à 01h17

Ici vous pouvez trouver la liste des Major Oil and Gas Entreprises en Russie triés en fonction du total des ventes (revenu). Principales sociétés pétrolières et gazières en Russie (russe Compagnie pétrolière Liste). GAZPROM est la plus grande compagnie pétrolière russe avec un chiffre d'affaires de 85,468 XNUMX millions de dollars, suivie de OIL CO LUKOIL, ROSNEFT OIL CO.

Liste des principales sociétés pétrolières et gazières en Russie (liste des sociétés pétrolières russes)

Voici donc la liste des principales sociétés pétrolières et gazières en Russie (liste des sociétés pétrolières russes) basée sur le chiffre d'affaires total.

La plus grande compagnie pétrolière russe

Gazprom est une société énergétique mondiale axée sur l'exploration géologique, la production, le transport, le stockage, le traitement et la vente de gaz, de condensats de gaz et de pétrole, la vente de gaz comme carburant pour véhicules, ainsi que la production et la commercialisation de chaleur et d'électricité power. La Société dispose d'un Employés de 4,77,600.

LUKOIL est l'une des plus grandes sociétés intégrées verticales pétrolières et gazières au monde comptabilité pour plus de 2 % de la production de pétrole brut et environ 1 % des réserves prouvées d'hydrocarbures dans le monde.

S.NoCompagnie pétrolière russeTotal des ventesSecteur / IndustrieDette sur capitaux propresRendement des capitaux propresLa marge d'exploitationEBITDA passifSymbole boursier
1GAZPROMMillion $ 85,468Huile intégrée0.313.0%22.8%Million $ 38,595GAZP
2HUILE CO LUKOILMillion $ 70,238Huile intégrée0.113.1%9.8%Million $ 16,437LKOH
3ROSNEFT OIL COMillion $ 69,250Huile intégrée0.714.4%CROÎTRE
4GAZPROM NEFTMillion $ 24,191Huile intégrée0.319.9%16.6%Million $ 9,307SIBN
5PJS SURGUTNEFTEGASMillion $ 14,345Huile intégrée0.09.1%22.3%Million $ 5,517SNGS
6TATNEFTMillion $ 9,990Production pétrolière et gazière0.119.8%19.8%Million $ 3,659TATN
7NOVATEKMillion $ 9,461Huile intégrée0.19.9%NVTK
8BASHNEFTMillion $ 6,881Huile intégrée0.310.0%10.3%Million $ 1,594FLÉAU
9RUSSNEFTMillion $ 1,801Production pétrolière et gazière1.522.1%18.3%Million $ 718RNFT
10SLAVNEFT-MEGIONNEFMillion $ 999Production pétrolière et gazière0.4-1.0%-1.0%Million $ 99MFGS
11NNK-VARYOGANNEFTEGMillion $ 486Production pétrolière et gazière0.03.6%11.2%Million $ 156VJGZ
12SLAVNEFT YAROSLAVNMillion $ 394Raffinage / commercialisation du pétrole0.53.3%15.8%Million $ 176JNOS
13YAKOUTSK CARBURANT & ENEMillion $ 85Production pétrolière et gazière1.111.0%43.6%Million $ 48YAKG
14RN-SIBÉRIE OCCIDENTALEMillion $ 1Production pétrolière et gazière0.00.6%-94.9%CHGZ
Liste des principales sociétés pétrolières et gazières en Russie (liste des sociétés pétrolières russes) basée sur le chiffre d'affaires total.

RosnefC'est le leader de l'industrie pétrolière russe et la plus grande compagnie pétrolière cotée en bourse au monde*. Les principales activités de la Société comprennent la prospection et l'exploration d'hydrocarbures, la production de pétrole, de gaz et de condensats de gaz, la mise en œuvre de projets de développement de champs offshore, le raffinage, la vente de pétrole, de gaz et de produits raffinés en Russie et à l'étranger.

En savoir plus  ExxonMobil Corporation | ExxonMobil

La société est incluse dans la liste des entreprises stratégiques de la Russie. Son principal actionnaire (40.4 % des actions) est ROSNEFTEGAZ JSC, détenue à 100 % par l'État, 19.75 % appartient à BP Russian Investments Limited, 18.46 % à QH Oil Investments LLC, et une action appartient à l'État représenté par l'Agence fédérale pour l'État. Gestion de la propriété

Sourgoutneftegas est une société par actions publique est l'un des plus grands privés intégrés verticalement compagnies pétrolières en Russie regroupant des unités de recherche et conception, d'exploration, de forage et de production, des filiales de raffinage de pétrole, de traitement et de commercialisation de gaz.

