Top 10 des sociétés pharmaceutiques génériques au monde

Dernière mise à jour le 7 septembre 2022 à 12h37

Ici vous pouvez trouver la liste des 10 meilleurs génériques Entreprises pharmaceutiques dans Monde.

Liste des 10 meilleures sociétés pharmaceutiques génériques au monde

Voici la liste des 10 meilleures sociétés pharmaceutiques génériques au monde qui sont triées en fonction des ventes de génériques.

1. Mylan Compagnie pharmaceutique

Mylan est un groupe mondial compagnie pharmaceutique engagé à établir de nouvelles normes en matière de soins de santé et à fournir à 7 milliards de personnes un accès à des médicaments de haute qualité. Mylan plus grands fabricants de médicaments génériques au monde.

  • Portefeuille de produits : plus de 7,500 XNUMX produits
  • Marché : plus de 165 pays

Le générique Société pharmaceutique offrent un portefeuille croissant de plus de 7,500 XNUMX produits, y compris des médicaments génériques sur ordonnance, génériques de marque, de marque et biosimilaires, ainsi que des remèdes en vente libre (OTC).

  • Ventes génériques : 10.8 milliards de dollars
  • Employés: 35,000

La société commercialise des produits dans plus de 165 pays et territoires, et l'entreprise compte 35,000 XNUMX employés qui se consacrent à créer une meilleure santé pour un monde meilleur.

2. Produits pharmaceutiques Teva

Teva Pharmaceuticals a été créé en 1901, les prestataires de soins de santé ainsi que les patients et les soignants utilisent des produits génériques et innovants accessibles. Aujourd'hui, le portefeuille d'environ 3,500 XNUMX produits de The Company est l'un des plus importants de toutes les sociétés pharmaceutiques au monde.

  • Ventes génériques : 9 milliards de dollars

Près de 200 millions de personnes dans 60 pays bénéficient chaque jour d'un des médicaments de qualité de Teva. The Generic Pharma Company investit dans la recherche et le développement de médicaments génériques et de produits biopharmaceutiques, perpétuant l'héritage de plus d'un siècle de recherche de nouvelles façons d'aider les patients à améliorer leur vie.

Cela définit les valeurs d'une entreprise et caractérise la façon dont l'entreprise fait des affaires et aborde la médecine. Teva au 2e rang de la liste des meilleurs fabricants de médicaments génériques au monde.

3. Novartis International

Novartis a été créé en 1996 par la fusion de Ciba-Geigy et Sandoz. Novartis et ses prédécesseurs remontent à plus de 250 ans, avec une riche histoire de développement de produits innovants.

  • Ventes génériques : 8.6 milliards de dollars
En savoir plus  Top 10 des entreprises pharmaceutiques au monde 2022

Novartis se classe au 4e rang des entreprises les plus admirées du magazine Fortune Industrie pharmaceutique liste. Composé de deux unités commerciales - Novartis Pharmaceuticals qui comprend 

  • Novartis Gene Therapies, et 
  • Novartis Oncologie

Sandoz est un leader mondial des produits pharmaceutiques génériques et des biosimilaires qui est à l'avant-garde de nouvelles approches pour aider les gens du monde entier à accéder à des médicaments de haute qualité.

Le portefeuille mondial de produits et le pipeline clinique de Novartis se trouvent dans 155 pays dans lesquels les produits sont disponibles et plus de 200 projets en pipeline clinique. La société fait partie du top 50 des médicaments de marque et génériques.

4. Sun Pharmaceutical Industries Ltd.

Il s'agit d'une multinationale pharmaceutique indienne dont le siège est à Mumbai, Maharashtra, qui fabrique et vend des formulations pharmaceutiques et des ingrédients pharmaceutiques actifs (API) principalement en Inde et aux États-Unis.

  • Ventes génériques : 4 milliards de dollars

La société Generic Pharma propose des formulations dans divers domaines thérapeutiques, tels que la cardiologie, la psychiatrie, la neurologie, la gastro-entérologie et la diabétologie. Il fournit également des API tels que la warfarine, la carbamazépine, l'étodolac et le clorazépate, ainsi que des anticancéreux, des stéroïdes, des peptides, des hormones sexuelles et des substances contrôlées.

5. Pfizer

Pfizer est une société biopharmaceutique de premier plan axée sur la recherche. L'entreprise est une multinationale pharmaceutique américaine dont le siège est à New York. C'est l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques au monde et classée n ° 57 sur la liste 2018 Fortune 500 des plus grandes sociétés américaines en termes de chiffre d'affaires total.

  • Ventes génériques : 3.5 milliards de dollars

La société applique la science et les ressources mondiales pour proposer des thérapies innovantes qui prolongent et améliorent considérablement la vie. L'un des 50 meilleurs médicaments de marque et génériques.

