Top 10 des plus grandes entreprises de drones au monde

Vous trouverez ici la liste des 10 plus grandes entreprises de drones au monde, classées en fonction de la part de marché.

Liste des 10 plus grandes entreprises de drones au monde

Voici donc la liste des 10 plus grandes entreprises de drones au monde.

SZ DJI Technology Co.Ltd

DJI Basée à Shenzhen, largement considérée comme la Silicon Valley chinoise, DJI bénéficie d'un accès direct aux fournisseurs, aux matières premières et au vivier de jeunes talents créatifs nécessaires à un succès durable.

En s'appuyant sur ces ressources, l'entreprise est passée d'un petit bureau en 2006 à une main-d'œuvre mondiale. Les bureaux de DJI se trouvent désormais aux États-Unis, en Allemagne, aux Pays-Bas, au Japon, South Korea, Pékin, Shanghai et Hong Kong. En tant qu'entreprise privée détenue et exploitée, DJI se concentre sur sa propre vision, soutenant les applications créatives, commerciales et à but non lucratif de notre technologie.

Aujourd'hui, les produits DJI redéfinissent les industries. Professionnels du cinéma, l'agriculture, la conservation, la recherche et le sauvetage, les infrastructures énergétiques, etc. font confiance à DJI pour apporter de nouvelles perspectives à leur travail et les aider à accomplir des exploits plus sûrs, plus rapides et plus efficaces que jamais. C'est l'une des marques de drones les plus vendues en Inde.

Société Terra Drone

Terra Drone Corporation est l'un des plus grands fournisseurs de services de drones au monde. Offrant des solutions de pointe pour les levés aériens, l'inspection des infrastructures et l'analyse des données. Terra Drone a son siège social au Japon et est présent dans toutes les régions du monde.

Fondée en 2016, la stratégie principale de Terra Drone est de combiner une technologie de pointe et un savoir-faire local, en acquérant les meilleurs fournisseurs de services de drones locaux dans le monde.

La société fournit des services de drones innovants et fiables en tirant parti des avancées en matière de matériel sans pilote, de méthodes sophistiquées de levés LiDAR et photogrammétriques, et de techniques de traitement de données de drones alimentées par les technologies d'apprentissage automatique et d'intelligence artificielle.
Chez Terra Drone, nous permettons également aux gouvernements, aux entreprises et aux organisations du monde entier de combler le fossé entre l'aviation avec et sans pilote grâce à notre système exclusif de gestion du trafic de drones ou à notre plate-forme UTM (gestion du trafic sans pilote).

En tant que l'une des startups de drones les plus prometteuses au monde, nous sommes fiers de fournir des solutions et des services inégalés pour des secteurs tels que la construction, les services publics, l'exploitation minière, le pétrole et le gaz, entre autres. Parmi les meilleures marques de drones en Inde.

Société de drones numéro 1 au monde

Terra Drone a été reconnu en 2020 comme le "No 1 Global Remote Sensing Drone Service Provider" dans le "Drone Service Provider Ranking 2020" par Drone Industry Insights, une société mondiale d'études de marché sur les drones. Bien que gravement touché par le Covid-19, Terra Drone a augmenté ses revenus et ses bénéfices en 2020. Le chiffre d'affaires annuel consolidé est d'environ 20 millions de dollars.

En 2020, Terra Drone Corporation a obtenu la clôture d'un tour de table de série A de 1.5 milliard JPY (14.4 millions USD). La levée de fonds a été organisée par INPEX, la plus grande société japonaise d'exploration et de production de pétrole et de gaz, et Nanto CVC No.2 Investment LLP (partenaire général : Venture Labo Investment et Nanto Capital Partners, une filiale à XNUMX % de Nanto Banque) par le biais d'attributions à des tiers, et avec plusieurs institutions financières par le biais d'un accord de prêt.

BirdsEyeView Aérobotique

BirdsEyeView Aerobotics est une société américaine de fabrication de drones basée à Andover, dans le New Hampshire. L'entreprise se concentre sur le marché émergent de l'aérorobotique commerciale, et l'entreprise est fière de son engagement envers l'innovation rafraîchissante, des offres de produits de haute qualité et une mentalité implacable de repousser les limites.

Délair

Delair est le principal fournisseur international de solutions basées sur des drones hautes performances, permettant aux entreprises et aux gouvernements d'atteindre leurs objectifs spécifiques de projets de drones en travaillant avec notre équipe de pilotes professionnels, d'ingénieurs et de centres d'assistance dans le monde entier.

Avec plus d'une décennie d'expérience dans la conception et la fabrication de plusieurs générations de drones professionnels - y compris le premier drone BVLOS au monde certifié commercialement - Delair est particulièrement bien placé pour aider les secteurs industriels, militaires et de la sécurité à adopter la technologie des drones.

