Upwork Global Inc | La plus grande entreprise indépendante n ° 1

Dernière mise à jour le 10 septembre 2022 à 02h36

Upwork Global Inc change la façon dont le travail est effectué en plaçant les talents indépendants au cœur de chaque entreprise.

Profil de Upwork Global Inc

Upwork a été constituée dans l'État du Delaware en décembre 2013 avant et dans le cadre de la combinaison d'Elance, Inc., que la société appelle Elance, et oDesk Corporation, que nous appelons oDesk.

Upwork est le marché du travail mondial, reliant des millions d'entreprises à des talents indépendants du monde entier. La société sert tout le monde, des start-ups individuelles à 30 % du Fortune 100, avec une puissante plate-forme basée sur la confiance qui permet aux entreprises et aux indépendants de travailler ensemble de nouvelles façons qui libèrent leur potentiel.

La communauté des talents a gagné plus de 2.3 milliards de dollars sur Upwork en 2020 à travers plus de 10,000 XNUMX compétences, y compris site de NDN Collective et développement d'applications, création et conception, support client, finances et comptabilité, conseil et opérations.

Meilleure entreprise indépendante au monde

Dans le cadre du regroupement, la société a changé le nom en Elance-oDesk, Inc. en mars 2014, puis en Upwork Inc. en mai 2015. En 2015, nous avons commencé la consolidation de la plateforme Elance et de la plateforme oDesk et après la consolidation en 2016, a commencé à fonctionner sous un seul marché du travail.

Les principaux bureaux exécutifs de la société sont situés au 2625 Augustine Drive, Suite 601, Santa Clara, Californie 95054, et l'adresse postale est 655 Montgomery
Street, Suite 490, Department 17022, San Francisco, Californie 94111.

  • Le numéro de téléphone de l'entreprise est le (650) 316-7500.
  • Adresse du site Web : www.upwork.com.

La communauté des talents de l'entreprise a gagné plus de 2.3 milliards de dollars sur Upwork en 2020 à travers plus de 10,000 XNUMX compétences, y compris le développement de sites Web et d'applications, la création et la conception, le support client, la finance et la comptabilité, le conseil et les opérations.

Upwork Global Inc exploite le le plus grand marché du travail au monde qui connecte les entreprises, que l'entreprise appelle des clients, avec des talents indépendants, mesurés par le volume brut de services, que l'entreprise appelle GSV.

Au cours de l'exercice clos le 31 décembre 2020, la place de marché du travail d'entreprise a permis 2.5 milliards de dollars de GSV.

La société définit les indépendants comme des utilisateurs qui font de la publicité et fournissent des services aux clients via notre marché du travail, et définit les clients comme des utilisateurs qui travaillent avec des indépendants via le marché du travail.

Pour les indépendants, l'entreprise constitue un puissant canal de marketing pour trouver un travail gratifiant, engageant et flexible. Les pigistes bénéficient d'un accès à des clients de qualité et de paiements sécurisés et ponctuels tout en profitant de la liberté de gérer leur propre entreprise, de créer leurs propres horaires et de travailler à partir de leur préférence.
Emplacements.

Upwork Finances mondiales
Upwork Finances mondiales

De plus, les freelances ont une visibilité en temps réel sur les opportunités en forte demande, afin qu'ils puissent investir leur temps et se concentrer sur
développer des compétences recherchées.

Pour les clients, le marché du travail de l'entreprise offre un accès rapide, sécurisé et efficace à des talents de haute qualité avec plus de 10,000 90 compétences dans plus de XNUMX catégories, telles que
ventes et marketing, service client, science des données et analyse, conception et création, et développement Web, mobile et logiciel.

La société propose une approche totale directe comme alternative aux intermédiaires traditionnels tels que les cabinets de recrutement, les recruteurs et les agences en fournissant des talents indépendants de haute qualité et des fonctionnalités qui aident à établir des relations de confiance et à instaurer la confiance dans le travail à distance, y compris la possibilité d'engager des indépendants. en tant qu'entrepreneurs indépendants ou en tant que employés de fournisseurs de personnel tiers.