Sourgoutneftegas PJSC mène des activités de prospection, d'exploration et de production d'hydrocarbures dans trois provinces pétrolières et gazières russes - la Sibérie occidentale, la Sibérie orientale et Timan-Pechora. Les unités de production de la Société sont dotées d'équipements et de technologies de pointe, adaptés aux conditions géologiques et climatiques locales et permettent à la Société d'effectuer en toute autonomie l'ensemble des travaux nécessaires.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Remonter en haut

Major Oil and Gas Companies in Russia (Russian Oil Company List)

Here you can find the list of Major Oil and Gas Companies in Russia sorted out based on the total Sales (Revenue). Major Oil and Gas Companies in Russia (Russian Oil Company List). GAZPROM is the largest Russian Oil Company with a revenur of $ 85,468 Million followed by OIL CO LUKOIL, ROSNEFT OIL CO.

List of Major Oil and Gas Companies in Russia (Russian Oil Company List)

So here is the list of Major Oil and Gas Companies in Russia (Russian Oil Company List) based on the total sales Revenue.

Largest Russian Oil Company

Gazprom is a global energy company focused on geological exploration, production, transportation, storage, processing and sales of gas, gas condensate and oil, sales of gas as a vehicle fuel, as well as generation and marketing of heat and electric power. The Company has a Employee of 4,77,600.

LUKOIL is one of the largest oil & gas vertical integrated companies in the world accounting for over 2% of crude production and circa 1% of proved hydrocarbon reserves globally.

S.NoRussian Oil CompanyTotal SalesSector / IndustryDebt to EquityReturn on EquityOperating MarginEBITDA IncomeStock Symbol
1GAZPROM$ 85,468 MillionIntegrated Oil0.313.0%22.8%$ 38,595 MillionGAZP
2OIL CO LUKOIL$ 70,238 MillionIntegrated Oil0.113.1%9.8%$ 16,437 MillionLKOH
3ROSNEFT OIL CO$ 69,250 MillionIntegrated Oil0.714.4%ROSN
4GAZPROM NEFT$ 24,191 MillionIntegrated Oil0.319.9%16.6%$ 9,307 MillionSIBN
5SURGUTNEFTEGAS PJS$ 14,345 MillionIntegrated Oil0.09.1%22.3%$ 5,517 MillionSNGS
6TATNEFT$ 9,990 MillionOil & Gas Production0.119.8%19.8%$ 3,659 MillionTATN
7NOVATEK$ 9,461 MillionIntegrated Oil0.19.9%NVTK
8BASHNEFT$ 6,881 MillionIntegrated Oil0.310.0%10.3%$ 1,594 MillionBANE
9RUSSNEFT$ 1,801 MillionOil & Gas Production1.522.1%18.3%$ 718 MillionRNFT
10SLAVNEFT-MEGIONNEF$ 999 MillionOil & Gas Production0.4-1.0%-1.0%$ 99 MillionMFGS
11NNK-VARYOGANNEFTEG$ 486 MillionOil & Gas Production0.03.6%11.2%$ 156 MillionVJGZ
12SLAVNEFT YAROSLAVN$ 394 MillionOil Refining/Marketing0.53.3%15.8%$ 176 MillionJNOS
13YAKUTSK FUEL & ENE$ 85 MillionOil & Gas Production1.111.0%43.6%$ 48 MillionYAKG
14RN-WESTERN SIBERIA$ 1 MillionOil & Gas Production0.00.6%-94.9%CHGZ
List of Major Oil and Gas Companies in Russia (Russian Oil Company List) based on the total sales Revenue.

Rosneft is the leader of the Russian oil industry and the largest publicly traded oil company in the world*. The Company’s core activities include hydrocarbon prospecting and exploration, production of oil, gas and gas condensate, implementation of offshore field development projects, refining, sales of oil, gas and refined products in Russia and abroad.

Read More  Exxon Mobil Corporation | ExxonMobil Stock

The Company is included in the list of Russia’s strategic enterprises. Its main shareholder (40.4% of shares) is ROSNEFTEGAZ JSC, 100% state-owned, 19.75% belongs to BP Russian Investments Limited, 18.46% to QH Oil Investments LLC, and one share belongs to the state represented by the Federal Agency for State Property Management

Surgutneftegas is a Public Joint Stock Company is one of the largest private vertically integrated oil companies in Russia bringing together research and design, exploration, drilling and production units, oil refining, gas processing and marketing subsidiaries.

Surgutneftegas PJSC carries out prospecting, exploration and production of hydrocarbons in three Russian oil and gas provinces — Western Siberia, Eastern Siberia and Timan-Pechora. The Company’s production units are fitted with advanced equipment and technologies, adjusted to local geological and climatic conditions and allow the Company to do the full range of necessary work independently.

❤️SHARE❤️

Leave a Comment

Your email address will not be published.

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️