Liste des 10 plus grandes entreprises de boissons

Vous trouverez ici la liste des 10 plus grandes entreprises de boissons au monde en fonction du chiffre d'affaires total.

PepsiCo, Inc. est la plus grande entreprise de boissons au monde avec un chiffre d'affaires de 70 milliards de dollars. La première entreprise de boissons au monde, suivie de Coca-Cola Company

Liste des 25 plus grandes entreprises de boissons

Voici donc la liste des 25 plus grandes entreprises de boissons classées en fonction du chiffre d'affaires total de l'année récente.

S.NoNom d'entrepriseChiffre d'affaires total Pays
1PepsiCo, Inc. 70 milliard de dollarsÉtats-Unis
2Coca-Cola Company  33 milliard de dollarsÉtats-Unis
3FOMENTO ÉCONOMIQUE MEXICAIN 25 milliard de dollarsMexique
4Coca-Cola Europacific Partners plc 12 milliard de dollarsRoyaume-Uni
5Keurig Dr Pepper inc. 12 milliard de dollarsÉtats-Unis
6SUNTORY BEVERAGE & FOOD LIMITED 11 milliard de dollarsJapon
7SWIRE PACIFIQUE 10 milliard de dollarsHong Kong
8COCA-COLA FEMSA  9 milliard de dollarsMexique
9ARCA CONTINENTALE  9 milliard de dollarsMexique
10ANADOLU GRUBU HOLDING 8 milliard de dollarsTurquie
11COCA COLA EMBOUTEILLEURS JAPON INC 8 milliard de dollarsJapon
12COCA-COLA HBC SA 7 milliard de dollarsSuisse
13Coca-Cola Consolidé, Inc. 5 milliard de dollarsÉtats-Unis
14Monster Beverage Corporation 5 milliard de dollarsÉtats-Unis
15ITO FR LTD 4 milliard de dollarsJapon
16NONGFU SPRING CO LTD 3 milliard de dollarsChine
17UNI-PRÉSIDENT CHINA HOLDINGS LTD 3 milliard de dollarsChine
18LOTTE CHILSUNG 2 milliard de dollarsSouth Korea
19PREMIER EAU SOCIÉTÉ CANADA 2 milliard de dollarsÉtats-Unis
20COCA-COLA ICECEK 2 milliard de dollarsTurquie
21BRITVIC PLC ORD 20P 2 milliard de dollarsRoyaume-Uni
22INDUSTRIES LASSONDE INC 2 milliard de dollarsCanada
23GROUPE DYDO HOLDINGS INC 2 milliard de dollarsJapon
24F & N 1 milliard de dollarsSingapour
25Société nationale des boissons 1 milliard de dollarsÉtats-Unis
Liste des 25 plus grandes entreprises de boissons

Voici donc la liste des 25 plus grandes entreprises de boissons au monde sur la base du chiffre d'affaires total.

En savoir plus  JBS SA Stock - Deuxième plus grande entreprise alimentaire au monde

PepsiCo, Inc.

Les produits PepsiCo sont appréciés par les consommateurs plus d'un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. Avec des racines remontant à 1898, PepsiCo Beverages North America (PBNA) est aujourd'hui l'une des plus grandes entreprises de boissons en Amérique du Nord, générant plus de 22 milliards de dollars de revenus nets en 2020.

  • 500+ Marques
  • Chiffre d'affaires : 70 milliards de dollars
  • Pays: Etats-Unis

PepsiCo a généré 79 milliards de dollars de revenus nets en 2021, grâce à un portefeuille complémentaire de boissons et d'aliments pratiques qui comprend Lay's, Doritos, Cheetos, Gatorade, Pepsi-Cola, Mountain Dew, Quaker et SodaStream. Le portefeuille de produits de PepsiCo comprend une large gamme d'aliments et de boissons agréables, y compris de nombreuses marques emblématiques qui génèrent chacune plus d'un milliard de dollars en revenus annuels estimés détail communauté et aux ventes du magasin.

Composée de près de 60,000 300 associés aux États-Unis et au Canada, PBNA est chargée d'offrir aux consommateurs un portefeuille emblématique inégalé de plus de 10 choix de boissons, y compris des marques de XNUMX milliards de dollars comme Pepsi, Gatorade, bubly et Mountain Dew, ainsi que des marques émergentes. dans les catégories à croissance rapide de l'énergie et des protéines à valeur ajoutée.

