Action JBS SA - Deuxième plus grande entreprise alimentaire au monde

Dernière mise à jour le 8 septembre 2022 à 01h19

JBS SA est la plus grande entreprise de protéines animales et la deuxième plus grande entreprise alimentaire au monde. Grâce à sa plate-forme de production mondiale diversifiée par emplacement géographique et types de protéines, la Société a un meilleur accès aux matières premières.

Profil de JBS SA

La société JBS SA a des sites dans 15 pays et plus de 400 unités de production et propriétés commerciales sur les cinq continents (les Amériques, l'Asie, l'Europe, l'Afrique et l'Océanie). JBS est le deuxième plus grand entreprise alimentaire dans le monde en fonction des revenus.

Avec six décennies d'histoire, JBS est actuellement le plus grand producteur de protéines au monde et la deuxième plus grande entreprise alimentaire au monde.

L'entreprise opère dans la transformation du bœuf, du porc, de l'agneau et du poulet, et opère également dans la production d'aliments prêts-à-servir et à valeur ajoutée. En outre, il vend du cuir, des produits d'hygiène et de nettoyage, du collagène, du métal l'emballage, biodiesel, entre autres.

Aujourd'hui, JBS compte plus de 400 unités dans le monde, dont 230 sont directement liées à la production de viande et de produits à valeur ajoutée et de commodité. Avec plus de 240,000 75 membres d'équipe, l'entreprise a la capacité de traiter plus de 14 115 têtes de bétail par jour, environ 60 millions d'oiseaux par jour, plus de XNUMX XNUMX porcs par jour et XNUMX XNUMX peaux par jour.

  • Premier producteur mondial de bœuf avec des opérations aux États-Unis, en Australie et au Canada.
  • Premier producteur mondial de volaille avec des opérations aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Mexique et à Porto Rico
  • #2 producteur mondial de porc avec des opérations aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie

En outre, JBS dispose d'un portefeuille de produits très diversifié, avec des marques reconnues au Brésil et à l'étranger telles que Swift, Friboi, Seara, Maturatta, Plumrose, Pilgrim's Pride, Just Bare, Gold'nPlump, Golden Kist Farms, Pierce, 1855, Primo et Ruche.

En savoir plus  Top 10 des plus grandes entreprises FMCG au monde

Cette variété de produits et la présence dans 15 pays sur les cinq continents (entre les plateformes de production et les bureaux), au service de plus de 275,000 190 clients dans plus de XNUMX pays à travers le monde.

  • 250,000 XNUMX ÉQUIPES
  • 142,000 au Brésil
  • Présence dans 180 pays
  • 20 PAYS avec des plateformes de production et des bureaux de vente

Travailler à la transformation de protéines animales et de produits à valeur ajoutée dans les filières bovine, porcine,
segments de l'agneau et de la volaille, la Société exploite également des activités connexes, telles que
cuir, biodiesel, soins personnels et nettoyage, solutions de gestion des déchets solides et emballages métalliques.

Localisation de la société JBS SA

Entreprise JBS SA Avec des implantations dans 15 pays et plus de 400 unités de production et bureaux commerciaux sur les cinq continents (Amériques, Asie, Europe, Afrique et Océanie), JBS sert environ 275,000 190 clients, dans plus de XNUMX pays, allant des chaînes de supermarchés aux petits détaillants , clubs de vente en gros et entreprises de restauration.

JBS SA est la deuxième plus grande entreprise alimentaire au monde Avec plus de 240,000 XNUMX membres d'équipe, les mêmes directives de durabilité (économique, sociale et environnementale), d'innovation, de qualité et de sécurité alimentaire sont suivies dans chaque région, adoptant les meilleures pratiques basées sur la mission et les valeurs de l'entreprise et un accent sur l'excellence opérationnelle.

JBS USA

JBS USA est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits alimentaires diversifiés et de haute qualité, y compris un portefeuille de marques reconnues et de produits haut de gamme innovants à valeur ajoutée.

Aux États-Unis, nous sommes l'un des principaux transformateurs de bœuf, de porc, de volaille et d'aliments préparés ; l'un des principaux transformateurs de bœuf et d'aliments préparés en Canada; et un important transformateur de bœuf, d'agneau, de porc et d'aliments préparés en Australie.

JBS USA est l'actionnaire majoritaire (80.21 %) de Pilgrim's Pride Corporation (Pilgrim's), avec des opérations aux États-Unis et au Mexique, propriétaire de Moy Park, une entreprise leader de volaille et d'aliments préparés au Royaume-Uni et en Europe et propriétaire de Pilgrim's UK, une entreprise leader du porc et des aliments préparés au Royaume-Uni

En savoir plus  Liste des 10 plus grandes entreprises de boissons

En tant qu'équipe mondiale, l'entreprise traite, prépare, emballe et livre des produits de viande et de volaille frais, surtransformés et à valeur ajoutée destinés à la vente à des clients dans plus de 100 pays sur six continents.