Chaque jour, les collègues de Pfizer travaillent sur les marchés développés et émergents pour faire progresser le bien-être, la prévention, les traitements et les remèdes qui défient les maladies les plus redoutées de notre époque. 5e dans la liste des meilleurs génériques sociétés pharmaceutiques dans le monde.

6. Soins médicaux Fresenius

Fresenius Medical Care est le premier fournisseur mondial de produits et de services pour les personnes souffrant d'insuffisance rénale chronique. Environ 3.5 millions de patients dans le monde atteints de cette maladie suivent régulièrement un traitement de dialyse. La dialyse est une procédure de nettoyage du sang qui sauve des vies et qui remplace la fonction du rein en cas d'insuffisance rénale.

  • Ventes génériques : 3.2 milliards de dollars
En savoir plus  Industrie pharmaceutique mondiale | Marché 2021

The Generic Pharma Company s'occupe de plus de 347,000 4,000 patients dans notre réseau mondial de plus de XNUMX XNUMX cliniques de dialyse. Parmi la liste des meilleures sociétés pharmaceutiques génériques au monde.

Dans le même temps, la société exploite 45 sites de production dans plus de 20 pays, pour fournir des produits de dialyse tels que des appareils de dialyse, des dialyseurs et des produits jetables connexes.

7. Pharmacie Aurobindo

Fondée en 1986 par M. PV Ramprasad Reddy, M. K. Nityananda Reddy et un petit groupe de professionnels très engagés, Aurobindo Pharma est né d'une vision. La société a commencé ses activités en 1988-89 avec un unité unique de fabrication de pénicilline semi-synthétique (SSP) à Pondichéry. 

  • Ventes génériques : 2.3 milliards de dollars

Aurobindo Pharma est devenue une société publique en 1992 et a coté ses actions sur les bourses indiennes en 1995. En plus d'être le leader du marché des pénicillines semi-synthétiques, Generic Pharma est présent sur des segments thérapeutiques clés tels que neurosciences, cardiovasculaire, antirétroviraux, antidiabétiques, gastro-entérologie et antibiotiques, entre autres.

Une société pharmaceutique entièrement intégrée en Inde, Aurobindo Pharma figure parmi les 2 premières entreprises en Inde en termes de revenus consolidés. Aurobindo exporte dans plus de 150 pays à travers le monde, plus de 90 % de ses revenus provenant d'opérations internationales.

8. Lupin

Lupin est une société pharmaceutique mondiale offrant une large gamme de produits tels que des formulations de marque et génériques, des produits biotechnologiques, des ingrédients pharmaceutiques actifs (API) et des spécialités. La société a des ventes totales de Rs 16718 Crs. La classe mondiale de Lupin les installations de fabrication sont réparties en Inde, au Japon, aux États-Unis, au Mexique et au Brésil.

  • Ventes génériques : 2.2 milliards de dollars

Lupin est un acteur important dans les domaines thérapeutiques de la gynécologie, de la cardiologie, de la diabétologie, de l'asthme, de la pédiatrie, du système nerveux central (SNC), de la gastro-intestinale (GI), des anti-infectieux (IA) et des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). ).

Lupin occupe également une position de leader mondial dans les segments Anti-TB et Céphalosporines. Avec une présence dans sur les pays 100, Lupin propose des médicaments de haute qualité mais abordables pour certaines des maladies les plus chroniques répondant à des besoins non satisfaits dans de nombreuses régions du monde.

En savoir plus  Top 10 des entreprises pharmaceutiques au monde 2022

Top 10 des sociétés pharmaceutiques en Inde

9. Aspen Pharma

Generic Pharma Avec un héritage de 160 ans, Aspen est une société pharmaceutique multinationale spécialisée et de marque mondiale, présente sur les marchés émergents et développés, avec environ 10 000 employés dans 70 opérations commerciales établies dans 55 pays.

La société Generic Pharma améliore la santé des patients dans plus de 150 pays grâce à nos produits de haute qualité et abordables. Les principaux segments d'activité de Generic Pharma Company sont la fabrication et les produits pharmaceutiques commerciaux comprenant des marques régionales et des marques ciblées stériles qui incluent des produits d'anesthésie et de thrombose.

  • Ventes génériques : 2 milliards de dollars

Les capacités de fabrication de la société couvrent une grande variété de types de produits, notamment les injectables, les doses orales solides, les liquides, les semi-solides, les stériles, les produits biologiques et les ingrédients pharmaceutiques actifs.