Coca-Cola Company

Le 8 mai 1886, le Dr John Pemberton a servi le premier Coca-Cola au monde à la pharmacie Jacobs à Atlanta, en Géorgie. De cette boisson emblématique, il est devenu une entreprise de boissons totale. L'une des sociétés de boissons les plus riches au monde.

Plus de 1.9 milliard de portions de boissons sont dégustées chaque jour dans plus de 200 pays. Et ce sont les 700,000 225 personnes employées par The Coca-Cola Company et plus de XNUMX partenaires d'embouteillage qui aident à livrer des rafraîchissements à travers le monde.

Le portefeuille de boissons de la société s'est étendu à plus de 200 marques et à des milliers de boissons à travers le monde, des boissons non alcoolisées et des eaux, au café et aux thés. L'une des meilleures entreprises de boissons au monde.

En savoir plus  Top 10 des plus grandes entreprises FMCG au monde

FOMENTO ÉCONOMIQUE MEXICAIN

FOMENTO ECONOMICO MEXICANO a commencé ses activités en 1890 avec la fondation d'une brasserie à Monterrey, au Mexique. Aujourd'hui, plus d'un siècle plus tard, leader mondial dans les secteurs des boissons, de la vente au détail, de la logistique et de la distribution.

Par l'intermédiaire de la division de proximité de FEMSA, exploitez OXXO ; le plus grand opérateur de magasins de proximité petit format des Amériques avec plus de 20,000 5 magasins dans 560 pays, dont le Mexique, la Colombie, le Chili, le Pérou et le Brésil. La Division Proximité exploite également OXXO Gas ; un important opérateur de stations-service avec plus de XNUMX stations-service et stations-service au Mexique.

La division Santé de FEMSA exploite l'une des plus grandes plateformes de santé en Amérique latine, qui comprend des pharmacies sous la marque Cruz Verde au Chili et en Colombie, YZA au Mexique et Fybeca et Sana Sana en Équateur, entre autres opérations liées à la santé dans ces pays. .

De plus, grâce à FEMSA Digital, développer des services financiers et des initiatives de fidélisation de la clientèle en s'appuyant sur une solide réputation et une empreinte de marque, pour fournir une gamme de solutions de services financiers et des programmes de fidélisation de la clientèle de premier plan.

L'activité de logistique et de distribution de la société, qui tire parti des compétences de gestion de la chaîne d'approvisionnement héritées de FEMSA et de solides capacités logistiques, comprend Envoy Solutions ; une société de distribution spécialisée diversifiée délivrant jan-san et l'emballage solutions à plus de 68,000 6 clients aux États-Unis et Solistica ; une entreprise leader de solutions logistiques tierces avec des opérations dans XNUMX pays d'Amérique latine.

La société participe également à l'industrie des boissons par le biais de Coca-Cola FEMSA ; le plus grand embouteilleur en termes de volume de ventes dans l'ensemble du système Coca-Cola, desservant plus de 266 millions de personnes, à travers 2 millions de points de vente sur 9 marchés d'Amérique latine avec un large portefeuille de marques leaders.

En savoir plus  Top 10 des plus grandes entreprises FMCG au monde

Informations connexes

Laisser un commentaire

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrer votre nom ici

List of Top 10 Biggest beverage companies

Here you can find the List of Top 10 Biggest beverage companies in the world based on the total Revenue.

PepsiCo, Inc. is the biggest beverage companies in the world with a revenue of  $ 70 Billion #1 beverage company in the world followed by Coca-Cola Company

List of Top 25 Biggest beverage companies

So here is the List of Top 25 Biggest beverage companies which are sorted out based on the total Revenue in the recent year.

S.NoCompany NameTotal Revenue Country
1PepsiCo, Inc. $ 70 BillionUnited States
2Coca-Cola Company  $ 33 BillionUnited States
3FOMENTO ECONOMICO MEXICANO $ 25 BillionMexico
4Coca-Cola Europacific Partners plc $ 12 BillionUnited Kingdom
5Keurig Dr Pepper Inc. $ 12 BillionUnited States
6SUNTORY BEVERAGE & FOOD LIMITED $ 11 BillionJapan
7SWIRE PACIFIC $ 10 BillionHong Kong
8COCA-COLA FEMSA  $ 9 BillionMexico
9ARCA CONTINENTAL  $ 9 BillionMexico
10ANADOLU GRUBU HOLDING $ 8 BillionTurkey
11COCA COLA BOTTLERS JAPAN INC $ 8 BillionJapan
12COCA-COLA HBC AG $ 7 BillionSwitzerland
13Coca-Cola Consolidated, Inc. $ 5 BillionUnited States
14Monster Beverage Corporation $ 5 BillionUnited States
15ITO EN LTD $ 4 BillionJapan
16NONGFU SPRING CO LTD $ 3 BillionChina
17UNI-PRESIDENT CHINA HOLDINGS LTD $ 3 BillionChina
18LOTTE CHILSUNG $ 2 BillionSouth Korea
19PRIMO WATER CORPORATION CANADA $ 2 BillionUnited States
20COCA COLA ICECEK $ 2 BillionTurkey
21BRITVIC PLC ORD 20P $ 2 BillionUnited Kingdom
22LASSONDE INDUSTRIES INC $ 2 BillionCanada
23DYDO GROUP HOLDINGS INC $ 2 BillionJapan
24F & N $ 1 BillionSingapore
25National Beverage Corp. $ 1 BillionUnited States
List of Top 25 Biggest beverage companies

