eToro Group Limited | Société de courtage

Dernière mise à jour le 10 septembre 2022 à 02h47

eToro Group Limited est une société de courtage qui a été fondée en 2007 avec la vision d'ouvrir les marchés des capitaux. Le réseau d'investissement social offre aux utilisateurs le choix actif investir dans des actions fractionnaires sans commission aux crypto-actifs,
et un choix d'investissement.

Les utilisateurs peuvent négocier directement eux-mêmes, investir dans un portefeuille intelligent ou reproduire la stratégie d'investissement d'investisseurs prospères sur la plateforme sans frais supplémentaires d'un simple clic sur un bouton.

Profil d'eToro Group Limited

eToro est une plate-forme d'investissement multi-actifs qui permet aux gens de développer leurs connaissances et leur richesse au sein d'une communauté mondiale d'investisseurs prospères. eToro a été fondée en 2007 avec la vision d'ouvrir les marchés mondiaux afin que chacun puisse négocier et investir de manière simple et transparente.

etoro group ltd histoire fondée
etoro group ltd histoire fondée

Aujourd'hui, eToro est une communauté mondiale de plus de 20 millions d'utilisateurs enregistrés qui partagent leurs stratégies d'investissement ; et n'importe qui peut suivre les approches de ceux qui ont le mieux réussi. En raison de la simplicité de la plateforme, les utilisateurs peuvent facilement acheter, détenir et vendre des actifs, surveiller leur portefeuille en temps réel et effectuer des transactions.
quand ils veulent.

Société d'acquisition FinTech

FinTech Acquisition Corp. V est une société d'acquisition à vocation spéciale dirigée par Betsy Z. Cohen en tant que président du conseil d'administration, Daniel G. Cohen en tant que président-directeur général et James J. McEntee, III en tant que président formé dans le but de conclure une fusion , bourse de capital, acquisition d'actifs, achat d'actions, réorganisation ou regroupement d'entreprises similaire avec une ou plusieurs entreprises, en mettant l'accent sur l'industrie des technologies financières.

En savoir plus  Effet de levier et marge FXTM ForexTime par valeur notionnelle

La société a levé 250,000,000 2020 XNUMX $ lors de son introduction en bourse en décembre XNUMX et est cotée au NASDAQ sous le symbole «FTCV».

eToro Group Ltd est une plateforme d'investissement multi-actifs qui permet aux gens de développer leurs connaissances et leur richesse au sein d'une communauté mondiale d'investisseurs prospères, et FinTech Acquisition Corp. V (NASDAQ : FTCV) (« FinTech V »), une société publique négociés
société d'acquisition à vocation spéciale, ont annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord définitif de regroupement d'entreprises.

À la clôture de la transaction, la société fusionnée fonctionnera sous le nom d'eToro Group Ltd. et devrait être cotée au NASDAQ. Une plate-forme mondiale réglementée au Royaume-Uni, en Europe, Australie, les États-Unis et Gibraltar

Revenus et utilisateurs d'eToro

En 2020, eToro a ajouté plus de 5 millions de nouveaux utilisateurs enregistrés et généré des revenus bruts de 605 millions de dollars, ce qui représente une croissance de 147 % d'une année sur l'autre. La dynamique s'accélère en 2021 alors qu'une nouvelle génération d'investisseurs découvre les marchés mondiaux. En 2019, les inscriptions mensuelles étaient en moyenne de 192,000 XNUMX.

  • Valeur nette d'environ 10.4 milliard de dollars
  • Revenus bruts de 605 millions de dollars
  • Premier réseau mondial d'investissement social avec plus de 20 millions d'utilisateurs enregistrés Ces volontaires viennent de plus de 100 pays !
Aperçu de la société de courtage eToro Group Limited
Aperçu de la société de courtage eToro Group Limited

En 2020, ce chiffre est passé à 440,000 2021, et rien qu'en janvier 1.2, eToro a ajouté plus de 2019 million de nouveaux utilisateurs enregistrés au réseau social. En 8, eToro a exécuté en moyenne 27 millions de transactions par mois. Ce nombre est passé à 2020 millions en 2021, et rien qu'en janvier 75, eToro a vu plus de XNUMX millions de transactions exécutées sur la plateforme eToro.

eToro compte actuellement plus de 20 millions d'utilisateurs enregistrés et sa communauté sociale se développe rapidement en raison du marché adressable total vaste et en pleine croissance qui est soutenu par des tendances séculaires telles que la croissance des plateformes de richesse numérique et l'augmentation de détail participation. eToro a également été l'une des premières plates-formes réglementées à proposer des crypto-actifs et est bien placée pour bénéficier de l'adoption de la cryptographie par le grand public.