La société Generic Pharma exploite 23 installations de fabrication sur 15 sites et nous détenons des approbations de fabrication internationales de certaines des agences de réglementation mondiales les plus strictes, y compris, entre autres, la Food and Drug Administration des États-Unis, l'Australian Therapeutic Goods Administration et la Direction européenne pour la Qualité des médicaments.

10. Amneal Pharmaceuticals, Inc.

Amneal Pharmaceuticals, Inc. (NYSE : AMRX) est une société pharmaceutique spécialisée intégrée alimentée par une solide activité de génériques aux États-Unis et une activité de marque en pleine croissance. Ensemble, l'équipe travaille pour construire l'une des sociétés pharmaceutiques les plus dynamiques dans une industrie en évolution rapide.

  • Ventes génériques : 1.8 milliards de dollars

La société est Generic Pharma qui se concentre sur la fourniture de résultats qui répondent à d'importants besoins médicaux, rendent les médicaments de qualité plus accessibles et plus abordables et fournissent des solutions aux défis de santé de demain. Parmi les principaux fabricants de médicaments génériques au monde.

Voici donc enfin la liste des meilleurs fabricants pharmaceutiques de médicaments génériques dans le monde.

A propos de l'auteur

4 réflexions sur « Top 10 des sociétés pharmaceutiques génériques dans le monde »

  1. Supratim Bhattacharjee

    Hé merci beaucoup d'avoir écrit un blog informatif aussi bien défini. C'est vraiment formidable de voir des gens acquérir des connaissances aussi importantes sur les soins de santé sur Internet et tout cela grâce à des gens comme vous qui les ont mis ici pour nous de la manière la plus compréhensive possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Remonter en haut

HomeTop CompaniesTop 10 Generic Pharma Companies in World

Top 10 Generic Pharma Companies in World

Here you can find the List of Top 10 Generic Pharma Companies in World.

List of Top 10 Generic Pharma Companies in World

Here is the List of Top 10 Generic Pharma Companies in World which are sorted out based on generic sales.

1. Mylan Pharmaceutical Company

Mylan is a global pharmaceutical company committed to setting new standards in healthcare and providing 7 billion people access to high quality medicine. Mylan largest generic drug manufacturers in the world.

  • Product Portfolio: more than 7,500 products
  • Market: more than 165 countries

The Company offer a growing portfolio of more than 7,500 products, including prescription generic, branded generic, brand-name and biosimilar drugs, as well as over-the-counter (OTC) remedies.

  • Generic Sales : $ 10.8 Billion
  • Employees: 35,000

The Company market products in more than 165 countries and territories, and the company has a 35,000-strong workforce is dedicated to creating better health for a better world.

2. Teva Pharmaceuticals

Teva Pharmaceuticals was establishment in 1901, healthcare providers together with patients and caregivers have been using accessible generic and innovative products. Today, The Company portfolio of around 3,500 products is among the largest of any pharmaceutical company in the world.

  • Generic Sales : $ 9 Billion

Nearly 200 million people in 60 countries benefit from one of Teva’s quality medicines every day. The Company invest in research and development of generic medicines and biopharmaceuticals, carrying on the legacy of more than a century of finding new ways to help patients improve their lives.

This defines values as a company and characterizes how the company do business and approach medicine. Teva in 2nd the list of top generic drug manufacturers in the world.

3. Novartis International

Novartis was created in 1996 through a merger of Ciba-Geigy and Sandoz. Novartis and its predecessor companies trace roots back more than 250 years, with a rich history of developing innovative products.

  • Generic Sales : $ 8.6 Billion

Novartis ranks #4 in Fortune Magazine’s Most Admired Companies Pharmaceutical Industry list. Made up of two business units – Novartis Pharmaceuticals which includes 

  • Novartis Gene Therapies, and 
  • Novartis Oncology

Sandoz is a global leader in generic pharmaceuticals and biosimilars that pioneers novel approaches to help people around the world access high-quality medicines.

Novartis Global Product Portfolio and Clinical Pipeline are in 155 Countries in which products are available and 200+Projects in clinical pipeline. The company is among the top 50 drugs brand and generic.

4. Sun Pharmaceutical Industries Ltd

It is an Indian multinational pharmaceutical company headquartered in Mumbai, Maharashtra that manufactures and sells pharmaceutical formulations and active pharmaceutical ingredients (APIs) primarily in India and the United States.

  • Generic Sales : $ 4 Billion

The company offers formulations in various therapeutic areas, such as cardiology, psychiatry, neurology, gastroenterology, and diabetology. It also provides APIs such as warfarin, carbamazepine, etodolac, and clorazepate, as well as anti-cancers, steroids, peptides, sex hormones, and controlled substances.