So these are the list of Top 25 Biggest beverage companies in the world based on the Total Revenue.

Read More  JBS SA Stock - Second largest Food Company in the World

PepsiCo, Inc.

PepsiCo products are enjoyed by consumers more than one billion times a day in more than 200 countries and territories around the world. With roots dating back to 1898, PepsiCo Beverages North America (PBNA) is one of the largest beverage companies in North America today, generating more than $22 billion net revenue in 2020.

  • 500+ Brands
  • Revenue: $ 70 Billion
  • Country: United States

PepsiCo generated $79 billion in net revenue in 2021, driven by a complementary beverage and convenient foods portfolio that includes Lay’s, Doritos, Cheetos, Gatorade, Pepsi-Cola, Mountain Dew, Quaker, and SodaStream. PepsiCo’s product portfolio includes a wide range of enjoyable foods and beverages, including many iconic brands that generate more than $1 billion each in estimated annual retail sales.

Comprising nearly 60,000 associates across the United States and Canada, PBNA is responsible for bringing consumers an unrivaled, iconic portfolio of more than 300 beverage choices, including 10 billion-dollar brands like Pepsi, Gatorade, bubly and Mountain Dew, as well as emerging brands in the fast-growing energy and value-added protein categories.

Coca-Cola Company

On May 8, 1886, Dr. John Pemberton served the world’s first Coca-Cola at Jacobs’ Pharmacy in Atlanta, Ga. From that one iconic drink, evolved into a total beverage company. One of the Richest beverage companies in the world.

More than 1.9 billion servings of drinks are enjoyed in more than 200 countries each day. And it’s the 700,000 individuals employed by The Coca-Cola Company and 225+ bottling partners that help to deliver refreshment across the globe.

The company beverage portfolio has expanded to more than 200 brands and thousands of beverages around the world, from soft drinks and waters, to coffee and teas. One of the best beverage companies in the world.

Read More  Top 10 Biggest FMCG Companies in World

FOMENTO ECONOMICO MEXICANO

FOMENTO ECONOMICO MEXICANO began operations in 1890 with the founding of brewery in Monterrey, Mexico. Today, over a century later, global leading company in the beverage, retail and logistics & distribution industries.

Through FEMSA´s Proximity Division operate OXXO; the largest small-format proximity store operator in the Americas with over 20,000 stores in 5 countries, including Mexico, Colombia, Chile, Peru and Brazil. The Proximity Division also operates OXXO Gas; a leading service station operator with over 560 fuel and service stations in Mexico.

FEMSA´s Health Division, operates one of the largest health platforms in Latin America, which includes drugstores under the brand name Cruz Verde in Chile and Colombia, YZA in Mexico and Fybeca and Sana Sana in Ecuador, among other health related operations across these countries.

Additionally, through FEMSA Digital, developing financial services and customer loyalty initiatives leveraged on strong brand reputation and footprint, to provide an array of financial services solutions and leading customer loyalty programs.

The company Logistics and Distribution business, where leveraging FEMSA´s legacy supply chain management skills and robust logistics capabilities, is comprised of Envoy Solutions; a diversified specialized distribution company delivering jan-san and packaging solutions to over 68,000 customers in the United States, and Solistica; a leading third-party logistic solutions company with operations in 6 countries in Latin America.

The company also participate in the beverage industry through Coca-Cola FEMSA; the largest bottler in terms of sales volume in the entire Coca-Cola System, serving more than 266 million people, through 2 million points of sale in 9 markets of Latin America with a wide portfolio of leading brands.

❤️SHARE❤️

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️
Scroll to Top