Le marché du travail de l'entreprise permet également aux clients de rationaliser les flux de travail, tels que la recherche de talents, la sensibilisation et les contrats. De plus, notre marché du travail donne accès à des fonctionnalités essentielles pour les engagements à distance avec des indépendants, notamment la communication et la collaboration, le suivi du temps, la facturation et le paiement.

Les clients de l'entreprise varient en taille, des petites entreprises aux entreprises du Fortune 100.
Nous pensons que l'un des principaux facteurs de différenciation et moteur de notre croissance est notre capacité à créer la confiance et à permettre à nos utilisateurs de se connecter avec succès à grande échelle.

En savoir plus  Top 5 des entreprises indépendantes dans le monde 2022

Le plus grand marché du travail au monde

En tant que plus grand marché du travail au monde qui met en relation les entreprises avec des talents indépendants, tel que mesuré par GSV, bénéficiez d'effets de réseau qui stimulent la croissance à la fois du nombre de clients publiant des offres d'emploi et du nombre de freelances à la recherche d'un emploi.

La croissance de Upwork est tirée par l'utilisation à long terme et récurrente du marché du travail par les utilisateurs. L'entreprise génère des revenus à la fois des pigistes et des clients, la majorité des revenus provenant des frais de service facturés aux pigistes.

L'entreprise génère également des revenus à partir des frais facturés aux clients et aux indépendants pour d'autres services, tels que les transactions de paiements via le marché du travail, les offres premium, les achats de "Connects" (jetons virtuels qui permettent aux indépendants de soumissionner sur des projets sur notre marché du travail), change de devises étrangères et notre offre Upwork Payroll.

De plus, upwork fournit une offre de services gérés où l'entreprise engage des pigistes pour mener à bien des projets, facturer directement le client et assumer la responsabilité du travail effectué.

Place de marché et services gérés

Upwork propose des offres de marché et une offre de services gérés. Les offres du marché de l'entreprise comprennent

  • Upwork de base,
  • Upwork Plus,
  • Upwork Entreprise, et
  • Paie en amont.

Upwork de base : L'offre Upwork Basic offre aux clients un accès à des talents indépendants avec des antécédents de travail vérifiés sur notre marché du travail et les commentaires des clients, le
capacité à correspondre instantanément avec les bons pigistes et fonctionnalités de collaboration intégrées.

Upwork Plus : L'offre Upwork Plus est conçue pour les équipes qui cherchent à se démarquer grâce à des talents de qualité et à embaucher rapidement. En plus de recevoir tout le produit
fonctionnalités d'Upwork Basic, les clients Upwork Plus peuvent accéder à une assistance personnalisée, qu'elle soit stratégique ou spécifique à un poste. Ils reçoivent également des avantages tels qu'un
un badge client vérifié et des offres d'emploi en surbrillance, qui se démarquent des meilleurs freelances et aident les clients à obtenir des résultats.

Entreprise Upwork : L'offre Upwork Enterprise est conçue pour les grands clients. Les clients d'Upwork Enterprise reçoivent toutes les fonctionnalités du produit d'Upwork Plus, en plus de la facturation consolidée et de la facturation mensuelle, d'une équipe de conseillers dédiée, de rapports détaillés avec des informations et des tendances sur l'entreprise pour permettre aux clients d'embaucher plus rapidement et avec plus de succès, et la possibilité pour les clients de intégrer des talents indépendants préexistants sur le marché du travail.

En savoir plus  Top 5 des entreprises indépendantes dans le monde 2022

Upwork Enterprise offre également un accès à des fonctionnalités supplémentaires du produit, un accès premium aux meilleurs indépendants, des services professionnels et une flexibilité des conditions de paiement. De plus, grâce à l'offre de conformité d'entreprise, les clients peuvent nous engager pour déterminer si un pigiste doit être classé comme un employé ou un entrepreneur indépendant en fonction de l'étendue des services de pigiste convenus entre le client et le pigiste et d'autres facteurs.

Masse salariale : Le service Upwork Payroll, l'une de nos offres premium, est disponible pour les clients lorsqu'ils choisissent de travailler avec des pigistes qu'ils engagent via Upwork
en tant qu'employés. Avec Upwork Payroll, les clients ont accès à des fournisseurs de personnel tiers pour employer leurs travailleurs afin qu'ils puissent répondre à leurs besoins en talents
via notre marché du travail.