5. Pfizer

Pfizer is a leading research-based biopharmaceutical company. The Company is an American multinational pharmaceutical corporation headquartered in New York City. It is one of the world’s largest pharmaceutical companies and ranked No. 57 on the 2018 Fortune 500 list of the largest United States corporations by total revenue.

  • Generic Sales : $ 3.5 Billion

The Company apply science and global resources to deliver innovative therapies that extend and significantly improve lives. One of the top 50 drugs brand and generic.

Every day, Pfizer colleagues work across developed and emerging markets to advance wellness, prevention, treatments and cures that challenge the most feared diseases of our time. 5th in the list of top generic pharmaceutical companies in the globe.

6. Fresenius Medical Care

Fresenius Medical Care is the world’s leading provider of products and services for people with chronic kidney failure. Around 3.5 million patients worldwide with this disease regularly undergo dialysis treatment. Dialysis is a life-saving blood cleansing procedure that substitutes the function of the kidney in case of kidney failure.

  • Generic Sales : $ 3.2 Billion

The Company care for more than 347,000 patients in our global network of more than 4,000 dialysis clinics. Among the list of top generic pharmaceutical companies in the world.

At the same time, the company operate 45 production sites in more than 20 countries, to provide dialysis products such as dialysis machines, dialyzers and related disposables.

7. Aurobindo Pharma

Founded in 1986 by Mr. P. V. Ramprasad Reddy, Mr. K. Nityananda Reddy and a small group of highly committed professionals, Aurobindo Pharma was born of a vision. The company commenced operations in 1988-89 with a single unit manufacturing Semi-Synthetic Penicillin (SSP) at Pondicherry. 

  • Generic Sales : $ 2.3 Billion

Aurobindo Pharma became a public company in 1992 and listed its shares on the Indian stock exchanges in 1995. In addition to being the market leader in Semi-Synthetic Penicillins, it has a presence in key therapeutic segments such as neurosciences, cardiovascular, anti-retrovirals, anti-diabetics, gastroenterology, and anti-biotics, among others.

A fully integrated Pharma Company in India, Aurobindo Pharma features among the top 2 companies in India in terms of consolidated revenues. Aurobindo exports to over 150 countries across the globe with more than 90% of its revenues derived from international operations.

8. Lupin

Lupin is a global pharmaceutical company offering a wide range of products such as Branded & Generic Formulations, Biotechnology Products, Active Pharmaceutical Ingredients (APIs) and Specialty. The company has total sales of Rs 16718 Crs. Lupin’s world-class manufacturing facilities are spread across India, Japan, USA, Mexico, and Brazil.

  • Generic Sales : $ 2.2 Billion

Lupin is a significant player in the therapy areas of Gynaecology, Cardiovascular, Diabetology, Asthma, Paediatric, Central Nervous System (CNS), Gastro-Intestinal (GI), Anti-Infective (AI) and Non-Steroidal Anti-Inflammatory Drugs (NSAIDs).

Lupin also holds a global leadership position in the Anti-TB and Cephalosporins segments. With a presence in over 100 countries, Lupin offers high-quality yet affordable medicines for some of the most chronic diseases addressing unmet needs in many parts of the world.

Top 10 Pharma Companies in India

9. Aspen Pharma

With a 160-year heritage, Aspen is a global specialty and branded multinational pharmaceutical company with a presence in both emerging and developed markets with approximately 10 000 employees at 70 established business operations in 55 countries.

The Company Generic Pharma improve the health of patients in more than 150 countries through our high quality, affordable products. Our key business segments are Manufacturing and Commercial Pharmaceuticals comprising Regional Brands and Sterile Focus Brands that include Anaesthetics and Thrombosis products.

  • Generic Sales : $ 2 Billion

The Company manufacturing capabilities cover a wide variety of product types including injectables, oral solid dose, liquids, semi-solids, steriles, biologicals and active pharmaceutical ingredients.

The Company operate 23 manufacturing facilities across 15 sites and we hold international manufacturing approvals from some of the most stringent global regulatory agencies including, among others, the United States Food and Drug Administration, the Australian Therapeutic Goods Administration and the European Directorate for the Quality of Medicines.

10. Amneal Pharmaceuticals, Inc

Amneal Pharmaceuticals, Inc. (NYSE: AMRX) is an integrated specialty pharmaceutical company powered by a robust U.S. generics business and a growing branded business. Together, team is working to build one of the most dynamic pharmaceutical companies in rapidly changing industry.

  • Generic Sales : $ 1.8 Billion

The Company is Generic Pharma focused on delivering outcomes that meet important medical needs, make quality medicines more accessible and more affordable, and provide solutions for tomorrow’s health challenges. Among the top generic drug manufacturers in the world.

So finally these are the list of Top generic drug Pharmaceutical manufacturers in the world.