Portefeuille de produits de JBS

JBS SA dispose d'un portefeuille de produits très diversifié, des viandes fraîches et surgelées aux plats cuisinés (préparés), avec des marques leaders reconnues pour leur excellence et leur innovation sur le marché, telles que : Friboi, Just Bare, Pilgrim's Pride, Plumrose, Primo, Seara et Swift.

Marques alimentaires JBS
Marques alimentaires JBS

Pays d'exploitation

Les opérations de la société JBS SA aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Mexique, à Porto Rico, aux Royaume-Uni et l'Europe continentale sont contrôlées par JBS USA, qui comprend JBS USA Beef, JBS USA Pork et Pilgrim's Pride Corporation (détenteur des opérations Moy Park et Tulip, avec des unités de production au Royaume-Uni, France, Pays-Bas et Irlande) business units

Au Brésil, la société JBS SA développe des activités de bœuf, de volaille, de porc et de plats cuisinés, réparties entre les marques Friboi et Seara. Friboi compte 37 unités de production et XNUMX parcs d'engraissement répartis dans les régions d'élevage intensif,
garantissant un large accès aux matières premières.

Stock JBS SA En tant que marque de bœuf brésilienne la plus vendue sur le marché étranger, les offres de produits Friboi répondent à une grande variété de profils et de besoins de consommateurs, tels que les Friboi éponymes, Reserva Friboi, Do Chef Friboi, Maturatta Friboi, 1953 Friboi, Bordon et anglo, entre autres.

Seara est le deuxième producteur et exportateur de viande de poulet et de porc du pays.
Elle compte 30 usines de transformation de volaille et 20 usines de transformation de porc, en plus de XNUMX unités de plats préparés.

Les produits Seara sont vendus sous des marques largement reconnues pour leur qualité,
parmi lesquels figurent Seara, Seara Gourmet, Incrível Seara, Seara Nature, Rezende, LeBon, Doriana, Agrovêneto, Massa Leve, Excelsior, Frangosul, Confiança, Pena Branca, Marba, Wilson et Macedo.

En savoir plus  Liste des 10 plus grandes entreprises de boissons
Présence mondiale JBS
Présence mondiale JBS

Pays d'exportation

Stock JBS SA La marque s'exporte également dans plus de 100 pays, notamment au Moyen-Orient, en Europe et en Asie.

Aligné sur la stratégie de valorisation de la chaîne de production, JBS Brasil se retrouve sur le segment du cuir, où il est un leader mondial, qui compte actuellement 21 unités de production et trois unités de découpe, avec une capacité de production de 84,000 XNUMX peaux par jour au Brésil, Argentine, Uruguay, Vietnam, Allemagne, Italie, USA et Mexique.

JBS SA a également des activités connexes dans le secteur alimentaire. Au Brésil, par l'intermédiaire de JBS Novos Negócios, il existe 11 unités commerciales qui utilisent principalement des sous-produits - y compris le biodiesel, le collagène, les intrants pharmaceutiques, les soins personnels et les articles de nettoyage,
ingrédients de nutrition animale et boyaux naturels.

JBS SA Novos Negócios propose également des services et des produits complémentaires à la chaîne de valeur de l'entreprise, tels que l'emballage métallique, le commerce, l'environnement
solutions de gestion et services de transport.

Informations connexes

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

JBS SA Stock – Second largest Food Company in the World

JBS SA is the largest animal protein company and second largest food company in the world. Because of its global production platform diversified by geographic location and protein types, the Company has greater access to raw materials.

Profile of JBS SA

JBS SA Company has Locations in 15 countries and over 400 production units and
commercial properties on five continents (the Americas, Asia, Europe, Africa and Oceania). JBS is the Second largest food company in the World based on the revenue.

With six decades of history, JBS is currently the largest protein producer in the world and the second largest food company in the world.

The company operates in the processing of beef, pork, lamb and chicken, and also operates in the production of convenience foods and value added. In addition, it sells leather, hygiene and cleaning products, collagen, metal packaging, biodiesel, among others.

Nowadays, JBS has more than 400 units in the world, 230 of which are directly related to the production of meat and value added and convenience products. With over 240,000 team members, the company has the capacity to process more than 75 thousand heads of cattle per day, around 14 million birds per day, more than 115 thousand hogs per day and 60 thousand hides per day.

  • #1 global beef producer with operations in the United States, Australia and Canada.
  • #1 global poultry producer with operations in the United States, United Kingdom, Mexico and Puerto Rico
  • #2 global pork producer with operations in the United States, the United Kingdom and Australia

In addition, JBS has a widely diversified product portfolio, with recognized brands in Brazil and abroad such as Swift, Friboi, Seara, Maturatta, Plumrose, Pilgrim’s Pride, Just Bare, Gold’nPlump, Golden Kist Farms, Pierce, 1855, Primo and Beehive.