En savoir plus  Plus500 Ltd | Plateforme d'échanges

Les actionnaires existants d'eToro, y compris les investisseurs actuels et employés de l'entreprise, resteront les plus grands investisseurs dans la société combinée, conservant environ 91 % de propriété immédiatement après le regroupement d'entreprises (en supposant qu'aucun rachat par les actionnaires de FinTech V).

❤️PARTAGER❤️

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

❤️PARTAGER❤️
❤️PARTAGER❤️
Remonter en haut

HomeCompany and BrandseToro Group Limited | Brokerage Company

eToro Group Limited | Brokerage Company

eToro Group Limited is brokerage company which was founded in 2007 with the vision of opening up capital markets. The social investment network offers users a choice of which assets to invest in from commission-free fractional equities to cryptoassets,
and a choice of how to invest.

Users can trade directly themselves, invest in a smart portfolio, or replicate the investment strategy of successful investors on the platform at no extra cost with the simple click of a button.

Profile of eToro Group Limited

eToro is a multi-asset investment platform that empowers people to grow their knowledge and wealth as part of a global community of successful investors. eToro was founded in 2007 with the vision of opening up the global markets so that everyone can trade and invest in a simple and transparent way.

etoro group ltd history founded
etoro group ltd history founded

Today, eToro is a global community of more than 20 million registered users who share their investment strategies; and anyone can follow the approaches of those who have been the most successful. Due to the simplicity of the platform users can easily buy, hold and sell assets, monitor their portfolio in real time, and transact
whenever they want.

FinTech Acquisition Corp

FinTech Acquisition Corp. V is a special purpose acquisition company led by Betsy Z. Cohen as Chairman of the Board, Daniel G. Cohen, as Chief Executive Officer and James J. McEntee, III as President formed for the purpose of entering into a merger, capital stock exchange, asset acquisition, stock purchase, reorganization or similar business combination with one or more businesses, with a focus on the financial technology industry.

The company raised $250,000,000 in its initial public offering in December 2020 and is listed on the NASDAQ under the symbol “FTCV”.

eToro Group Ltd is a multi-asset investment platform that empowers people to grow their knowledge and wealth as part of a global community of successful investors, and FinTech Acquisition Corp. V (NASDAQ: FTCV) (“FinTech V”), a publicly-traded
special purpose acquisition company, announced today that they have entered into a definitive business combination agreement.

Upon closing of the transaction, the combined company will operate as eToro Group Ltd. and is expected to be listed on NASDAQ. A global platform regulated in the U.K., Europe, Australia, the U.S. and Gibraltar

eToro Revenue and users

In 2020, eToro added over 5 million new registered users and generated gross revenues of $605 million, representing year-over-year growth of 147%. Momentum is accelerating in 2021 as a new generation of investors discover the global markets. In 2019, monthly registrations averaged 192,000.

  • Equity value of approximately $10.4 billion
  • Gross revenues of $605 million
  • World’s leading social investment network with more than 20 million registered users from over 100 countries.
eToro Group Limited Brokerage Company Glance
eToro Group Limited Brokerage Company Glance

In 2020, that grew to 440,000, and in January 2021 alone eToro added more than 1.2 million new registered users to the social network. In 2019, eToro executed 8 million trades per month on average. That number grew to 27 million in 2020, and in January 2021 alone eToro saw more than 75 million trades executed on the eToro platform.

eToro currently has over 20 million registered users and its social community is rapidly expanding due to the vast, and growing, total addressable market which is supported by secular trends such as the growth of digital wealth platforms and the rise in retail participation. eToro was also one of the first regulated platforms to offer cryptoassets and is well-positioned to benefit from mainstream crypto adoption.

Existing eToro equity holders, including current investors and employees of the firm, will remain the largest investors in the combined company retaining approximately 91% ownership immediately following the business combination (assuming no redemptions by FinTech V’s stockholders).