Offre de services gérés

Grâce à notre offre de services gérés, nous engageons des indépendants directement ou en tant qu'employés de fournisseurs de personnel tiers pour fournir des services aux clients sur
en notre nom, facture directement le client et assume la responsabilité du travail effectué.

Services d'entiercement

La société est agréée en tant qu'agent d'entiercement Internet par le Département californien de la protection financière et de l'innovation, appelé DFPI. Conformément
conformément aux réglementations applicables, les fonds détenus au nom des utilisateurs sont détenus sur un compte séquestre et ne sont libérés que conformément aux instructions de séquestre qui
ont été convenus par les utilisateurs.

Pour les contrats au forfait, le client dépose les fonds qui sont séquestrés, en totalité ou par palier, avant que le pigiste ne commence à travailler. Les fonds d'entiercement sont ensuite remis au pigiste à la fin d'un projet ou d'une étape importante.

Pour les contrats horaires, le client reçoit une facture hebdomadaire le dimanche, moment auquel les fonds de la facture sont mis sous séquestre, et dispose de plusieurs jours pour examiner la facture.

Les fonds sont versés au pigiste après la période d'examen, à moins que le client ne dépose un litige. En cas de litige entre des pigistes et des clients concernant des fonds détenus en séquestre, une équipe dédiée se concentre sur la facilitation d'une résolution entre eux.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Remonter en haut

HomeCompany and BrandsUpwork Global Inc | Largest Freelance Company

Upwork Global Inc | Largest Freelance Company

Upwork Global Inc are changing the way work gets done by placing independent talent at the heart of every business.

Profile of Upwork Global Inc

Upwork was incorporated in the State of Delaware in December 2013 prior to and in connection with the combination of Elance, Inc., which the company refer to as
Elance, and oDesk Corporation, which we refer to as oDesk.

Upwork is the world’s work marketplace, connecting millions of businesses with independent talent from around the globe. The company serve everyone from one-person start-ups to 30% of the Fortune 100 with a powerful trust-driven platform that enables companies and freelancers to work together in new ways that unlock their potential.

The talent community earned over $2.3 billion on Upwork in 2020 across more than 10,000 skills, including website and app development, creative and design, customer support, finance and accounting, consulting, and operations.

Top Freelance company in the world

In connection with the combination, the company changed the name to Elance-oDesk, Inc. in March 2014, and then to Upwork Inc. in May 2015. In 2015, we commenced consolidation of the Elance platform and the oDesk platform and following the consolidation in 2016, began operating under a single work marketplace.

The company principal executive offices are located at 2625 Augustine Drive, Suite 601, Santa Clara, California 95054, and mailing address is 655 Montgomery
Street, Suite 490, Department 17022, San Francisco, California 94111.

  • The company telephone number is (650) 316-7500.
  • website address: www.upwork.com.

The company talent community earned over $2.3 billion on Upwork in 2020 across more than 10,000 skills, including website and app development, creative and design, customer support, finance and accounting, consulting, and operations.

what is upwork global ?

Upwork Global is the world’s work marketplace, connecting millions of businesses with independent talent from around the globe. The company serve everyone from one-person start-ups to 30% of the Fortune 100 with a powerful trust-driven platform that enables companies and freelancers to work together in new ways that unlock their potential.

Upwork Global Inc operate the world’s largest work marketplace that connects businesses, which the company refer to as clients, with independent talent, as measured by gross services volume, which the company refer to as GSV.

During the year ended December 31, 2020, the company work marketplace enabled $2.5 billion of GSV.

The company define freelancers as users that advertise and provide services to clients through our work marketplace, and define clients as users that work with freelancers through work marketplace.

For freelancers, the company serve as a powerful marketing channel to find rewarding, engaging, and flexible work. Freelancers benefit from access to quality clients and secure and timely payments while enjoying the freedom to run their own businesses, create their own schedules, and work from their preferred
locations.

Upwork Global Financials
Upwork Global Financials

Moreover, freelancers have real-time visibility into opportunities that are in high demand, so that they can invest their time and focus on
developing sought-after skills.

For clients, the company work marketplace provides fast, secure, and efficient access to high-quality talent with over 10,000 skills across over 90 categories, such as
sales and marketing, customer service, data science and analytics, design and creative, and web, mobile, and software development.