Read More  LafargeHolcim ltd | List of Subsidiaries

This variety of products and the presence in 15 countries on five continents (between production platforms and offices), serving over 275,000 customers in more than 190 countries worldwide.

  • 250,000 TEAM MEMBERS
  • 142,000 in Brazil
  • Presence in 180 nations
  • 20 COUNTRIES with production platforms and sales offices

Working to process animal protein and value-added products in the beef, pork,
lamb and poultry segments, the Company also operates related businesses, such as
leather, biodiesel, personal care and cleaning, solid waste management solutions, and metal packaging.

JBS SA Company Location

JBS SA company With locations in 15 countries and over 400 production units and commercial offices on five continents (the Americas, Asia, Europe, Africa and Oceania), JBS serves around 275,000 customers, in over 190 countries, ranging from supermarket chains to small retailers, wholesale clubs and food service companies.

JBS SA is Second largest food company in the World With over 240,000 team members, the same sustainability (economic, social and environmental), innovation, quality and food safety guidelines are followed in every region, adopting best practices based on the Company’s mission and values and a focus on operational excellence.

JBS USA

JBS USA is a leading global provider of diversified, high-quality food products, including a portfolio of well-recognized brands and innovative, value-added premium products.

In the U.S. we are a leading processor of beef, pork, poultry and prepared foods; a leading processor of beef and prepared foods in Canada; and a leading processor of beef, lamb, pork and prepared foods in Australia.

JBS USA is the majority shareholder (80.21%) of Pilgrim’s Pride Corporation (Pilgrim’s), with operations in the U.S. and Mexico, owner of Moy Park, a leading poultry and prepared foods company in the U.K. and Europe and the owner of Pilgrim’s UK, a leading pork and prepared foods company in the U.K.

Read More  Pinterest Inc Stock Company Profile Information

As a global team, the company process, prepare, package and deliver fresh, further-processed and value-added premium meat and poultry products for sale to customers in more than 100 countries on six continents.

Product Portfolio of JBS

JBS S.A has a widely diversified product portfolio, from fresh and frozen meats to readyto-eat (prepared) dishes, with leading brands that are recognized for excellence and innovation in-market, such as: Friboi, Just Bare, Pilgrim’s Pride, Plumrose, Primo, Seara and Swift.

JBS Food Brands
JBS Food Brands

Operating Countries

JBS S.A Company operations in the United States, Australia, Canada, Mexico, Puerto Rico, the United Kingdom and Mainland Europe are controlled by JBS USA, which includes the JBS USA Beef, JBS USA Pork and Pilgrim’s Pride Corporation (holder of the Moy Park and Tulip operations, with production units in the United Kingdom, France, the Netherlands and Ireland) business units

In Brazil, the JBS S.A Company develops beef, poultry, pork and prepared food businesses, split among the Friboi and Seara brands. Friboi has 37 production units and five feedlots spread throughout regions with intensive livestock farming,
guaranteeing broad access to raw material.

JBS SA Stock As the best-selling Brazilian beef brand in the foreign market, Friboi product offerings serve a wide variety of consumer profiles and needs, such as the eponymous Friboi, Reserva Friboi, Do Chef Friboi, Maturatta Friboi, 1953 Friboi, Bordon and Anglo, among others.

Seara is the country’s second largest chicken and pork meat producer and exporter.
It has 30 poultry and eight pork processing plants, in addition to 20 prepared foods units.

Seara products are sold under brands that are widely recognized for their quality,
notable among which are Seara, Seara Gourmet, Incrível Seara, Seara Nature, Rezende, LeBon, Doriana, Agrovêneto, Massa Leve, Excelsior, Frangosul, Confiança, Pena Branca, Marba, Wilson, and Macedo.

Read More  Facebook Inc | Subsidiaries List Founder
JBS Global Presence
JBS Global Presence

Export Countries

JBS SA Stock The brand is also exported to more than 100 countries, especially in the Middle East, Europe and Asia.

Aligned with the strategy of adding value to the production chain, JBS Brasil is found in the leather segment, where it is a global leader, which currently has 21 production units and three cutting units, with a production capacity of 84,000 hides daily in Brazil, Argentina, Uruguay, Vietnam, Germany, Italy, USA and Mexico.

JBS S.A also has related businesses in the food sector. In Brazil, through JBS Novos Negócios, there are 11 business units which mostly use by products – including biodiesel, collagen, pharmaceutical inputs, personal care and cleaning items,
animal nutrition ingredients and natural casings.

JBS S.A Novos Negócios also offers complementary services and products to the Company’s value chain, such as metal packaging, trading, environmental
management solutions and transportation services.

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Scroll to Top