L'offre de la société va du déploiement de la technologie Delair UAV, à la réalisation d'études techniques et au développement de systèmes et sous-systèmes de drones. Basée à Toulouse, France, Delair garde le contrôle total sur l'ensemble de la chaîne de production pour garantir la qualité des produits.

  • SZ DJI Technology Co. Ltd (DJI)
  • Société Terra Drone
  • BirdsEyeView Aérobotique
  • Parrot Drones SAS
  • Yuneec
  • Delair SAS

qui est la meilleure entreprise de drones au monde

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Remonter en haut

Top 10 Largest Drone Companies in the World

Here you can find the List of Top 10 Largest Drone Companies in the World which are sorted out based on the market share.

List of Top 10 Largest Drone Companies in the world

So here is the list of Top 10 Largest Drone Companies in the world.

SZ DJI Technology Co. Ltd

DJI Headquartered in Shenzhen, widely considered China’s Silicon Valley, DJI benefits from direct access to the suppliers, raw materials, and young, creative talent pool necessary for sustained success.

Drawing on these resources, the company has grown from a single small office in 2006 to a global workforce. DJI offices can now be found in the United States, Germany, the Netherlands, Japan, South Korea, Beijing, Shanghai, and Hong Kong. As a privately owned and operated company, DJI focuses on our own vision, supporting creative, commercial, and nonprofit applications of our technology.

Today, DJI products are redefining industries. Professionals in filmmaking, agriculture, conservation, search and rescue, energy infrastructure, and more trust DJI to bring new perspectives to their work and help them accomplish feats safer, faster, and with greater efficiency than ever before. It is one Top selling drone brands in India.

Terra Drone Corporation

Terra Drone Corporation is one of the largest drone service providers in the world. Offering cutting-edge solutions for aerial survey, infrastructure inspection and data analysis. Terra Drone is headquartered in Japan and has presence in all parts of the world.

Founded in 2016, Terra Drone’s core strategy is to combine cutting-edge technology, with local know-how, by acquiring the best local drone service providers globally.

The company provide innovative and reliable drone services by leveraging the advances in unmanned hardware, sophisticated LiDAR and photogrammetric surveying methods, and drone data processing techniques powered by machine learning and artificial intelligence technologies.
At Terra Drone, we also enable governments, enterprises, and organizations across the world to bridge the gap between manned and unmanned aviation through our proprietary drone traffic management system or UTM (unmanned traffic management) platform.

As one of the most promising drone startups in the world, we are proud to provide unparallel solutions and services for sectors like construction, utilities, mining, and oil and gas, among others. Among the top drone brands in India.

Number 1 Drone Company in the World

Terra Drone was recognised in 2020 as the ‘No 1 Global Remote Sensing Drone Service Provider’ in the ‘Drone Service Provider Ranking 2020’ by Drone Industry Insights, a global drone market research company. Although severely affected by Covid-19, Terra Drone increased its revenue and profits in 2020. The consolidated annual revenue is approximately USD 20 million.

In 2020, Terra Drone Corporation has secured the closing of a JPY 1.5 billion (USD 14.4 million) Series A round. The fundraising was organised by INPEX, Japan’s largest oil and gas exploration and production company, and Nanto CVC No.2 Investment LLP (General Partner: Venture Labo Investment and Nanto Capital Partners, a wholly owned subsidiary of Nanto Bank) through third-party allotment, and with several financial institutions through loan agreement.

BirdsEyeView Aerobotics

BirdsEyeView Aerobotics is an American drone manufacturing company based in Andover, New Hampshire. The company focus is on the emerging commercial aerobotics market, and the company pride ourselves on a commitment to refreshing innovation, high quality product offerings, and a relentless push-the-envelope mentality.

Delair

Delair is the leading international provider of high performance drone-based solutions, enabling companies and governments to achieve their specific drone project objectives by working with our team of professional pilots, engineers, and worldwide support centers.

With over a decade of experience in designing and manufacturing several generations of professional drones – including the world’s first commercially certified BVLOS drone – Delair is uniquely positioned to assist industry, military and security verticals adopt drone technology.

The company offer ranges from deploying Delair UAV technology, executing technical studies, and developing drone systems and subsystems. Headquartered in Toulouse, France, Delair retains full control over the entire production chain to ensure product quality.

  • SZ DJI Technology Co. Ltd (DJI)
  • Terra Drone Corporation
  • BirdsEyeView Aerobotics
  • Parrot Drones SAS
  • Yuneec
  • Delair SAS

which is the best drone company in the world

❤️SHARE❤️

Leave a Comment

Your email address will not be published.

❤️SHARE❤️
❤️SHARE❤️
Scroll to Top