The company offer a direct-totalent approach as an alternative to traditional intermediaries such as staffing firms, recruiters, and agencies by providing high-quality independent talent and features that help build trusted relationships and instill trust in remote work, including the ability to engage freelancers as either independent contractors or as employees of third-party staffing providers.

The company work marketplace also enables clients to streamline workflows, such as talent sourcing, outreach, and contracting. In addition, our work marketplace provides access to essential functionality for remote engagements with freelancers, including communication and collaboration, time tracking, invoicing, and payment.

The company clients range in size from small businesses to Fortune 100 companies.
We believe that a key differentiator and driver of our growth is our track record of creating trust and enabling our users to successfully connect at scale.

World’s largest work marketplace

As the world’s largest work marketplace that connects businesses with independent talent, as measured by GSV, benefit from network effects that drive growth in both the number of clients posting jobs and the number of freelancers seeking work.

Upwork growth is driven by long-term and recurring use of work marketplace by users. The company generate revenue from both freelancers and clients, with a majority of revenue generated from service fees charged to freelancers.

The company also generate revenue from fees charged to both clients and freelancers for other services, such as for transacting payments through work marketplace, premium offerings, purchases of “Connects” (virtual tokens that allow freelancers to bid on projects on our work marketplace), foreign currency exchange, and our Upwork Payroll offering.

In addition, upwork provide a managed services offering where the company engage freelancers to complete projects, directly invoice the client, and assume responsibility for work performed.

Marketplace and Managed Services

Upwork have marketplace offerings and a managed services offering. The company marketplace offerings include

  • Upwork Basic,
  • Upwork Plus,
  • Upwork Enterprise, and
  • Upwork Payroll.

Upwork Basic: Upwork Basic offering provides clients with access to independent talent with verified work history on our work marketplace and client feedback, the
ability to instantly match with the right freelancers, and built-in collaboration features.

Upwork Plus: Upwork Plus offering is designed for teams looking to stand out to quality talent and scale hiring quickly. In addition to receiving all the product
features of Upwork Basic, Upwork Plus clients can access personalized assistance, whether strategic or job-specific. They also receive perks such as a
verified client badge and highlighted job posts, which stand out to top freelancers and help clients achieve results.

Upwork Enterprise: Upwork Enterprise offering is designed for larger clients. Upwork Enterprise clients receive all the product features of Upwork Plus, in addition to consolidated billing and monthly invoicing, a dedicated team of advisors, detailed reporting with company insights and trends to enable clients to hire faster and more successfully, and the opportunity for clients to onboard pre-existing independent talent onto work marketplace.

Upwork Enterprise also offers access to additional product features, premium access to top freelancers, professional services, and payment terms flexibility. Additionally, through enterprise compliance offering, clients can engage us to determine whether a freelancer should be classified as an employee or an independent contractor based on the scope of freelancer services agreed between the client and freelancer and other factors.

Upwork Payroll: Upwork Payroll service, one of our premium offerings, is available to clients when they choose to work with freelancers they engage through Upwork
as employees. With Upwork Payroll, clients have access to third-party staffing providers to employ their workers so that they can meet their talent needs
through our work marketplace.

Managed Services Offering

Through our managed services offering, we engage freelancers directly or as employees of third-party staffing providers to perform services for clients on
our behalf, directly invoice the client, and assume responsibility for work performed.

Escrow Services

The company is licensed as an internet escrow agent by the California Department of Financial Protection and Innovation, which refer to as the DFPI. Pursuant
to applicable regulations, funds that hold on behalf of users are held in escrow account and are released only according to escrow instructions that
have been agreed upon by users.

For fixed-price contracts, the client deposits funds that are held in escrow, in whole or by milestone, before the freelancer starts to work. The escrow funds are then released to the freelancer upon completion of a project or a milestone.

For hourly contracts, the client receives a weekly invoice on Sunday, at which point the funds for the invoice are placed in escrow, and has several days to review the invoice.

Funds are released to the freelancer after the review period, unless the client files a dispute. In the case of any dispute between freelancers and clients over funds held in escrow have a dedicated team focused on facilitating a resolution between them.